Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou commence t'elle ???
D
18 octobre 2006 18:31
Salam à tous,

pourune fois , c'est moi qui poste un sujet ... dur dur..alors soyez indulgents jai pas trop d'experience

j'aimerais neanmoins receuillir votres avis/opinions/diatribes sur le sujet suivant :

une de mes amies a une petite soeur agée de 12 ans (13 dans 5 mois). Cette petite ado, qui commence tout juste à s'ouvrir aux joies des 1ers sentiments amoureux est dans tout ses emois car elle a son 1er petit copain..
Le hic c'est que le copain en question à 19 ans....eye popping smiley

alors clair, on est en plein dans le detournement de mineur.
Mais moi c'est un truc qui me laisse perplexe quand meme..

qu'est ce qu'un gaillard de 19 ans fiche avec une gamine meme pas finie de 12 ans ?? est ce qu'il y n'y aurait pas derriere des relents de pedophilie naissante.. parce que franchement 12 ans !!!!

que faire pour que la gamine comprenne qu'elle est danger ? et que faire contre ce sinistre personnage si tant est qu'il est que vous le trouviez sinistre vous aussi ?

ou bien ca choque plus personne une gamine de 12 ans avec un grand gaillard ??

merci de vos avis..
M
18 octobre 2006 18:37
Il faut aller voir le gars et le menacer d'appeler les flics s'il continue à voir la gamine.

Il y réfléchira à 2 fois.
D
18 octobre 2006 18:37
mais ca vous inspire quoi ces mecs ???
p
18 octobre 2006 18:59
Citation
Didi123 a écrit:
mais ca vous inspire quoi ces mecs ???

de la jalousie
D
18 octobre 2006 19:02
Citation
posthume a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
mais ca vous inspire quoi ces mecs ???

de la jalousie

pkoi de la jalousie ??
me dit pas ke t'es pedophile ???perplexe
p
18 octobre 2006 19:06
12 ans c'est le bel âge, les chairs sont encore fermes. Alors que, sans vouloir te vexer ma douce Didi, les chairs des femmes de 33 ans ont tendance à subir les lois de l'attraction terrestre.
F
18 octobre 2006 19:08
détournement de mineur!!! voilà ce qu'il risque le Roméo
D
18 octobre 2006 19:08
Citation
posthume a écrit:
12 ans c'est le bel âge, les chairs sont encore fermes. Alors que, sans vouloir te vexer ma douce Didi, les chairs des femmes de 33 ans ont tendance à subir les lois de l'attraction terrestre.



nan mais serieux, pr une fois que je parle serieusement.. ok pour les dures lois de l'attraction terrestre qui font des ravages sur les femmelles de 33 ans,etc, mais
les gamines de 12 ans ? me dit pas t'es serieux/se ??
D
18 octobre 2006 19:13
Citation
posthume a écrit:
12 ans c'est le bel âge, les chairs sont encore fermes. Alors que, sans vouloir te vexer ma douce Didi, les chairs des femmes de 33 ans ont tendance à subir les lois de l'attraction terrestre.

ah j'oubliais

puis si tu m'as vexe confused smiley

yawning smiley ze boudes.. et rumines ma vengeance...
p
18 octobre 2006 19:15
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
posthume a écrit:
12 ans c'est le bel âge, les chairs sont encore fermes. Alors que, sans vouloir te vexer ma douce Didi, les chairs des femmes de 33 ans ont tendance à subir les lois de l'attraction terrestre.



nan mais serieux, pr une fois que je parle serieusement.. ok pour les dures lois de l'attraction terrestre qui font des ravages sur les femmelles de 33 ans,etc, mais
les gamines de 12 ans ? me dit pas t'es serieux/se ??

Je conçois que la lecture assidue et répétée des énormités qu'on peut voir sur ce forum entame gravement ta lucidité... mais quand même!
Donc oui j'étais ironique, et non je fantasme pas sur les lolitas prépubères.

Et concernant le bel étalon, j'ai une explication simple et comme tu vas le constater très nuancée : il peut pas se taper autre chose.
p
18 octobre 2006 19:16
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
posthume a écrit:
12 ans c'est le bel âge, les chairs sont encore fermes. Alors que, sans vouloir te vexer ma douce Didi, les chairs des femmes de 33 ans ont tendance à subir les lois de l'attraction terrestre.

ah j'oubliais

puis si tu m'as vexe confused smiley

yawning smiley ze boudes.. et rumines ma vengeance...

Je bous d'impatience.
s
18 octobre 2006 19:20
C’est une relation pathologique et hors normes.
Le garçon est immature (complètement) régression vers un age infantile.
La fille de 12 ans a des problèmes au sein de sa famille avec probablement l’absence d’autorité parentale.
S’il y a rapport sexuel la petite sera traumatisée à vie.
Il faut intervenir.
D
18 octobre 2006 19:31
oui..mais ce sanigaud se trouvera certainement une autre victime... sad smiley
s
18 octobre 2006 19:41
Avec tout les précautions d’usage, et en restant vigilant, ce garçon est un pédophile.
Comme tout ceux qui sont victimes ou qui passent à l’acte il existe une problématique familiale nauséabonde.
Commencer par le médecin de famille, puis l’assistante sociale de la PMI, et passer à la vitesse supérieur en s’adressant au procureur de la république.
si vous ne le faites pas vous étés complice
L
18 octobre 2006 19:44
Moi je trouve en rien choquant qu'une gamine de 12 ans ( tout de même bientot 13 ans) vorvilte avec un gaillard de 19 ans

le prophète lui même n'a t'il pas eu une épouse mineure Angel

les situations sont simulaires dans le sens qu'il y a pas eu rapports sexuels !!

rste plus qu'au gaillard de l'histoire de patienter jusqu'à la majorité sexuelles : 15 ans je pense evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/06 19:46 par LalaMsmouma.
D
18 octobre 2006 19:48
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Moi je trouve en rien choquant qu'une gamine de 12 ans ( tout de même bientot 13 ans) vorvilte avec un gaillard de 19 ans

le prophète lui même n'a t'il pas eu une épouse mineure Angel

les situations sont simulaires dans le sens qu'il y a pas eu rapports sexuels !!

rste plus qu'au gaillard de l'histoire de patienter jusqu'à la majorité sexuelles : 15 ans je pense evil


non, c'est pas pareil Lala..

le prophete swt avait epouse Aicha quand elle avait 6 ans..consomme l'union à 9ans..
Pas 12..
C'est quand meme pas comparable...

arretes, tu t'engages sur une pente dangereusement savonneuse et avec des patins à glace en plus

No no
p
18 octobre 2006 19:53
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Moi je trouve en rien choquant qu'une gamine de 12 ans ( tout de même bientot 13 ans) vorvilte avec un gaillard de 19 ans

le prophète lui même n'a t'il pas eu une épouse mineure Angel

les situations sont simulaires dans le sens qu'il y a pas eu rapports sexuels !!

rste plus qu'au gaillard de l'histoire de patienter jusqu'à la majorité sexuelles : 15 ans je pense evil


non, c'est pas pareil Lala..

le prophete swt avait epouse Aicha quand elle avait 6 ans..consomme l'union à 9ans..
Pas 12..
C'est quand meme pas comparable...

arretes, tu t'engages sur une pente dangereusement savonneuse et avec des patins à glace en plus

No no

Si je fournis la boue, vous nous ferez un pugilat?
D
18 octobre 2006 19:54
Citation
posthume

Si je fournis la boue, vous nous ferez un pugilat?[/quote a écrit:




tu fournirais la boue ?
tu veux dire que tu te joins à nous alors??
evil
p
18 octobre 2006 19:58
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
posthume

Si je fournis la boue, vous nous ferez un pugilat?[/quote a écrit:




tu fournirais la boue ?
tu veux dire que tu te joins à nous alors??
evil

J'adorerais patauger avec vous, mais je crois que je vais user de mon devoir de réserve (Lala me fait peur en vérité).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/06 19:59 par posthume.
D
18 octobre 2006 20:00
mais pourquoi ?
parce que c'est un sujet que tu prefers eviter par malaise de conscience ? ou par comportement autruchesque ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook