Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence a sombrer
P
13 novembre 2016 15:05
Bonjour ,

J'aimerais bien prendre des autres avis sur cette histoire qui me gâche la vie .

Avec mon mari ça n'a jamais été le bonheur mais j'ai pris sur moi pour maintes raisons que je ne veux pas discuter ..

Le pire que coté relation intime c'est l'enfer silencieux pour moi ..je ne veux pas coucher avec lui depuis plus que deux années mais j'arrive à faire semblant ..mais dernièrement c'est devenu très compliqué pour moi de le faire ..Je ne veux pas ..zéro gout et envie et j'en eu marre de me forcer ..ça lui rend fou de rage et ça crée des disputes ..

BREF et hier c'est la goute de plus ..en effet j'ai un collègue qui est très jeune fraichement diplomé et que je concidére comme un petit frére ..PAS PLUS!!

hier il m'a contacté sur fcb et il est genre bavard ..il m'a parlé des trucs sur des collègues ..on a discuté , rigolé et pas plus ..mais c'étais une longue discussion cool .

Mon portable a étè toujours à la portée de mon mari car je n'ai rien a cacher ..Mais helas ce collégue m'a contaté aussi vers 11h la nuit pour me dire salém ( et apparament il veut continuer de parler des nos collégues ..) moi je dormais et mon mari il a pris mon portable et a lu tt la disscuisson et il est devenu trés faché !! il pense il ya un truc qui louche entre ns !!!!! pourtant il y a rien ds cette discussion ..Bon je sais que mon collégue n'as pas à me contacter a cette heure tardive ..Mais BOn !

Bref il m'a reveillé et m'a hurlé dessus ..et depuis ne me parle plus et je ne sais pas à quoi il pense !!!!

De ma part je ne sais mm pas quoi penser ! je ne me sens pas bien sad smiley
l
13 novembre 2016 15:14
Salam,

C'est correct envers ton mari de discuter avec un homme même un collègue, imagine le contraire....

Si un problème existe tu ne peux pas continuer à vivre avec ton mari sans relations sexuelles, enfin c'est pas humain et pour les hommes qui ne touchent plus leurs femmes c'est pareille.

Il faut faire un bilan , pourquoi ton mari te dégoute, chercher des solutions et non pas restée dans une situation de déni.

Tu sais on a des périodes comme ca et après ça repart mais tu dis qu'avec ton mari tu n as jamais été heureuse...il faut penser à le libérer ou a arranger les choses c'est pas une vie crois moi.
p
13 novembre 2016 15:19
Bah qu'est ce que tu veux qu'on te dise ! Tu as marre de ton mari , tu acceptes un collègue sur Facebook et tu tchattes avec lui Are you crazy

Si tu ne veux pas de ton mari divorce, ne lui fais pas la misère. Sois claire avec lui sans faire des gamineries !

Ton mari ressent déjà ton rejet et découvre ta conversation qu'est ce que tu veux qu'il fasse Bon sang !!

Sois tu vas chez un psychiatre sois tu cherches ce qui ne va pas en toi ! Tu es mariée et parmi tes devoirs en tant que femme satisfaire les besoins de ton mari sauf si tu es malade là il faut en parler et aller consulter ou trouver un remède !

Le mariage ce n'est pas un jeu, et faire des conneries ou aller chercher ailleurs prouve juste que tu es gamine et tu ne sais pas ce que tu veux !
P
13 novembre 2016 15:23
Salam tu fais une drôle de transition tu parles de tes problèmes intimes avec ton mari et tu bascules sur un collègue "jeune et fraîchement diplômé " pour te citer.... qui te fais marrer jusqu'à pas d heure... c est pas pour dire mais tu cherches pas un peu les problèmes toi?
13 novembre 2016 15:24
Tu as des devoirs envers ton mari...tu prends ton role d'épouse à la lègère
I
13 novembre 2016 15:27
Salam Alikoum

Tu est musulmane?
Ou en est tu niveau religion?
s
13 novembre 2016 15:32
Salam a3likoum écoutes mets toi à la place de ton mari: vie sexuelle chaotique et il te voit discuter avec un autre c'est normal. Si tu veux sauver ton couple STOPPES TA RELATION SUR FB c'est too dangerous et t'en sais rien peut être que ton ami en veut + même si pour toi c'est juste un pote... et niveau sexe si tu dois te forcer c'est grave il faut trouver la cause. Bon courage à toi
C
13 novembre 2016 15:33
Si toi tu avais choppé ton mari en train de parler à une collègue jeune, tu aurai aimé?
Sans doute tu serai là à ouvrir un poste intitulé "mon mari me trompe"

Ressaisie toi ma soeur, et fais ton devoir de femme. Si tu ne peux plus l'accomplir, soit honnête avec toi et ton mari.
13 novembre 2016 15:37
Son mari est un brave type mais comme il est moitié obèse et qu'il sue ..il la dégoute !!!alors pourquoi l'avoir épousé ..? elle frêle jeune femme trop fière ...!
D
13 novembre 2016 15:43
Salam A3leykoum,

Bah écoute, même amicalement une femme mariée n'a pas à discuter avec des hommes sans raison. Il faut que ça reste professionnel entre toi et tes collègues, y'a pas à parler avec ton collègue de tout et n'importe quoi. Remets-toi un peu en question de ton côté.

Ton mari a peut-être ses torts, mais tu es quelque part fautive de ce qui arrive.
Je te conseille de remettre les choses au clair avec ton collègue, de lui dire que tu es mariée, que ton mari n'apprécie pas et que toi aussi car ça crée des tensions dans ton couple.
Commence déjà par remédier aux problèmes que tu crées avant de songer à ceux de ton mari et prenez toujours le temps de discuter, y'a que comme ça qu'un couple peut durer.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
p
13 novembre 2016 15:49
Elle ne doit rien dire à son collègue, il suffit juste de le retirer de Facebook et laisser cette relation au boulot seulement!

Quand on est marié, les collègues c'est au travail mais pas à la maison. Il faut couper tout contact avec le sexe opposé chez toi sauf si ton mari est présent avec toi.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Bah écoute, même amicalement une femme mariée n'a pas à discuter avec des hommes sans raison. Il faut que ça reste professionnel entre toi et tes collègues, y'a pas à parler avec ton collègue de tout et n'importe quoi. Remets-toi un peu en question de ton côté.

Ton mari a peut-être ses torts, mais tu es quelque part fautive de ce qui arrive.
Je te conseille de remettre les choses au clair avec ton collègue, de lui dire que tu es mariée, que ton mari n'apprécie pas et que toi aussi car ça crée des tensions dans ton couple.
Commence déjà par remédier aux problèmes que tu crées avant de songer à ceux de ton mari et prenez toujours le temps de discuter, y'a que comme ça qu'un couple peut durer.
P
13 novembre 2016 15:53
Je précise je suis maman de deux enfants et voir ailleurs ou toute relation d'amour pour moi c'est du passé et c'est vraiment les dernières de mes soucis .. Ce collègue est juste un collègue un peu proche mais pas plus !

J'avoue que j'aurais du ne pas lui parler mais bon c'est de mes habitudes et je n'ai pas des arriérres pensés .
T
13 novembre 2016 15:55
Tu es entièrement responsable.

Un homme qui te téléphone à 23h pour te parler des collègues ? Tu prends les gens pour des imbéciles ?


Vous me faites rire avec vos histoires de petit frère.


...
Citation
Perdue01 a écrit:
Bonjour ,

J'aimerais bien prendre des autres avis sur cette histoire qui me gâche la vie .

Avec mon mari ça n'a jamais été le bonheur mais j'ai pris sur moi pour maintes raisons que je ne veux pas discuter ..

Le pire que coté relation intime c'est l'enfer silencieux pour moi ..je ne veux pas coucher avec lui depuis plus que deux années mais j'arrive à faire semblant ..mais dernièrement c'est devenu très compliqué pour moi de le faire ..Je ne veux pas ..zéro gout et envie et j'en eu marre de me forcer ..ça lui rend fou de rage et ça crée des disputes ..

BREF et hier c'est la goute de plus ..en effet j'ai un collègue qui est très jeune fraichement diplomé et que je concidére comme un petit frére ..PAS PLUS!!

hier il m'a contacté sur fcb et il est genre bavard ..il m'a parlé des trucs sur des collègues ..on a discuté , rigolé et pas plus ..mais c'étais une longue discussion cool .

Mon portable a étè toujours à la portée de mon mari car je n'ai rien a cacher ..Mais helas ce collégue m'a contaté aussi vers 11h la nuit pour me dire salém ( et apparament il veut continuer de parler des nos collégues ..) moi je dormais et mon mari il a pris mon portable et a lu tt la disscuisson et il est devenu trés faché !! il pense il ya un truc qui louche entre ns !!!!! pourtant il y a rien ds cette discussion ..Bon je sais que mon collégue n'as pas à me contacter a cette heure tardive ..Mais BOn !

Bref il m'a reveillé et m'a hurlé dessus ..et depuis ne me parle plus et je ne sais pas à quoi il pense !!!!

De ma part je ne sais mm pas quoi penser ! je ne me sens pas bien sad smiley
t
13 novembre 2016 16:07
C'est la preuve que même en islam si tu dis la vérité et ne cache rien bah cela peut créer des tensions malgré tout
Citation
Perdue01 a écrit:
Bonjour ,

J'aimerais bien prendre des autres avis sur cette histoire qui me gâche la vie .

Avec mon mari ça n'a jamais été le bonheur mais j'ai pris sur moi pour maintes raisons que je ne veux pas discuter ..

Le pire que coté relation intime c'est l'enfer silencieux pour moi ..je ne veux pas coucher avec lui depuis plus que deux années mais j'arrive à faire semblant ..mais dernièrement c'est devenu très compliqué pour moi de le faire ..Je ne veux pas ..zéro gout et envie et j'en eu marre de me forcer ..ça lui rend fou de rage et ça crée des disputes ..

BREF et hier c'est la goute de plus ..en effet j'ai un collègue qui est très jeune fraichement diplomé et que je concidére comme un petit frére ..PAS PLUS!!

hier il m'a contacté sur fcb et il est genre bavard ..il m'a parlé des trucs sur des collègues ..on a discuté , rigolé et pas plus ..mais c'étais une longue discussion cool .

Mon portable a étè toujours à la portée de mon mari car je n'ai rien a cacher ..Mais helas ce collégue m'a contaté aussi vers 11h la nuit pour me dire salém ( et apparament il veut continuer de parler des nos collégues ..) moi je dormais et mon mari il a pris mon portable et a lu tt la disscuisson et il est devenu trés faché !! il pense il ya un truc qui louche entre ns !!!!! pourtant il y a rien ds cette discussion ..Bon je sais que mon collégue n'as pas à me contacter a cette heure tardive ..Mais BOn !

Bref il m'a reveillé et m'a hurlé dessus ..et depuis ne me parle plus et je ne sais pas à quoi il pense !!!!

De ma part je ne sais mm pas quoi penser ! je ne me sens pas bien sad smiley
13 novembre 2016 16:21
C'est vraiment la fin...

On divorce pour un Oui ou pour un non alors que ça représente la moitié du dine . Sois disant époque contemporaine

A l'époque du prophète saws le mariage était très sacré de nos jours ça devient un jeu alors que de nos jours on a tout ce qu'il faut pour être heureux .

Un conseil : arrête de jouer et de simuler t'es pas dans un film américain
Si tu ressens rien pour ton mari dis lui et laisse le tranquille tu lui as assez fait perdre son temps parce que tout le mal qu'on fait on le paie "comme tu fais on te feras"
Si tu changes pas ton comportement et que tu laisses partir ton mari tu tomberas sur un mec qui te fera la misère on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve.

Et c'est quoi ce jeunot sur Facebook? Tu t'es dans le bachelor?

Apres on vient dire que les mecs sont des chiens etc mais que dire de ce type de femme?
D
13 novembre 2016 16:50
C'est exactement ce qu'en j'ai dit, je l'ai juste formulé différemment hein...
Citation
pic2000 a écrit:
Elle ne doit rien dire à son collègue, il suffit juste de le retirer de Facebook et laisser cette relation au boulot seulement!

Quand on est marié, les collègues c'est au travail mais pas à la maison. Il faut couper tout contact avec le sexe opposé chez toi sauf si ton mari est présent avec toi.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
13 novembre 2016 17:19
Salam
Enlevé votre face book est réglé vos problèmes de couple ...


J'arrive pas à comprendre tu cherche les problèmes où quoi ?
Le pire c'est pas ton problème de couple c'est d'essayer de prendre du bon temps avec un autre.

Quand on est marié on tape pas des barre de rire avec un autre homme que celà servent de leçon à ton époux fait attention à toi car tu à pri le chemin de l'infidélité .

Maintenant tu peu essayer de régler ton souci les yeux dans les yeux avec lui invite ton mari à mangé dehors et prépare lui une soirée massage par exemple et détendez-vous.

PAS PLUS ! eye rolling smiley ton époux à tous lu sa réaction laisse à penser le contraire.
Qui peut comprendre la pensé d'un homme sauf un homme.
Bon courage.


Pense à toutes les qualités de ton mari.
Pense surtout pas au divorce car dehors c'est pire que la prison.

Citation
Perdue01 a écrit:
Bonjour ,

J'aimerais bien prendre des autres avis sur cette histoire qui me gâche la vie .

Avec mon mari ça n'a jamais été le bonheur mais j'ai pris sur moi pour maintes raisons que je ne veux pas discuter ..

Le pire que coté relation intime c'est l'enfer silencieux pour moi ..je ne veux pas coucher avec lui depuis plus que deux années mais j'arrive à faire semblant ..mais dernièrement c'est devenu très compliqué pour moi de le faire ..Je ne veux pas ..zéro gout et envie et j'en eu marre de me forcer ..ça lui rend fou de rage et ça crée des disputes ..

BREF et hier c'est la goute de plus ..en effet j'ai un collègue qui est très jeune fraichement diplomé et que je concidére comme un petit frére ..PAS PLUS!!

hier il m'a contacté sur fcb et il est genre bavard ..il m'a parlé des trucs sur des collègues ..on a discuté , rigolé et pas plus ..mais c'étais une longue discussion cool .

Mon portable a étè toujours à la portée de mon mari car je n'ai rien a cacher ..Mais helas ce collégue m'a contaté aussi vers 11h la nuit pour me dire salém ( et apparament il veut continuer de parler des nos collégues ..) moi je dormais et mon mari il a pris mon portable et a lu tt la disscuisson et il est devenu trés faché !! il pense il ya un truc qui louche entre ns !!!!! pourtant il y a rien ds cette discussion ..Bon je sais que mon collégue n'as pas à me contacter a cette heure tardive ..Mais BOn !

Bref il m'a reveillé et m'a hurlé dessus ..et depuis ne me parle plus et je ne sais pas à quoi il pense !!!!

De ma part je ne sais mm pas quoi penser ! je ne me sens pas bien sad smiley
13 novembre 2016 18:10
Je vais être cru comme un steak saignant

Il croit que tu te fais tartiné. Il pense que ton collègue te tartine mieux que lui tellement que tu veux plus de lui.

Tu dois supp ton fb et couper tout contact avec ton collègue tout fraîchement diplomé le remballé froidement et que ton mari vois ça.

Faut tu discutes avec lui et que tu change courage
13 novembre 2016 18:47
Salem aleykūm

Ta pas à parler avec des homme ni même à passer ton numéro, ça commence par des petits texto sur des collègues ect et ça va plus loin par la suite.

Fait des efforts dans tes relations intimes avec ton mari.
13 novembre 2016 18:50
Pourquoi faire deux enfants avec un mari qu on supporte pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook