Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou commence la tromperie pour vous?
m
11 juillet 2016 16:33
salam aleykoum,

tout est dans le titre, j aimerais vos avis svp concernant cette question

barakaLaho fikoum
A
11 juillet 2016 16:37
wa salam
Quand mon mari recherche volontairement la compagnie d'une autre femme.
11 juillet 2016 16:40
salam

ca commence par un regard insistant pour moi
11 juillet 2016 16:41
Salam,

Dès qu'ils regardent les autres femmes devant nous eye rolling smiley
B
11 juillet 2016 16:46
la tromperie ? elle commence dans la piscine, pas avant eye rolling smiley
a
11 juillet 2016 16:51
Des que le regard s'attarde et qu'on laisse libre cours a ses coups de coeurs..
11 juillet 2016 16:52
les regards insistants suffisent déjà pour manquer de respect à sa femme ou à son mari si il s'agit des femmes qui regardent.. car les femmes aujourd'hui aussi n'ont pas froid aux yeux...
11 juillet 2016 16:55
Quand elle parle avec des mecs que je connais pas, quand elle ne remet pas en place ceux qui lui tournent autour, quand elle me manque de respect, quand elle fait sa gamine capricieuse
etc etc etc eye rolling smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
S
11 juillet 2016 16:57
Quand il y a jeu de séduction tout simplement .
11 juillet 2016 17:08
mais non voyons, les femmes ne regardent jamais les mec et encore moins quand elles ont un mari.. elles sont trop sage pour sa, vous vous regarder en cachette lol je vous capte à chaque fois en flagr et après vous faite genre j'ai pas fait attention à toi jeune homme lol
ptdr
Citation
linda444 a écrit:
les regards insistants suffisent déjà pour manquer de respect à sa femme ou à son mari si il s'agit des femmes qui regardent.. car les femmes aujourd'hui aussi n'ont pas froid aux yeux...
11 juillet 2016 17:11
lol en tout ce n'était pas moi que tu as croisé car moi je regarde aucun mec.. et si je regarde c'est sans faire exprès ah ah lol c'est du style je croise son regard ou autres

monsieur se vante un peu que beaucoup de femme le regarde lol grinning smiley
Citation
malo67 a écrit:
mais non voyons, les femmes ne regardent jamais les mec et encore moins quand elles ont un mari.. elles sont trop sage pour sa, vous vous regarder en cachette lol je vous capte à chaque fois en flagr et après vous faite genre j'ai pas fait attention à toi jeune homme lol
ptdr
b
11 juillet 2016 17:12
quand il y a séduction et volonté d'entretenir un lien alors que les deux ne
sont pas en froid
à mon sens c'est là que commence le vrai délire
11 juillet 2016 17:14
Non je me vante pas mais j'ai capté votre petit ménage.. j'avoue vous etes forte quand meme hihi,ni vu ni connu et hop il vous faut pas longtemps en plus fraction de seconde ..et si le mec ne fais pas gaffe la vous le manger du regard et quand il la la téte tien ya plus personne ...j'avai jamais fait attention c'est une fille qui ma dis le secret.
Citation
linda444 a écrit:
lol en tout ce n'était pas moi que tu as croisé car moi je regarde aucun mec.. et si je regarde c'est sans faire exprès ah ah lol c'est du style je croise son regard ou autres

monsieur se vante un peu que beaucoup de femme le regarde lol grinning smiley
11 juillet 2016 17:17
ah toi tu mate des mec sans faire exprés? yak? fais pas genre, comme par hasard c'est les plus moches je paris..
Citation
linda444 a écrit:
lol en tout ce n'était pas moi que tu as croisé car moi je regarde aucun mec.. et si je regarde c'est sans faire exprès ah ah lol c'est du style je croise son regard ou autres

monsieur se vante un peu que beaucoup de femme le regarde lol grinning smiley
11 juillet 2016 17:23
lol oui sans faire exprès j 'ai pas dit que je regarde mais que je croise son regard lol c'est différent

je t'assure que je regarde pas les mecs.. même s'ils sont beaux.. j'aime pas faire ça
Citation
malo67 a écrit:
ah toi tu mate des mec sans faire exprés? yak? fais pas genre, comme par hasard c'est les plus moches je paris..
.
11 juillet 2016 17:31
Salam A3leykoum,

S'il commence à regarder d'autres femmes, ne faisant pas l'effort de baisser le regard. Et bien sûr, s'il cherche la compagnie des dames, qu'il leurs parle en dehors du cadre professionnel ou lorsqu'il ne s'agit pas d'une "obligation"...

Il aura intérêt à bien se tenir, ou sinon il finira sans cojones. eye rolling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
I
11 juillet 2016 17:35
Wa 3aleykum Salam,

La tromperie commence dès qu'il a l'intention de chercher la présence d'autres femmes.. le regard insistant dans le but d'attirer une femme c'est déjà trop.

Quand il y a contact là il peut dire adieu à ses bijoux de familles grinning smiley
11 juillet 2016 17:42
Arlaykoum Salam

J'ai une question qui me taraude!

Et le contexte inverse n'est pas envisageable?

Zerma warlech tout le temps le monsieur?!
Citation
SiLaKriz a écrit:
wa salam
Quand mon mari recherche volontairement la compagnie d'une autre femme.
As Salam Arlaykoum
A
11 juillet 2016 17:43
Bah si mais on parle de seuil de tolérance, pour moi y a que mon mari qui peux me tromper.
Je comprends pas ta question?
Citation
Alabienkouz1 a écrit:
Arlaykoum Salam

J'ai une question qui me taraude!

Et le contexte inverse n'est pas envisageable?

Zerma warlech tout le temps le monsieur?!
11 juillet 2016 17:49
Wellah smerli si tu la mal pris c'était juste une question car tu connais comment cela ce passe ici surtout zerma chez les yabis femmes qui ont la critique facile en disant c'est ttlt la faute de monsieur.

Je ne parle pas de toi mais d'une manière générale.
Citation
SiLaKriz a écrit:
Bah si mais on parle de seuil de tolérance, pour moi y a que mon mari qui peux me tromper.
Je comprends pas ta question?
As Salam Arlaykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook