Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Commencement fiv incha ALLAH
T
21 février 2017 12:57
Salam les filles,

Ça fait plaisir de lire toutes ces nouvelles grossesses.

Safir, elf mabrouk. Je suis trop contente pour toi. Un beau bébé en bonne santé incha'Allah ainsi qu'à toutes les essayeuses!
21 février 2017 13:22
Merci a vous toutes les filles Qu'Allah vous en récompense. ..
Perle m'a soeur Allah y fkek e3la kheir c'est prévu pr quand ?
Khadija on tiens bon le coup hein m'a soeur
Gros bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
F
21 février 2017 14:14
Salam aleykoum Safir,

Ohlalalàa quelle Bonne Nouvelle masha Allah !! Smiling Smiley
Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais nous étions sur le post des essayeuses 2014-2015.

El hamdoulillah ca fait plaisir !! Moi aussi je vous lis et tu sais quoi je le sentais que c'était positif ! Vu que n'a pas posté je me suis doutée que c'était bon et que tu attendais un peu avant de le dire !!

Inchallah kheir et Allah y kemel bel kheir ! Tu dois être trop contente !!!

Tu nous tiens au courant sur l'évolution de ta grossesse.

Citation
safir66 a écrit:
Salem a3leykoum mes soeurs

je suis désolé de ne pas être venu plus tôt pour vous l'annoncer mais j'attendais l'écho officielle pour être certaines... Vous vous en doutez lol ce TEC j5 a fonctionné HAMDOULILEH ALlah ou akbar.

Rien n'est encore gagné je suis a peine a 6SA+4 mais hamdoulileh je n'ai jamais eu de ++ de ma vie et j'en suis toute heureuse. Hier à l'écho tout va bien et j'ai meme pu entendre son coeur hamdoulileh Allah ou akbar.

Je vous souhaite à toutes du fond du coeur de vivre ce même bonheur... Allah n'éprouve que les endurants.
Rien n'est encore gagné pour moi je garde les pieds sur terre mais el hamdoulileh de voir un + c'est déja une joie immense apres plus de 3ans d'essai.

Voila mes soeurs, je vous aime et je me devais de vous prevenir car bcp me demande en privée.

Aghoba likoum kemline vous etes dans mes dohas.
a
21 février 2017 18:18
HMD SAFIR TROP CONTENTE POUR TOI. ..UNE PLUIE DE BONNES NOUVELLES EL HAMDOULILAH. ..ça me fait très plaisir de voir que tu as enfin un plus !! on va accoucher vers les mêmes périodes INCHALLAH!!!
21 février 2017 19:40
Salem les filles

Koulchi maboul safir enfin ce plus tant attendu. Rabbi ikemel bel khir incha'Allah. Sa donne de l'espoir moi non plus j'ai jamais eu de plus. J'espère qu'on se suivra incha'Allah.

Assia hmd ça évolue bien incha'Allah que ça continue.

Perle bon courage pr l'accouchement tiens nous au jus.

Hiba que le temps passe vite Allahi barek il grandit bien.
21 février 2017 20:29
SALAM A TTES.

déja safir félicitation à toi, après tant d'attente, c'est vraiment super thumbs up.

certaines me reconnaîtrons fathi 37 ans bientôt 38 un ptt sofyane de 6 ans.

je vais aussi devoir passer par la case fiv après 5 ans d'essai infructueux .

mon mari a fait un spermogramme en juillet dernier qui dans l'ensemble n'était pas mauvais, je suis retourné voir mon gygy samedi dernier, et il me dit je vais vous diriger vers un centre de pma, jmen doutai un peu mais bon si j'ai pas le choix.

mr doit refaire un spermo ce mois ci, et je 'ai rdv mi avril avec le gygy et selon ce qui me dira, il faudra que je commence à contacter les différents centre de pma.

j'ai déja commencer à me renseigner et jhésite entre cochin a paris 14 eme et beclere le 92, il ont des tres bons chiffres et plutot de bon commentaire.

si vous pouvez m'aider à faire mon choix.

de plus, je voulai savoir si vous pouvez me raconter les différentes étapes et du 1er rdv etc etc les mois d'attentes c'est rapide ou pas???

comment se passe une fiv.

merci les filles. Yawning smiley

j'espère vous lire bientôt
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
K
21 février 2017 20:47
selam alykoum fathi2010 je peux pas te renseigner sur les 2 centres que tu as mentionnée mais ma gynécologue travaille avec becler et La Muette elle m'avait proposer de choisir sachant que La Muette est privée du coup sa irais plus vite mais beaucoup de frais de dépassement et becler non mais comme j'étais super presser de commencer j'ai été a La Muette que je ne regrette absolument pas elle ma suivit de A à Z écho ponction transfert ,
il est indispensable que ton mari refasse un spermogramme après il faut aussi voir le biologiste c'est assez long mais bon faut avoir de la patience
bon courage pour la suite
D
22 février 2017 13:10
Salem a toutes les sœurs
Avant tous je suis désolée pour l'absence un petit problème réglée hmd
Safir ma sœur félicitation inchallah à term y'a rebi je suis très contante pour toi
Perle inchallah un accouchement facile à terme et plein bonheur et santee
Khadija Assia mebrouk le9ouba les autres
De ma part j'ai fait le transfert le 13/02 Tec à j5 est la je stresse edouli et prier pour moi que dieu soit avec nous toutes
22 février 2017 14:55
Salam qu'elle bonheur ma soeur hamdolilah je t envoyer un msg en privée
Perles du Sahara bon courage pour la dernière ligne droite un belle accouchement inshalah
Merci pour tes d ouaas et de penser a nous qui sommes encors dans latente..
Pour ma part j'ai pratiquement lâcher l'affaire..
Bisou a tt
Essai d’un peti bous depuis 2007, 5 fiv et 2 iac toutes negative. Lah ralab .ya rabbi la tadarna fardan wa anta khir min waritine
22 février 2017 18:03
Salem les filles

Merci a toutes vous me faites du baume au coeur... je vous aime.

Lil ma soeur ne desespere pas de la misericorde d'Allah lui seul par sa puissance peux nous donner ce ++ courage ma soeur.

behia jai hate que tu recommences vivement ton tour.

Doria hamdouleh ma soeur tu as fait ton tec le 13.02, alors écoute moi jai testé hyper tot et jai su tres tot que c t ++, nhésite pas si tu ne veux pas rester dans le doute fais un tg ma soeur, moi jen ai fait une vingtaine et a chaque fois ++. dailleurs je suis aller faire une pds 7 jours apres transfert et javais deja 55ui. allez teste et viens vite nous dire.

Fee clochette bien sur ma soeur que je me souviens de toi comme de toutes les anciennes merci ma soeur du fond du coeur hbiba

fathi une revenante hamdoulileh tu va bien, ecoute ma soeur la fiv ce nest pas sorcier wallah et si sa peux nous aider a avoir ce + tant attendu alors Bismillah.
POur les etapes je t'expliquerai demain si tu veux par MP, kheir ma soeur et dsl je ne peux te renseigner sur les centre pma de paris je suis du sud.

PErle comment te sent tu?

Hiba hamdoulileh ton bb grandit vite quAllah te le préserve.

Assia merci hbiba alors comment te sent tu? quoi de neuf?

Khadija ma soeur, tu est a combien de Sa? tu te sens bien?

Les autres vous etes ou???

Désolé je ne cite pas tout le monde.

Merci a toutes pour vos messages, je vous aime
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
22 février 2017 20:26
salam

merci safir de m'avoir répondu oui oui j'attend avec impatience ton message.Yawning smiley

pour les parisiennes vous etes suivi ou???
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
l
22 février 2017 22:25
Salem à toutes

Fathi j'ai lu ton message voilà ce que j'ai trouvé peut être que ca t'aidera à faire ton choix cochin est 2e donc fait partie des meilleurs
[www.fiv.fr]
D
23 février 2017 07:56
Salam mes sœurs
Après une nuit blanche je crak je ne sais pas quoi faire aucun symptômes comme ci j'ai pas fait le transfert je ne sais pas es cē normal ou pas pour celles qui ont un ++++++++
Safir tu est la masoeur????????
Les filles repond moi svpSOS
24 février 2017 20:36
SALAM

MERCI LOLITA EN EFFET COCHIN EST BIEN POSITIONNER D OU MON ENVIE D ALLER ETRE SUIVIE LA BAS...

SI DES FILLES SONT SUIVIES A COCHIN. QUELS ME RENSEIGNE Danse
a
24 février 2017 21:42
salam

félicitations à toutes les futures mamans
ça fait plaisir de voir que ça aboutit enfin pour certaines

@lil93 : ne perd pas espoir, certains sont plus éprouvés que d autres
une tante a mis plus de dix ans avant d avoir son premier enfant et au final, elle en a eu trois en cinq ans
tu n as fait que deux inséminations, pourquoi ne pas retenter ?

Citation
lil93 a écrit:
Salam qu'elle bonheur ma soeur hamdolilah je t envoyer un msg en privée
Perles du Sahara bon courage pour la dernière ligne droite un belle accouchement inshalah
Merci pour tes d ouaas et de penser a nous qui sommes encors dans latente..
Pour ma part j'ai pratiquement lâcher l'affaire..
Bisou a tt
M
24 février 2017 21:56
Salem aleykoum les filles j'etais encore dans le post il y'a pas longtemps

Je voulais féliciter Safir pour son +++, Al hamdoullilah le tec a fonctionné je t'avais dit que les J5 marchait bien lol, repose toi bien, ne fais pas trop d'effort et surtout pas de stress kheir in sha Allah

Fathi: J'espere que tu vas bien, Alors cochin c'est un bon centre, meme Beclere et Tip top, mais leur delais d'attente c'est trop..J'etais suivie A la pma de Sevres j'ai vite eu un RDV ils sont tres réactif il y'a le DR Bellaish la bas, et al hamdoullilah du 1er coup la fiv a marché j'ai apelllé en Avril dernier et en mai j'ai eu un RDV et j'ai commencé la fiv en juin juste aprés mes règles
D
25 février 2017 09:36
Salem Les filles
J'ai fais le teste et c ---------------
Je remercie toutes les filles bisou
Je crois que je vais me reposer un petit peu
Bisous a toutes
25 février 2017 14:08
Merci ma soeur
Essai d’un peti bous depuis 2007, 5 fiv et 2 iac toutes negative. Lah ralab .ya rabbi la tadarna fardan wa anta khir min waritine
25 février 2017 14:16
Merci de ton soutien
J'ai f bien plus que 2 insémination j'en ai eu 5 et 5fiv.sans contpter les y transfert embryon..
Le traitemen fonctionau de très bien les médecins ne comprenai pas les échecs..
Lah ralab je me sui battue et relevée mm si ce net ai pas toujours facile..
Aujourd'hui j'ai l'impression que tour ca est loin derrière moi..j'ai pratiquement tous essayer..puisque ca ne fonctionne pas je me d'i pourquoi s'acharner..et surtout je n'ai plus le courage ni l'envie de repasser par tou ca..
Bien sur que quand j'entend que des femme y patvienn alres tan d'années
Ca le touche et au fond de moi parfoi cette onde d'espoir revien..
Mai hamdolah je v bien je sui heureuse se avec mon mari en bonne santé..
Si sa nous arrive nous seront les plus comblée..biensur
a
25 février 2017 19:14
salam

je pensais que tu n en avais fait que deux
je te comprends quand tu dis que tu en as déjà assez fait
finalement, lâcher prise est sans doute préférable et réessayer dans quelques temps si tu t en sens la motivation à nouveau

j avais vu que tu souhaitais adopter sur un autre post et j espère que ça aboutira bientôt même si la procédure est compliquée

tu finiras par avoir ton ou tes enfants inchallah
tu as l air d être une personne douce et sage et ils auront de la chance de t avoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook