Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment...
o
8 janvier 2007 20:20
salam,

je voudrais savoir comment on fait pour savoir si d'autre personnes sont connecté à notre ordinateur.

je suis un particulier et j'utilise mon ordinateur basiquement comme tout le monde.

je consulte mes comptes en ligne, les impôs..., et je voudrais connaitre les astuce pour mieux me protéger et empécher quelqu'un de se connecter à mon PC.

merci.
3
8 janvier 2007 20:23
mettre tout simplement un mot de passe non!!perplexe

mwaiiiii momo695 t'es ou?
9 janvier 2007 10:20
salam ouldsiomar en attendant momo les bons tuyaux, si tu veux empêcher les autres de se connecter sur ton pc [sebsauvage.net]

ou alors mettre un mot de passe

Pour cela tu as deux solutions ouvrir un compte utilisateur et le bloquer par un mot de passe, en allant sur menu

1) Démarre/Paramètres/Panneau de configuration

2) clique sur l'icône Utilisateurs

3)clique sur suivant et crée un profil utilisateur

4) Donne un nom à cet utilisateur (le tient par exemple) clique sur Suivant

5) Définis ton mot de passe clique sur suivant coche toutes les cases clique sur suivant puis sur terminer



Ou alors plus difficile aller dans le bios.
Au début du démarrage de l'ordi, presse la touche "Suppr" ( ou F1 ).
Un écran bleu ( en général ) s'affiche.
Va sur le menu "PASSWORD SETTING" ( ou "USER PASSWORD" ) en te déplaçant à l'aide des flèches de direction.
Appuie sur ENTER et une fenêtre rouge s'affiche.
Entre un mot de passe et valide le par ENTREE.
Une autre fenêtre s'affiche pour vérifier le pass.
Retape-le et valide encore par ENTREE.
Il faut maintenant dire au bios que le mot de passe doit être demandé au démarrage du PC.
Revient donc dans le menu principal avec la touche ECHAP et va sur le menu "BIOS FEATURES SETUP".
Entre-y, toujours avec ENTREE,et Descend, dans le nouveau menu qui est apparu, à la ligne "Security Option" avec les flèches.
Par défaut, il y a marqué "Setup", change cette valeur avec les touches "+" et "-" situées tout à droite du clavier. Met la valeur "System".
Remarque : Si tu laisse "Setup", le mot de passe ne te sera demandé que pour entrer dans le Bios.
Sauvegarde maintenant les changements avec le menu "SAVE AND EXIT SETUP" ( quitte le précédent avec la touche ECHAP ),et appuie sur "Y" puis sur ENTREE.
L'ordi redémarre et un mot de passe t’est demandé.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
9 janvier 2007 13:50
Salam smiling smiley

En fait toi tu veut savoir si il n'y a pas d'intrusions sur ton ordinateur smiling smiley !! A distance c'est bien ca ?!

Tu as un anti-virus ?! Lequel ?!

Aicha smiling smiley !! Le BIOS c'est pas tip top de le modifier surtout quand on débute winking smiley !!
9 janvier 2007 15:38
Citation
momo695 a écrit:
Aicha smiling smiley !! Le BIOS c'est pas tip top de le modifier surtout quand on débute winking smiley !!

Salam momo695 c'est bien pour cela que je t'ai envoyer un MPsmiling smiley
j’étais sur d'avoir fait une bourde, en lui donnant un truc si duresad smiley
mais je suis rassurer maintenant, il est en de bonne mainthumbs up
je pense qu'il aurait du mettre, un titre de sujet beaucoup plus explicite du genre
"problème informatique" je suis sure qu'avec cela tu aurais agit avant n'est ce pas ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
0
9 janvier 2007 15:45
Aleikoum Salam smiling smiley

Mais non de toute facon c'est l'intention qui compte smiling smiley !!

Euh agis avant ?! grinning smiley !! Je sais pas car ces jours-ci Kayne bezafff de travail et peu de temps sad smiley !!

Mais de toute facon ce n'est pas bien compliqué son probleme Inch'Allah smiling smiley !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook