Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder un mec ?
D
16 mars 2013 01:14
Salut, Je veux savoir Comment Peut-on aborder un mec Sois sur face sois face-à-face ? grinning smiley
16 mars 2013 01:20
salut,

siri a bniti Allah i hdik Oups
E
16 mars 2013 01:27
Citation
Demozelle a écrit:
Salut, Je veux savoir Comment Peut-on aborder un mec Sois sur face sois face-à-face ? grinning smiley

Cela dépend dans quel but:

Si c'est simplement pour faire connaissance (mais fait attention, car certains penseront autres choses). Tu commences par un sujet, genre: "J'aime bien tes baskets/chaussures, tu les as acheté où? Ah, en Italie, ah oui les Italiens s'y connaissent en mode...." et tu auras une conversation. Puis, ça sera à vous de gérer cela.

Si tu es intéressé (amoureuse), ne le fais pas comprendre directement, mais essaye d'attirer son attention. Du style, chaque matin tu lui dis bonjour, tu lui demandes "comment as été sa journée", si sa famille va bien, le boulot, les projets, etc...Petit à petit il comprendra que tu t'intéresse à lui et fera le pas de continuer ou non.

Mais bon, ça c'est mon avis, les autres Yabis t'en donneront aussi d'autres exemple smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
16 mars 2013 01:43
Citation
مسك الليل a écrit:
salut,

siri a bniti Allah i hdik Oups

hahahahha merci de m'avoir fait rire, wallahi j'en avais besoin !!!! ptdr

Sinon je trouve que Elijah28 a très bien répondu !
E
16 mars 2013 01:56
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
salut,

siri a bniti Allah i hdik Oups

hahahahha merci de m'avoir fait rire, wallahi j'en avais besoin !!!! ptdr

Sinon je trouve que Elijah28 a très bien répondu !

Merci Welcome
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
16 mars 2013 03:52
salam o aleykoum,
on "aborde" pas un mec, mais si un frere te veut il viendras directement chez toi , sa cest des mec serieux!
soeurfillah
a
16 mars 2013 12:14
je ne comprendrais jamais ces femmes qui osent aborder des hommes

le monde à l'envers

comment peut on tomber aussi bas ?
16 mars 2013 14:20
Lol Elijah28, trop nul le truc des baskets mais sur le fond je suis d'accord avec toi.

Je vois pas en quoi c'est bas ou humiliant de vouloir aborder un mec. Si c'est la seule chose à faire pour qu'il prenne conscience de son existence, bah elle a pas trop le choix la nénette.

Y'en a qui sont encore dans leur délire de prince charmant qui viendra sonner à la porte un beau dimanche de printemps ensoleillé...

Faut se réveiller un peu, fini le temps où les fifilles attendaient sagement les propositions d'hommes sérieux pour venir leur demander la main.

Le fait de vouloir aborder un homme de manière sérieuse et dans un but sérieux (mariage) n'empêche pas qu'islamiquement parlant, tout soit fait dans les règles.
D
16 mars 2013 18:12
Citation
مسك الليل a écrit:
salut,

siri a bniti Allah i hdik Oups




Amiine :$
16 mars 2013 18:52
Je sais pas j'aborde pas les mecs et en general j'aborde pas les filles non plus, en fait j'evite meme que les gens m'abordent....je reve de marcher dans la rue toute seule sans que personne me casse les pieds....mdrrr....wai jsuis pas tres sociable avec les inconnus
l
16 mars 2013 19:10
Citation
heywa a écrit:
Je sais pas j'aborde pas les mecs et en general j'aborde pas les filles non plus, en fait j'evite meme que les gens m'abordent....je reve de marcher dans la rue toute seule sans que personne me casse les pieds....mdrrr....wai jsuis pas tres sociable avec les inconnus



tu es sur de cela ????perplexe


ptdr
16 mars 2013 19:19
salam,

moi perso je voie pas une fille venir m aborder, c est tres mal vue.
16 mars 2013 19:25
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Je sais pas j'aborde pas les mecs et en general j'aborde pas les filles non plus, en fait j'evite meme que les gens m'abordent....je reve de marcher dans la rue toute seule sans que personne me casse les pieds....mdrrr....wai jsuis pas tres sociable avec les inconnus



tu es sur de cela ????perplexe


ptdr

Mdrrr heuuu oui je crois.....
Les filles m'abordent souvent et les vieux aussi...jte promets jdois avoir l'air d'un point informations...
p
15 mai 2013 23:31
passe au privé on en parlera si tu veux smiling smiley <3
b
15 mai 2013 23:40
casse toi la figure devant lui ....il va forcément réagir...à moins qu'il ne te marche dessus si tu es moche...
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
15 mai 2013 23:43
ti loué lance un cailloux à la téite diricte !!!!!!... fal9i waldih =)
P
15 mai 2013 23:44
Faut être désespérée, bête et sans fierté pour aborder un homme.
L
16 mai 2013 00:31
Citation
nanou_ a écrit:
je ne comprendrais jamais ces femmes qui osent aborder des hommes

le monde à l'envers

comment peut on tomber aussi bas ?[/quote

Délire !

Et pourquoi ce serait aux Hommes d'aborder ? ce ne sont pas des chiens hein.

Tomber si bas ...
h
16 mai 2013 00:44
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
je ne comprendrais jamais ces femmes qui osent aborder des hommes

le monde à l'envers

comment peut on tomber aussi bas ?[/quote

Délire !

Et pourquoi ce serait aux Hommes d'aborder ? ce ne sont pas des chiens hein.

Tomber si bas ...

Pour un chien c'est pas haut grinning smiley
L
16 mai 2013 00:49
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Citation
nanou_ a écrit:
je ne comprendrais jamais ces femmes qui osent aborder des hommes

le monde à l'envers

comment peut on tomber aussi bas ?[/quote

Délire !

Et pourquoi ce serait aux Hommes d'aborder ? ce ne sont pas des chiens hein.

Tomber si bas ...



Pour un chien c'est pas haut grinning smiley

T'es pas d'accord avec moi ? Ca fais plusieurs fois que j'entends des filles dire ça.

Je suis contre les filles qui abordent, mais c'est pas pour autant que les mecs sont des moins que rien.

Chacun sa place, c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook