Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Commencement fiv incha ALLAH
18 mai 2016 11:51
Salem les filles j'espère que vous allez bien?

Moi tout va bien hamdoulillah j'ai des douleurs mais bon j'ai arrêté de psychoter car je sais que sa veut rien dire et quand bien même sa voudrait dire qqch je saurais pas les interprétées lol.

alhamdoulilah.. merci pr ton soutien sa fait chaud au coeur.
Tu es en essai aussi? Ou peut être en fiv?
18 mai 2016 12:31
Salem mes akhawettes j'espère que vous allez toutes bien , et désolé pour mon absence je suis en Algerie chez ma maman et je rentre demain inchallah!
Je viens de lire la bonne nouvelle de hiba et j'ai sauter de joie wallah au point d'avoir les larmes aux yeux, mabrouk 3lik hiba hbibti inchallah une grossesse facile et à terme ya rabi yfarhek w yfarehna ajma3ine .
Behia et perle rabi m3akom et un énorme +++ à vous aussi ya rab allah ysahelikom inchallah.
Safir je t'embrasse trop fort aussi hbiba et tu m manque aussi allah yfarhek très vite ya rab . Leyla , pschiit, mounmoun, princesse, assia , .... Toutes mes akhawettes je vous embrasse très fort aussi et 3 kouba likoum inchallah
18 mai 2016 16:54
Amine merci mes sœurs
Vous êtes vraiment adorable ...
Un plus pour nous toutes Incha Allah.

Bon moi pas trop le moral des douleurs de règles surtout àujourdhui le ventre et surtout les ovaires juste horrible exactement les mêmes qu'avant règles ...
Dônc jy crois plus ...
18 mai 2016 18:23
salam alaykoum les filles,

hibaaaaaa mabrooook a3lik mashaa Allah quelle belle nouvelle ca fait chaud au coeur , allez assez de psykotage tu as assez psychoter tout le long du protocole et de l'attent maintenant tu profites de ta grossesse in shaa Allah .... je te souhaite une grossess a terme, un bb en bonne santé, et une belle grossesse Clap

perle la psychoteuse sava ? c'es la galere cette attente hein.... courage courage Rabbi ifarhek sava mieux au moins ou toujours mal au ventre ?

bahia et toi des symptomes ? du psykotage ? lol

bienvenue au nouvelle

safir ma soeur c'est toujours un plaisir de te lire, et barak Allah fik pour le recap.....Yawning smiley ton sejour va te faire du bien Cool et comme toi j'ai apris a relativier hamdoulilahi
du coup on accepte mieux les choses

iliana93 sava , assia tu remonte la pente ?? kheir in shaa Allah ....

leyla alors comment se passe ta grossesse ?

les autres soeurs que j'ai oublier , (pardon) j'espere que vous allez toutes bien ??
18 mai 2016 18:37
Salem uk je vais bien hmd et toi?

Oui des douleurs pelviennes surtout la nuit qd je dors mais bon je pense que c'est le corps qui travaille grossesse ou pas. Sachant que j'ai tjs pleins de symptômes avant mes règles j'essaie de pas trop calculer sinon je m'y perds.
Puis je suis bien occupée cette semaine, la semaine pro je commence le travail donc ça va j'aurais pas le tps de trop calculer. Je me dis que la 1ere fiv c'est un test voir comment le corps répond au traitement. Et puis si sa marche du premier coup tant mieux.
Hamdoulillah 3ala kouli hal
c
18 mai 2016 19:21
Salam les filles,

Pour info, pour ma deuxième fiv isci positive , le premier symptôme des pic aux ovaires 24h00 après le transfert !
Rester positive et j espère une bonne nouvelle pour vous .
mon ange à 4 mois et c est un vrai bonheur !
Je vous souhaite de tout coeur un bébé prochainement !
Je pense à vous !
18 mai 2016 21:50
HELLO HELLO

JE M INSCRUSTE ET CERTAINES ME RECONNAÎTRONS SAFIR PERLEDUSAHARA .... Grinning smiley

MR A ENFIN FAIT SON SPERMO, DEPUIS 3ANS QU IL DEVAIT PASSER PAR LA Sad Smiley IL C EST ENFIN DECIDER IL ETAIT TEMPS Tongue sticking out smiley

BON RESULTATS: DISCRETE NECROZOOSPERMIE ET LEGERE ASTHENOZOOSPERMIE QUE DES MOTS COMPLIQUES. moody smiley

D APRES CE QUE JE COMPRENDS LES ZOZOS UN PEUT FATIGUES

BON DANS L ENSEMBLE IL EN A BEAUCOUP DONC C EST RASSURANT 170 MILLIONS

FORME TYPIQUE 40% FORME ATYPIQUE 60% PAS DE GERME NO D ANOMALIE IL SONT BIEN FORMES.

LA VITALITE A 1H 45%

LA VITALITE A 3H EST DE 19%

ASPECT HETEROGENE
COULEUR JAUNATRE
VISCOSITE TRES AUGMENTE
AGGLUTINAT ABSENCE
CELLULES RONDES N= 600 000ML
LEUCOCYTES RARES
HEMATIES ABSENCE
VOLUME DE L EJACUL 4.4ML
PH 7.8

MEME SI JSAIS QUE SA POURRAI ETRE MIEUX, EST CE QUE VOUS PENSER QUE JDOIS QUAND MEME BAISSER LES BRAS OU SA PEUT QUAND MEME ABOUTIR A UNE GROSSESSE??? moody smiley

JE REVOIS LE GYGY FIN JUIN AVEC LES RESULTATS POU SAVOIR CE QU I VA ME DIRE.

BIEN SUR JE SAIS QUE TT AI DANS LES MAINS D'ALLAH smiling smiley

MERCI POUR CELLE QUI SONT PASSE PAR LA ET QUI ONT UN BEAU +++ SA REDONNE TJRS UN PEU D ESPOIR

MOI 37 LUI 40. UN PTIT SOSO DE 5ANS ET 4 ANS EN JUIN D ESSAI. grinning smiley

J AI PAS ENCORE FAIS LE TEST HUNER JE NE SAIS PAS SI LE GYGY VA ME DEMANDER DE LE FAIRE Heu

SINONJ AI DEJA FAIT YA 3 ANS L EXAMEN DES TROMPES ET HAMADOULLAH PAS BOUCHEE LE LIQUIDE PASSAIT BIEN

LES DERNIERS FROTTIS ET PRISE DE SANG SONT BONNE AUSSI.

MERCI A TTES DE VOS REPONSES Yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
18 mai 2016 22:17
Merci chiadmya alors on espère que se sera plus pr nous aussi incha'Allah. Même s'il a déjà 4 mois félicitation pr bébé.
18 mai 2016 23:35
selem,

oui essaie le maca, pollen de palmier avec du miel le matin
moi je suis pas tombée enceinte car AMH inf a 1, mais avec ça des tisanes de plantes et des complément pharmacie B9 B6 C, gestarelle. Mes taux LH FSH oestr. sont assez bons.
j'ai fait une seances d'osthéopathie aussi
bisou
19 mai 2016 11:32
meri3355 & alhamdolilah..
Amine merciiiii mes soeurs vous etes juste adorables !!

Behia
Selem ma soeur tu va bien ?
Des symptomes en plus ? lol dur de pas y penser
Moi je suis a deux doigt d'aller aux urgences, des grosses douleurs qui me lachent pas a l'ovaire gauche et c comme si il etait lourd et gros ...
Sinon beaucoup despece de bulle dair ou de gaz dans le ventre quelle joie ... Je penses que c avec les medicaments.

Magdabb
Selem ma soeur comment vas tu ? ca été ton voyage ?
ca fait plaisir de te voir ici, merci beaucoup Smiling Smiley

uk
mdrr tu mas tué c très dur l'attente ...
Que deviens tu ?

FATHI2010
Selem ma soeuuuuuuuuuuuuuuur
Oh ca fait plaisiirrr que tu sois ici, ton enfant va bien ?
biensur qu'une grossesse est possible avec l'aide de Dieu, et avec tout ce qu'il y a maintenant tu y arriveras incha ALLAH !!
m
19 mai 2016 13:34
Salam les soeurs
Je vous écris du travail j'ai eu hamdolilah mon traitement à commencer ce soir et j'ai une question svp Allah ya3tekome ma nwito une grossesse à terme inchallah
Qu'est que vous pensez de la dose de gonal 125u c beaucoup ou normal ou peu comme je vous ai déja dis j'ai peur de la hyperstimulation j'aurai l'écho et psg que le mardi inchallah
Merci beaucoup pour vos soutiens
Et merci pour ce post
Allah yfarahna kamline inchallah ya rabi
19 mai 2016 15:05
Salem les filles?

Perle non pas de symptômes en plus. Ça c'est calmé. J'espère que toi ça va? T'en as mal au point de devoir aller aux urgences. C'est pas une hyperstim vu que c'est un tec. Khir incha'Allah.

Meri 125ui sa m'a pas l'air énorme moi j'avais 350ui puis 375ui et que 4 ovocytes sont 2 de mauvaises qualités. Après je suis en insuffisance ovarienne donc je suis pas une référence mais t'inquiète pas ils savent doser normalement. Faut pas oublier que le bit but c'est d'avoir plusieurs ovocytes. Khir incha'Allah.
m
19 mai 2016 16:01
Salam mes soeurs
Merci bcp bahia ca m'assure comme même Allah yfarhak inchallah grossesse b idni Allah on prie pour toutes les soeurs wallah on aura nos ++++ inchallah courage courage courage rabi kbir et avec nous
19 mai 2016 22:08
Perle donne nous de tes nouvelles. Khir incha'Allah. J'espère que tu n'as plus mal et que tout se passe bien pr toi.

Oui meri tkt pas avant l'heure moi j'avais commencé un jeudi soir aussi avec écho le lundi mais on m'a augmenté la dose. Khir incha'Allah. Inutile de stresser avant les résultats zen.
20 mai 2016 08:37
meri3355
Slm ma soeur, hmdl ca avance pour toi Smiling Smiley
Non ne t'inquiete pas ce n'est pas une grosse dose je crois j'avais pareil !)
Bonne piqures ma soeur et que ca aboutisse a un bebe incha ALLAH Smiling Smiley

behia
Selem ma soeur, hmdl si tas pas de symptomes des fois cest mieux vraiment ..
Et tkt pas de symptomes ne veux pas dire pas de grossesse au contraire Smiling Smiley
Si enormement de douleurs, jai fini aux urgences hier, ils m'ont fait prise de sang et des analyses, bon prise de sang negative mais bon si il y aurait grossesse elle ma dit avant de la faire que de toute facon 90 pour cent ca sera negatif car trop tot;
des douleurs a lovaire droit qui sont juste horrible, des fois ca se calme et ca revient,
Elle ma dit que mon endometre est très epais comme une femme enceinte ou ca peux aussi arriver avant les regles, par contre elles n'ont pas trouver mon col .. en insistant elles m'ont dit qu'elles laissaient tomber pour pas me faire mal ... Et ont vu beaucoup de bulles dans mon estomac voila ... Mais la j'ai qu'une chose en tete que mes regles arrive car appart cette grosse douleur je suis quasi sur que mes regles vont debarquer dans quelque jours ce qui me rend triste cest que la prochaine fiv se fera certainement pas maintenant voila. du coup jai decider de pas faire la prise de sang mardi. Je preferes attendre de voir mes regles qui debarquent ca sera beaucoup mieux pour l'esprit voila Lol.
Tu n'est pas trop fatigué ? alors lundi la reprise ? repose toi bien avant surtout
a
20 mai 2016 08:47
Oh perle...ne soit pas défaitiste. ..tu ne peux pas savoir encore. ..kheir inchallah et surtout bcp de courage c'est pas facile. ..
20 mai 2016 08:56
assia001
Merci ma soeur
Tu va mieux de ton côté ?
20 mai 2016 09:19
Meri 125 ça va, moi j'ai fait une hyperstim avec des injections a 150
Mais ce qui faut que tu surveilles c'est tes prises de sang!!

Perle ma pauvre allah i chafiq reste positive jusqu'au bout kheir inchallah

Magdabb ça fait plaisir de te lire!!!

Uk hamdoulah ça se passe bien et toi koi de beau??
B
20 mai 2016 09:52
Bon joumoua mes sœurs j'espère que vous allez tte bien bisous
20 mai 2016 10:58
Leylakader
Merciiii ma soeur. c'est très gentil.

Bayby
Merci ma soeur toi aussi gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook