Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ou commencer pour les preparatifs
h
6 octobre 2008 19:37
slt a tous
voila depuis un moment je me situé dans la categorie amour et sentiment mais maintenant on ma diriger vers cette categorie car je vais bientot me marier mais je ne sais vraiment pas par ou commencer alors aidez moi svp et par la meme occasion si vous connaisez des salles a marseille ou alentours vos idées seront les bienvenus
g
6 octobre 2008 20:51
donc comme début mabrouk aalik et lah yekamal belkhir inchallah smiling smiley

par la suite si tu as une date fixe pour ton mariage; faut que commence d'abord a reserver la salle; l'orchestre ou le dj puis la neggafa et les dkaykiya et n'oublion pas le traiteur... ça en gros.. pour les coordonnées tu vas en trouvé plein qui t'aiderons sur ce point là.. désolé moi je ss pas de la france. et surrt fixe un bidget dés le debut afin que tu sois dans les normes et te retrouveras pas debordé et ruiner a la fin de ton mariage.. je vx dire decide toi des les debut est ce tu vx que ça sois un gros ou un ti mariage.

pour de ce qui est a3roussa: commence par acheter des takchitas ou jabador ou djellaba; et juste le necessaire et ce que dont tu as besoin n'apporte pas milles chose qui ne serviron qu'alourdire ta valise Oh.. comme tu px aussi les coudres selon ton gout. cherbile ou chaussures assortis pour les tenues que tu as choisis et sacs bien sur.

pense a faire une trousse de maquillage bien complete: de soins de beauté; maquillage ;shompooing; brosse a dents; brosse a cheveux.. mohem le tout pour ta propre beauté; et n'oublie pas de faire une autre trousse pour ton chéri comme cadeau qoui grinning smiley mais bien sur pas de maquillage! lol.

achéte toi des robes de bains pour toi et ton chéri; achéte toi aussi des nuisettes; des pyjamas de tt les jours et d'autres sexy... et des ensemble de lingerie... tu n'est pas du tt obligé d'acheter des nouveaux si tu en as dejà... et puis qoui d'autres? perplexe

ha oué; des draps des couettes des oreilletes si tu vas habiter tte seule sinon tu px les garder plutard pour votre ni d'amour.. In love

et puis voila c ce ki me vient a l'esprit mnt si je me rappelle de qqch d'autres je te le dirais.

bon couraaaaaaaaaaaage smiling smiley
h
6 octobre 2008 22:45
Citation
guardianangel a écrit:
donc comme début mabrouk aalik et lah yekamal belkhir inchallah smiling smiley

par la suite si tu as une date fixe pour ton mariage; faut que commence d'abord a reserver la salle; l'orchestre ou le dj puis la neggafa et les dkaykiya et n'oublion pas le traiteur... ça en gros.. pour les coordonnées tu vas en trouvé plein qui t'aiderons sur ce point là.. désolé moi je ss pas de la france. et surrt fixe un bidget dés le debut afin que tu sois dans les normes et te retrouveras pas debordé et ruiner a la fin de ton mariage.. je vx dire decide toi des les debut est ce tu vx que ça sois un gros ou un ti mariage.

pour de ce qui est a3roussa: commence par acheter des takchitas ou jabador ou djellaba; et juste le necessaire et ce que dont tu as besoin n'apporte pas milles chose qui ne serviron qu'alourdire ta valise Oh.. comme tu px aussi les coudres selon ton gout. cherbile ou chaussures assortis pour les tenues que tu as choisis et sacs bien sur.

pense a faire une trousse de maquillage bien complete: de soins de beauté; maquillage ;shompooing; brosse a dents; brosse a cheveux.. mohem le tout pour ta propre beauté; et n'oublie pas de faire une autre trousse pour ton chéri comme cadeau qoui grinning smiley mais bien sur pas de maquillage! lol.

achéte toi des robes de bains pour toi et ton chéri; achéte toi aussi des nuisettes; des pyjamas de tt les jours et d'autres sexy... et des ensemble de lingerie... tu n'est pas du tt obligé d'acheter des nouveaux si tu en as dejà... et puis qoui d'autres? perplexe

ha oué; des draps des couettes des oreilletes si tu vas habiter tte seule sinon tu px les garder plutard pour votre ni d'amour.. In love

et puis voila c ce ki me vient a l'esprit mnt si je me rappelle de qqch d'autres je te le dirais.

bon couraaaaaaaaaaaage smiling smiley


merci pour ton aide
l
7 octobre 2008 19:17
salam has211,

tout d'abord mabrok 3alik pour le mariage.

Je suis dans la meme situation que toi, je me marie en avril mai 2009 inch'allah et je suis en plein dans la recherche d'une salle (j'ai déjà contacté 50 salles mais sans succès, donc pour mon dernier espoir j'aurai la reponse dans 1 mois) bref

ce que je te conseille de faire c'est d'abord de faire une liste d'invités pour savoir quelle taille tu auras besoin pour la salle, puis trouve une salle, car qui dit salle dit date
une fois la date choisi fait le tour des negaffas, orchestre ou sono, fait des devis traiteur (si c'est dans ton budget), renseigne toi sur un coiffeur et/ou maquilleur, photographe cameraman, dragées, faire part, ..............

Je ne te fais pas la liste de tous tous les détails mais je t'ai donné l'essentiel, bon courage à toi et n'hesites pas à me relancer si t'as besoin d'info
g
7 octobre 2008 21:47
Citation
has211 a écrit:
Citation
guardianangel a écrit:
donc comme début mabrouk aalik et lah yekamal belkhir inchallah smiling smiley

par la suite si tu as une date fixe pour ton mariage; faut que commence d'abord a reserver la salle; l'orchestre ou le dj puis la neggafa et les dkaykiya et n'oublion pas le traiteur... ça en gros.. pour les coordonnées tu vas en trouvé plein qui t'aiderons sur ce point là.. désolé moi je ss pas de la france. et surrt fixe un bidget dés le debut afin que tu sois dans les normes et te retrouveras pas debordé et ruiner a la fin de ton mariage.. je vx dire decide toi des les debut est ce tu vx que ça sois un gros ou un ti mariage.

pour de ce qui est a3roussa: commence par acheter des takchitas ou jabador ou djellaba; et juste le necessaire et ce que dont tu as besoin n'apporte pas milles chose qui ne serviron qu'alourdire ta valise Oh.. comme tu px aussi les coudres selon ton gout. cherbile ou chaussures assortis pour les tenues que tu as choisis et sacs bien sur.

pense a faire une trousse de maquillage bien complete: de soins de beauté; maquillage ;shompooing; brosse a dents; brosse a cheveux.. mohem le tout pour ta propre beauté; et n'oublie pas de faire une autre trousse pour ton chéri comme cadeau qoui grinning smiley mais bien sur pas de maquillage! lol.

achéte toi des robes de bains pour toi et ton chéri; achéte toi aussi des nuisettes; des pyjamas de tt les jours et d'autres sexy... et des ensemble de lingerie... tu n'est pas du tt obligé d'acheter des nouveaux si tu en as dejà... et puis qoui d'autres? perplexe

ha oué; des draps des couettes des oreilletes si tu vas habiter tte seule sinon tu px les garder plutard pour votre ni d'amour.. In love

et puis voila c ce ki me vient a l'esprit mnt si je me rappelle de qqch d'autres je te le dirais.

bon couraaaaaaaaaaaage smiling smiley


merci pour ton aide

pas de soucis; exuse moi pour les fautes d'orthographe et celles de la frappe... confused smiley
l
13 octobre 2008 14:14
Alors has211 tu en es où dans tes preparatifs??
h
14 octobre 2008 23:03
alors jau trouver l'orchestre qui fait aussi DJ et dakka marrackchia il ma pas pris cher jai trouver la negafa je cherche toujours la salle le photographe et le traiteur et jai ma mere qui me met une pression enorme pour la mairie jattend d'avoir la date de la salle
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook