Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commençons un régime sérieu là !!!!
23 novembre 2011 10:54
Ah voilà, tu nous as rejoins .... bienvenue à toi , et avant tout booon courage !

Moi je pense que 7 kilos, tu peux largement les perdre en 2 mois , tu n'as beaucoup beaucoup à perdre. après c'est sur , tout dépendra de toi aussi .

déjà , il faut stopper le grignotage ( je suis en train de me battre pour ça depuis 1 semaine lol mine de rien c'est pas si facile quand on a l'habitude de manger tout le temps sucré ) . Boire beaucoup d'eau ou thé , bien manger matin et midi pour éviter le 4h trop gourmand ....et ne rien avaler après 18h je trouve ça bien pour ma part .

Mais franchement le démarrage est hyper dur .... on verra fin de semaine ce que ça donne
L
23 novembre 2011 12:28
Bienvenue aux nouvelles, c'est bien y a plus de participantes .
Je pense aussi qu'en 2 mois tu peux perdre tes 7 kg . C'est mon objectif aussi .
Par contre je finis le boulot à 19h donc pas possible pour moi de manger plus tôt , sauf si je mange au taf , on verra .
Je continue sur ma lancée , doucement mais sûrement , pesée Vendredi et en attendant je continue le sport.
COURAAAGGGEEE les filles smiling smiley
et n'oublions pas : on s'autorise un petit plaisir de temps en temps ( max 2X par semaine ) sans culpabiliser et en rattrapant le coche .
Bises smiling smiley
r
23 novembre 2011 13:52
salam voila jai comencé mon régime, a 2h30 c'est parti pr 1h de sport a la salle
le matin j ai mangé 4 petite biscottes beurree avec une tasse de café et je prendre un coupe faim (appetilight ) pour tenir le coup, j espere vraiment les perdre ces 7kg car sa ùe déprime car je rentre dans aucun de mes pantalon d'avant ma grossesse en sachant ke mnt jai prit une tailleen plus!
apres le sport une pomme et a 18h du riz nature
bon courage les filles , tenez moi au courant , pesez ce mercredi 61,2kg , jespere ke mecredi prochain jaurai perdu
jai bcp prit au niveau de la poitrine et des cuisine et ventre , partout koi lol
p
23 novembre 2011 14:11
lallaboya je suis dans l mm cas que toi, après ma grossesse j'ai pris au moins 04 tailles de plus enfin si j sais compter, du 42 j suis passer au 48,j suis énorme et rien n va
et ça fais presque 03ans depuis q ça dure, j m trouve moche et pas désirable pour mon mari Censored

c le troisième jour de mon régime soupe au choux, donc soupe a tous les repas plus fruit et légume, on mange bien et se lève de table rassasiée entre les repas c pomme ou thé/tisane/café
j’espère tenir ainsi au moins 02 semaines et recommencer après 02/03 jours de répis a manger sans stress mais sans faire d'excès non plus

enfin c mes résolutions, on verra bien après
p
23 novembre 2011 14:15
Citation
lallaboya a écrit:
Salam

Moi je commence lundi !!! j'ai plus de 10 kg à perdre sad smiley

La soupe aux chou ?? franchement j'ai jamais essayé et ça me tente pas trop ...je vais me renseigner quand même . Tu commences quand lala94550 ? Et combien tu veux perdre ?




moi je rajoute a chaque fois des protéines dans mon repas, pour préserver la masse musculaire et puis ça cale bien pour un bout de temps

bon courage, moi je voudrais en perdre 15, je fais 167 pour 80kg, mais j table sur 05kg pour 02 semaines de cure a la soupe au choux INCHALLAH
L
24 novembre 2011 10:25
Bon courage les filles .
Perso je déconseille vivement les coupes-faim .Mise sur des féculents à midi pour "tenir " jusqu'au soir et des fruits à 10h et /ou 16h pour la vitamine C .
Mais les coupes-faim , vraimentthumbs down
24 novembre 2011 10:27
Super rifiarifia, tu fais du sport dans quelle salle ??
c'est bien , ça va accélérer ta perte de poids , moi j'hésite trop à m'inscrire , de peur de payer pour rien et de ne jamais yaller !!! , mais qu'est ce que ça ferai du bien pour la graisse lol ....d'autant plus que mon mari hier, m'a fait une petite réflexion ( la 1ère ! ) .c'était pas méchant mais bon ça fait pas super plaisir ....enfait j'ai mangé un petit chocolat hier , et il me dit " arrête d'en manger , t'as trop grossi ma chérié " , pfff pas besoin de faire style de rajouter ma chérie angry smiley

pouchpoucha, la soupe au choux je crois que je pourrais pas moi , mais si ça te convient pourquoi pas ! Donc moi je me cherche un peu toujours dans ce régime, je crois que je suis toujours un peu trop gentille, pas assez stricte quand même : la preuve je m'autorise du chocolat , c'est abusé je crois, c'est grave, même si petit à petit j'enlève tout ça de mon alimentation.

Je me suis pesée ce matin pour voir , ben toujours pareil ! en même temps ça métonne pas ....79.2 ( j'arrondi à 80 !! ) pour 1.65
24 novembre 2011 10:29
Citation
ellya a écrit:
Bon courage les filles .
Perso je déconseille vivement les coupes-faim .Mise sur des féculents à midi pour "tenir " jusqu'au soir et des fruits à 10h et /ou 16h pour la vitamine C .
Mais les coupes-faim , vraimentthumbs down

c'est bien ellya , toi tu es sérieuse au moins lol , mais je pense que c'est vraiment une question de motivation enfait !
L
24 novembre 2011 10:32
Lallaboya , tu peux t'autoriser du chocolat ( pas la plaquette hein ! ) une fois dans la semaine et compense derrière . Vraiment c'est important pour le moral de se faire plaisir , je le répète beaucoup mais c'est essentiel.
Sinon pour la salle de sport , j'étais dans le même cas, l'an passé je me suis inscrite ...limite pour rien .
Cette année j'en ai trouvé une juste à côté du boulot ,très complète qui ouvre jusqu'à 22h30 .Parfait ! J'y vais régulièrement .
Sinon tu peux télécharger des cours de fitness sur le net , et faire du sport à la maison ( corde à sauter , stepper , zumba , abdos etcc)
L
24 novembre 2011 10:39
Lallaboya, tu sais j'en suis pas à mon 1er réequilibrage alimentaire et envie de perdre mes 7kg mais cette fois je ne sais pas je suis motivée parce que j'ai compris que mon bien-être et ma santé étaient en jeu. Je pense que quand on a ce déclic , ça aide énormément .
Ne crois pas , je fais encore pas mal d'écarts , mais je ne me mets plus la pression et je mise sur le temps . C'est à dire que OK je fais des écarts , je grignotte encore un peu mais BEAUCOUP moins qu'avant ça déjà c'est un bon point ; donc je me dis que le changement se fera sur la durée .De plus , je sens que ça me fait du bien , que ce n'est pas indispensable , que c'est juste de la gourmandise smiling smiley smiling smiley .
Je sais pas , réapprendre à bien manger ,c'est un sacré changement , une nouvelle façon de vivre , une nouvelle hygiène de vie.Ca ne se fera pas en 1 ou 2 semaine mais sur plusieurs mois ( ça sert à rien de se mettre la pression ).
Pas grave pour le chocolat, smiling smiley c'est bon dans tous les sens du terme. Il faut juste apprendre à doser smiling smiley
r
24 novembre 2011 19:48
salam lallaboya, moi je suis de belgique, je sais pas si tu connais cette salle, en faite hier pas de chance la salle etais fermé donc jai pas fais de sport, et aujourdhui jai pas été mais jai fait une heure de marche,
voila moi jai mangé a 18h doncmnt plus rien du tout malgré ke jai un petit creux mais je tiens le coup bisous
28 novembre 2011 19:50
bonjour les filles ,

j'espère que tout roule pour vous !!

moi franchement je suis démoralisée tout simplement ....je crois que plus je parle de régime plus je fais rien du tout enfait thumbs down , donc voilà j'ai décidé de plus en parler , faire mon truc sans y penser 24/24h et voir ce que ça va donner...

je suis dégoutée quand je vois les vêtements que je peux plus mettre , ça peut plus durer c'est trop grave , ( mais je suis sure que la pilule y est pour quelque chose au moins 20% , c'est depuis que je la prend que tout est chamboulé!) bref et pour le sport je vais essayer de canaliser l'alimentation avant tout, si c'est pour faire du sport et venir manger steak frite après c'est pas la peine .

Bon aller à bientot lol , je viendrais donner des nouvelles quand j'aurais retrouvé ma taille zina krkrkrkrkrkr grinning smiley
r
29 novembre 2011 21:23
salam , moi aussi j'ai cette meme impression, plus jen parle, plus je mange , chaque jours depuis mecredi passé , je me dit je me lance mais rien , je vien de mangé un biscuit au chocolat et nt je regrette, allé es filles motivez moi please
R
29 novembre 2011 21:58
Bonsoir les régimeuses,

C est décidé demain je me lance.. Je dois perdre du poids, mes jambes ne supportent plus mon poids, je dois perdre 35kg... je dois commencer au moins par 20kg... je me sens comme un sac de patate... suis démoralisée à fond...

Devrai je consulter un medecin ou faire un régime toute seule?

Avez vous des temoignages de celles qui ont perdu bcp de poids, quel régime? sur quel période?
Merci d avance
3 décembre 2011 12:30
Boooonjour !!!!

Rifiarifia , un conseil : ne plus se mettre en tête tous les jours qu'on est au régime , La preuve : je me suis pesée ce matin : -3kg !! je suis trop contente et étonnée à la fois , parce que je mange normalement mais il faut dire que tout ce qui est sucré terminé ( coca , chocolat surtout, chips , bonbons , gateau ) , je mangeais kaziment que ça tous les jours et en même pas une semaine j'ai arrêté et moins 3 kilos ....c'est hallucinant Oh , ça veut dire que chaque jours quand je mangeais ces conneries je prenais presque 1kg !!!

Je suis super motivée maintenant lol , et je me suis fixé comme objectif : 70kg pour le 15/01 ....voilà mes nouvelles, et je pense que je vais m'inscrire au sport aussi.

Renaissance2011, je te conseille de faire un régime toute seule , si tu en es capable . Un diététicien n'est pas nécessaire . Écoute , tellement que j'étais démoralisée de parler de régime , mais de continuer à manger du chocolat alors que plus rien ne me va niveau vêtement ....j'ai décidé, énervée, de ne plus avaler de boissons sucrés, de chocolat , de plus grignoter quoi , et seulement avec ça , j'ai réussi à perdre ....je mange pas beaucoup de pain aussi, et je dois dire que le soir je mange plus trop. Si c'est pas assez stricte , je crois que j'y arrive pas !
r
3 décembre 2011 15:07
SALAM Lallaboya, toutes mes félicitations pour tes 3kg, moi je reprend lundi inchallah , car la jai vraiment foiré mon régime, donc lundi je me lance inchallah, 7 kg ya moyen en 2moins , on dois se motivez les filles!
R
5 décembre 2011 17:42
Bonsoir les régimeuses,

Donc c parti pour moi aussi
A partir de demain, plus de chocolat, viennoiserie, sucre , pizza...
Le matin je prendrai du thé ou café ss sucre + pain et fromage


A midi : grillade et bcp de legumes

Soir: Un yaourt & fruit et ou soupe


Si petit creux: un yaourt ou fruit

qu'est ce que vous en pensez?
r
5 décembre 2011 19:46
salam c'est un bon choix de menu pr perdre du poids , tu fois perdre combien?
moi j ai commencé aujourdhui, sava hhmd
dites les filles on vous voit plus sur le forum ,
6 décembre 2011 13:10
Renaissance2011, c'est très bien je trouve ! faut se motiver surtout . déjà plus de sucreries et de gras c'est ce qu'il faut .
combien tu veux perdre ?

rifia , cool et ne lâche pas , c'est très dur au début c'est clair mais bon ....ça peut plus durer d'être comme ça. Et c'est vrai que les autres ont déserté , c'est l'hiver c'est pour ça???????

ce que je trouve dur , c'est quand on est invité ou même quand on reçoit du monde , forcément on te propose de goûter a tout ( petits gâteaux etc ...) et au bon d'un moment t'en a marre de répéter à chaque fois " non , non merci ça ira " loool
6 décembre 2011 18:28
bon ba aujourd'hui pas terrible hein ....Heu, demain va falloir faire gaffe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook