Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commencement d'une relation
n
15 décembre 2007 22:17
salam

je sui avec une personne depuis peu,

il aime bien sortir dan des pub, chicha, boites avec des potes ....

moi c pa tro mon truc, moi c pluto ciné, resto indou, chinois, les petits truc sympa

avec pa bcp de monde,

d'autres adresse, ou endroi trankil????

aussi est il judicieu de ramener chz soi un jeune homme tout en sachan qu'il ne se passerai rien , a part bien sur se blotir dan c bras, et les bisous

je sai yen a ki von me dir que c haram, ms ca fai du bien tt en restan dan le respect des choses
je c c haram com meme

alors jatten vos reaction
a
15 décembre 2007 22:25
salam

non il n'est pas judicieux si justement tu as un tant soit peu de jujote ne fait pas entrer ce jeune homme chez toi mais comme dirais l'otre tongue sticking out smiley tu n'en fera qu'a ta tete
s
15 décembre 2007 22:25
Citation
nunssia92 a écrit:
salam
aussi est il judicieu de ramener chz soi un jeune homme tout en sachan qu'il ne se passerai rien , a part bien sur se blotir dan c bras, et les bisous

Ou est le mal?
Ou est le haram?
Ta relation avec ce jeune homme est tout à fait dans la normalité.
Les petits bisous réchauffent surtout en ceS moments de froid glacialwinking smiley
Bonne continuation.
a
15 décembre 2007 22:30
Citation
souheil a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
salam
aussi est il judicieu de ramener chz soi un jeune homme tout en sachan qu'il ne se passerai rien , a part bien sur se blotir dan c bras, et les bisous

Ou est le mal?
Ou est le haram?
Ta relation avec ce jeune homme est tout à fait dans la normalité.
Les petits bisous réchauffent surtout en ceS moments de froid glacialwinking smiley
Bonne continuation.


si dans ton systeme de valeur ce n'est pas mal c'est ton probleme mais cette jeune fille en utilisant
le terme haram doit etre musulmane donc pour elle c'est haram , alors ne va pas l'induire en erreur
P
15 décembre 2007 22:33
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

je sui avec une personne depuis peu,

il aime bien sortir dan des pub, chicha, boites avec des potes ....

moi c pa tro mon truc, moi c pluto ciné, resto indou, chinois, les petits truc sympa

avec pa bcp de monde,

d'autres adresse, ou endroi trankil????

aussi est il judicieu de ramener chz soi un jeune homme tout en sachan qu'il ne se passerai rien , a part bien sur se blotir dan c bras, et les bisous

je sai yen a ki von me dir que c haram, ms ca fai du bien tt en restan dan le respect des choses
je c c haram com meme

alors jatten vos reaction

Ma reaction c'est mabrouk ClapClapClapClapClap

Le celibat te pese plustongue sticking out smileywinking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
15 décembre 2007 22:34
bah franchemen si kelkun me di qu'il n'aime pa son partenaire, c pa possible,

c un menteur ou une menteuse

mais a votre avis kel genre d'endroi pt t'on frequenter dan ce cas vu kon a pa du tt les meme gout concernan les sorties,

lui il prefere le centre de paris et moi je prefere les endroits plus discret avec moin de monde

la foule me met mal a l'aise
s
15 décembre 2007 22:38
Citation
asma06 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
salam
aussi est il judicieu de ramener chz soi un jeune homme tout en sachan qu'il ne se passerai rien , a part bien sur se blotir dan c bras, et les bisous

Ou est le mal?
Ou est le haram?
Ta relation avec ce jeune homme est tout à fait dans la normalité.
Les petits bisous réchauffent surtout en ceS moments de froid glacialwinking smiley
Bonne continuation.


si dans ton systeme de valeur ce n'est pas mal c'est ton problème mais cette jeune fille en utilisant
le terme haram doit etre musulmane donc pour elle c'est haram , alors ne va pas l'induire en erreur

Mais cette jeune fille dit :

Citation
nunssia92 a écrit:
salam
je sai yen a ki von me dir que c haram, ms ca fai du bien tt en restan dan le respect des choses

Elle reste parfaitement dans le strict respect des choses.
Il est ou le Haram.
Elle ne vole pas, elle ne tue pas, elle est gaie et sincère et veut prendre du bon temps avec son cher et tendre.
Il est ou le mal.
Je lui souhaite d'aller encore plus loin dans cette relation.
P
15 décembre 2007 22:44
Citation
souheil a écrit:
Mais cette jeune fille dit :

Citation
nunssia92 a écrit:
salam
je sai yen a ki von me dir que c haram, ms ca fai du bien tt en restan dan le respect des choses

Elle reste parfaitement dans le strict respect des choses.
Il est ou le Haram.
Elle ne vole pas, elle ne tue pas, elle est gaie et sincère et veut prendre du bon temps avec son cher et tendre.
Il est ou le mal.
Je lui souhaite d'aller encore plus loin dans cette relation.

Salam,

oui mais faudrait pas non plus jouer à "l'hypocrite"

ça veut rien dire religieusement parlant "faire des bisous et des calins" dans "le respect des choses" eye rolling smileysleeping... bien sur que c'est haram, y'a pas à tortiller là dessus. Les couples qui veulent faire des bisous et calins dans le respect des choses, qu'ils se marrient!
Elle meme elle le dit:
Citation
nunssia92 a écrit:
je c c haram com meme
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
15 décembre 2007 22:56
Moi je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, et comme dit Souheil, où est le mal?

Pour ce qui est des endroits, dans Paris même, il y a des petits cafés calmes et sympas, suffit d'arpenter les rues et de s'y perdre smiling smiley
a
15 décembre 2007 22:57
Citation
nunssia92 a écrit:
bah franchemen si kelkun me di qu'il n'aime pa son partenaire, c pa possible,

c un menteur ou une menteuse

mais a votre avis kel genre d'endroi pt t'on frequenter dan ce cas vu kon a pa du tt les meme gout concernan les sorties,

lui il prefere le centre de paris et moi je prefere les endroits plus discret avec moin de monde

la foule me met mal a l'aise


personne n'a dit le contraire
n
15 décembre 2007 23:03
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Mais cette jeune fille dit :

Citation
nunssia92 a écrit:
salam
je sai yen a ki von me dir que c haram, ms ca fai du bien tt en restan dan le respect des choses

Elle reste parfaitement dans le strict respect des choses.
Il est ou le Haram.
Elle ne vole pas, elle ne tue pas, elle est gaie et sincère et veut prendre du bon temps avec son cher et tendre.
Il est ou le mal.
Je lui souhaite d'aller encore plus loin dans cette relation.

Salam,

oui mais faudrait pas non plus jouer à "l'hypocrite"

ça veut rien dire religieusement parlant "faire des bisous et des calins" dans "le respect des choses" eye rolling smileysleeping... bien sur que c'est haram, y'a pas à tortiller là dessus. Les couples qui veulent faire des bisous et calins dans le respect des choses, qu'ils se marrient!
Elle meme elle le dit:
Citation
nunssia92 a écrit:
je c c haram com meme

mai commen t marier avec une personne que tu ne connai pa encore bien

oui les bisous et le reste c haram si ya rien d'officiel
malheureusement ca fai parti de la relation de nos jours

tu ne pe pa rester avec un mec san bisous

je vai pa me marier pour faire des bisous, le mariage de nos jours est difficile, dc les gens prenne un peu plus de tps, je t di pa que je vai mettre 2 ans ou 4 ans avan de me marier

pour moi c un an si g aucun doute, si je me di que c vraimen lhomme de ma vie;

ms bon , ki na pa embrasser de mec avec ki elle sort???
n
15 décembre 2007 23:06
Citation
musica a écrit:
Moi je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, et comme dit Souheil, où est le mal?

Pour ce qui est des endroits, dans Paris même, il y a des petits cafés calmes et sympas, suffit d'arpenter les rues et de s'y perdre smiling smiley

merci pour ta reponse

ms le soucy c que je n'aime pa le centre de paris,

c un certaine phobie de la foule, j'arrive pa a etr moi meme dan des endroits bonder, et encore moisi c des endroi rebeu com les chicha

ms lui il aime se poser dan les chicha , prendre un thé et fumer
s
15 décembre 2007 23:10
Citation
musica a écrit:
Pour ce qui est des endroits, dans Paris même, il y a des petits cafés calmes et sympas, suffit d'arpenter les rues et de s'y perdre smiling smiley

Ah mon dieu s'y perdre.
S'y perdre oublier le temps des malentendus et le temps perdu.
Vivre et savourer l'instant présent
vivre l'ici et le maintenant.smiling smiley
P
15 décembre 2007 23:14
Citation
nunssia92 a écrit:
mai commen t marier avec une personne que tu ne connai pa encore bien

oui les bisous et le reste c haram si ya rien d'officiel
malheureusement ca fai parti de la relation de nos jours

tu ne pe pa rester avec un mec san bisous

je vai pa me marier pour faire des bisous, le mariage de nos jours est difficile, dc les gens prenne un peu plus de tps, je t di pa que je vai mettre 2 ans ou 4 ans avan de me marier

pour moi c un an si g aucun doute, si je me di que c vraimen lhomme de ma vie;

ms bon , ki na pa embrasser de mec avec ki elle sort???

Alors maintenant pour connaitre une personne il faut l'embrasser ???? moody smileyOhperplexe Je croyais qu'il fallait parler moi eye rolling smiley

Les bisous et les calins ça fait pas parti des relations de nos jours No no, mais des relations à l'occidentale.

Si tu peux rester avec un mec sans bisous, si il veut des bisous qu'il t'épouse.
C'est pas du temps qu'il faut pour que la relation marche, mais choisir une personne qui a peur d'Allah.

Je te confirme que beaucoup ne s'embrasse pas avant le mariage.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
15 décembre 2007 23:17
Citation
nunssia92 a écrit:

tu ne pe pa rester avec un mec san bisous

ms bon , ki na pa embrasser de mec avec ki elle sort???

C'est la pure vérité.
C'est honnête de ta part.

Et que celle ou celui qui n'a jamais embrasser un garçon ou une fille qu'il(elle) aime se lève, se manifeste ou se taise à jamaiswinking smiley
P
15 décembre 2007 23:17
Citation
musica a écrit:
Moi je pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, et comme dit Souheil, où est le mal?
Pour ce qui est des endroits, dans Paris même, il y a des petits cafés calmes et sympas, suffit d'arpenter les rues et de s'y perdre smiling smiley

Le mal c'est juste que c'est Haram. Aprés chacun fait comme il veut.

Y'a pas de mal à sefaire du bien, mais en attendent ce genre de comportement ça fait surtout du bien à cheitaneeye rolling smiley, ayons peur de Dieu et des chatiements.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
15 décembre 2007 23:20
sinceremen ya pa beaucoup de mec ki n'embrasse pa avan le mariage

atten tu croi que je vai lui di " atten avan kon s'embrasse il fo que tu vienne me demander en mariage"

atten le mec il pren la fuite direct
et tu reste vieille fille pour un bisous

oui ya surmen des mecs ki embrasse pa , en faite c des mecs a fon dan le dine (que je respect totalmen) et ki veule se marier au bou d'un mois de connaissance avec la fille,
ca c des mecs ki saven ce kil veule et c a tt leur honneur

malheureusemen kan tu tombe sur un mec ki ne sai pa encore ce kil ve, ki souahite faire ta connaissance com meme dan un certain respect c un peu plus suptile

et sincement moi meme je ne pourrai pa me marier au bou de 3 mois meme si 6 mois, c tro to

et un bisous ca na jamais fai de mal
m
15 décembre 2007 23:21
Malika_malika, Dieu dans son infinie clémence et miséricorde comprendra le bien que veut Nunssia92 et ne lui en apportera que plus smiling smiley
Z
15 décembre 2007 23:22
C bizzard pour le mariage il faut attendre pour les bisous et es calin toute suite mezyane non c hram c hram
P
15 décembre 2007 23:32
Citation
musica a écrit:
Malika_malika, Dieu dans son infinie clémence et miséricorde comprendra le bien que veut Nunssia92 et ne lui en apportera que plus smiling smiley

Pour pretendre à la misericorde d'Allah encore faudrait-il être sincere avec Lui, et pas hypocrite.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/07 23:34 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook