Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment?
s
13 janvier 2004 19:34
comment télécharger des films sur internet, donnez moi des sites interessants, et le plus facil ou plutôt le plus rapide!
je compte sur vs!
merci
t
13 janvier 2004 19:41
il n'y en a pas il faut que tu passe par le log emule et en plus tu as toute tes chance d'avoir un bon film

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
s
13 janvier 2004 20:23
log emule?
13 janvier 2004 20:43
Salut Santita, tu peux télécharger eMule ici:

[telecharger.01net.com]

14 janvier 2004 00:55
hadchi li kaykhessek, ghi al aflam!!! yak 3ad chriti al aflam???????
noud t9kra!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
14 janvier 2004 00:57
hahahahah wa ntina tab3ani fin ma mchit, dayra ki chi boulisi lah yehfed!
kharjali ki chi brousi yalatif
14 janvier 2004 00:59
wach daba oua9t al aflam???? m3Andek chghoul?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
14 janvier 2004 00:59
Oh allez les filles vous êtes pas cool... sad smiley Pensez à ceux qui n'y comprennent rien... winking smiley En plus ça a l'air d'être vachement marrant! grinning smiley

14 janvier 2004 01:00
désolée, je n'ai fait que lui dire qu'elle n'avait rien d'autre à fiare à part telecharger les films!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
14 janvier 2004 01:01
hihihihihihihiihihih fkhater lli kay y3aned ou ma kayhssedch, ma 3ejbek hal 3emel bhali, ana be3eda alaflam ou ntina chenou? msn messenger ou nemra wahed!!!!!!!!! mout be ssem
s
14 janvier 2004 01:01
et moi g dit mêle toi de tes affaires
14 janvier 2004 01:03
whakha whakha, je te dis merci, msn avec une très bonne compagnie!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
14 janvier 2004 01:07
Non mais c pas grave j'ai l'habitude, maintenant j'arrive à comprendre qq mots mais là j'étais un peu larguée!! winking smiley

s
14 janvier 2004 01:14
hihihihihi wa daba bla mateb9a t3i9e 3elina, bonne compagnie ou pas, tu té déjà tapé la chouha ke tu auré crée msn si on l'aurais pas crée pr toi!
wida zouwloulek internet bghiiiiiiiiiiit nehdar 3elik me9tou3a men msn hihihihih
14 janvier 2004 01:19
hahahahaha, je ne peux pas me passer du net certes, surtout quand une personne est connectée!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
14 janvier 2004 01:33
HAYE HAYE EL BENT BRETE TILICHARGI EL FILMETE MEZIENE TBARKHALLAH . TRES AMICALEMENT .

K
14 janvier 2004 03:19
Hehehehehehehe

Vous êtes trop marrantes les filles...


Bon Santita, tu peux aussi télécharger le logiciel Kazaa... On trouve des films, mais en majorité version originale anglaise...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
14 janvier 2004 15:17
t'as vu khti kenza hesdouni les vipéres ;-)
elles veulent pas ke je télécharge les films hihihihihihi
kazaa je lé déjà mais ça prend une éternité de télécharger un film et je trouve pas tt en plus!
bon, les filles m'ont découragé donc je vé à la fnac ;-)
14 janvier 2004 16:04
oui comme ça on va te traiter de petite bourge! attention après Mme TAZI, dieu sait ce qu'on va t'appeler

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
14 janvier 2004 16:20
hihihih té trop marrante étudiante, 3elach lli kaymchi la fnac bourges, wa 3ela had lehsab ma machach ghadi nkouwwen fe dar 9bel ma y3ayyet el bankier dyali be l3adaw
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook