Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par où commencer? Faire son hlal...
w
26 octobre 2010 16:25
Salam tout le monde!!
Alors voila mon histoire, ça fait 2ans et demi que je suis avec mon chéri, on ne pouvait pas faire de projets tant qu'il ne travaillait pas......
Et depuis 1mois il a un boulot "oouuuuuffffff" et je ne sais plus où donner de la tête!
Bon c'est récent, il travaille mais je ne sais pas approximativement combien devons nous économiser avant de faire le hlal ( on souhaite nous marier juste après), nous pensons à une demande d'appartement (juste après le hlal) alors quel ordre je dois suivre?? Combien de temps attendre? (il m'a dit de tout faire notamment le mariage juste après le Ramadan 2011 inchallah) Qu'en pensez vous?
Vos experiences, vos conseils m'éclairciront j'espère inchallah
m
26 octobre 2010 19:11
salam en voilà une bonne nouvelle c pas très fréquent sur ce forum moi je dirai appart hlal et mariage civil mais avant tout la khtoba lol fixez bien un budget car l appartement genere bcp de frais (caution, frais d agence eventuellement, loyer, meuble, electromenager etc) et le mariage ça dependra du type de fete que vs voudrez faire y en a pour ts les budgets !!
w
26 octobre 2010 20:48
Merci de m'avoir répondu Melila!! Oui ben je ne compte pas faire un mariage!! claquer 1 an de loyer pour une soirée pour que les gens mangent et dansent mmm je m'en passerais bien!! Je prefere meubler l'appartement plus tard et faire une beeaaauuu voyage ça me suffira amplement. Des personnes diront on ne se marie q'une fois patati patata mais faut etre realiste, tant que je suis dans la religion tout va bien hamdoullah une fête de mariage n'est pas une obligation.
Je vais attendre quelques mois afin de voir comment va évoluer tout ça comme il vient de reprendre le boulot...
Puis inchallah que Dieu me facilite mes projets.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook