Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR KOI COMMENCER !
B
27 février 2010 18:31
bonjour

j'ai 24 ANS divorcé une première fois ya 5 ans avec un marocain sans papier en france ! il na pas obtenu les papiers et j'ai pas consommer cette union ! ni fais d'acte adoulaire au consulat !

je me fiance en septembre avec un marocain vivant au maroc ! jhabite marrackech ! et je sais pas par koi commencer dans les papiers je suis un peu perdu !moody smiley


je suis dans le flou complet Heu




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/10 18:57 par BITEROISE.
n
27 février 2010 21:54
salam tu es de nationalité franacaise?si c'est le cas faut que tu commences par le certificat de capacité de mariage.
l
28 février 2010 13:39
Un extrait d'acte de naissance daté de moins de trois mois à la date du mariage

Une attestation sur l'honneur de domicile, de célibat, ou de séparation (veuvage ou divorce).

Une pièce d'identité en cours de validité à présenter aux fonctionnaires établissant le dossier.

Un certificat de contrat de mariage émanant du notaire , si vous avez opté pour cette formule.
salam voila ce que j ai trouvé pour toi
Un certificat médical prénuptial datant de moins de deux mois à la remise du dossier. C'est votre médecin qui procédera à cet examen clinique en vous envoyant faire une prise de sang pour déterminer votre groupe sanguin, ainsi que des tests pour déterminer si vous étes immunisée contre la rubéole et la toxoplasmose en cas de grossesse. Votre conjoint devra lui aussi faire une prise de sang pour déterminer son groupe sanguin et son rhésus, afin de connaitre les éventuelles incompatibilités avec vous en cas de grossessse. Enfin, il vous proposera aussi un test de dépistage du sida non obligatoire.

La liste des témoins de mariage, accompagnée d'une fiche d'état civil ou d'une photocopie de leur pièce d'identité.
(les témoins doivent être deux ou quatre au maximum et obligatoirement majeurs)
bon mariage
M
28 février 2010 14:24
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars


a tu double nationaliter
B
28 février 2010 20:38
OUI J'AI LA DOUBLE NATIONALITE !donc fau ke je prenne rendez vous avec le consulat du marrakech !SOS
B
28 février 2010 20:47
oui j'ai la double et je sais pas si je dois faire l'acte adoulaire avant ou après le ccm !Heu
B
28 février 2010 20:51
merci c les documents nécessaire pour un mariage en france ?
B
2 mars 2010 20:31
ESCE KE JE DOIS FAIRE LACTE MAROCAIN DABORD OU PAS !
f
2 mars 2010 21:04
bjr biteroise moi aussi je suis de marrakech ,je te conseil de passer par ccm c mieux tant que t as la double natinalité,aprés tu fais la transcription voila,et pour te dire y a pas de rdv a marrakech t envoi juste ton dossier de ccm par poste ou tu le depose directement a lacceuil.
B
2 mars 2010 22:30
Citation
foffa00 a écrit:
bjr biteroise moi aussi je suis de marrakech ,je te conseil de passer par ccm c mieux tant que t as la double natinalité,aprés tu fais la transcription voila,et pour te dire y a pas de rdv a marrakech t envoi juste ton dossier de ccm par poste ou tu le depose directement a lacceuil.



ET APRES IL TENVOIE LA REPONSE EN FRANCE OU A MARRAKECH ?
B
7 mars 2010 16:02
JE STRESSSE UN PEU BEAUCOUP !
Ill
f
7 mars 2010 16:58
non il tenvoi le ccm a ton domicil en france aprés 8semaines.mais di moi ton mari il est de marrakech pacerque tu dois deposé le dossier au consulat dont ton mari depend.
B
7 mars 2010 20:27
Citation
foffa00 a écrit:
non il tenvoi le ccm a ton domicil en france aprés 8semaines.mais di moi ton mari il est de marrakech pacerque tu dois deposé le dossier au consulat dont ton mari depend.


IL EST DE NADOR ! mais il va demenagé a marrackech§!

je me vois pas bougé a nador pour faire les papiers ! alors ka marrakech il a 20 min a pied !Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook