Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je commence serieusement à m'inquiété les filles !!!!! lol
29 mars 2012 16:09
Certaines personnes ont beau changer de pseudo on les reconnais direct ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Y
29 mars 2012 16:09
Si ça peur t'aider :
Je pense que tu es moche d'une part, d'autre part d’après ton texte, pas très futé et exigent pour couronner le tout.
Tu devrais revoir tes prétentions à la baisse.[/quote]

D'une part lee mouna tu me juge alors que tu me connait pas. Et pour ainsi dire personne n'est moche .. Comment ose tu juger ce que celui qui ta crée a créé...? a medité jeune fille....

Et hmd je me plaint ni de mon physique et encore moins de mon caractère... Hmd
29 mars 2012 16:10
salam,

t'abuses lee mouna, il écrit plutôt bien comparé à certains posts où t'as besoin d'un décodeur limite.

il a besoin d'être rassuré d'une part, et d'autre part, je pense que c'est un appel qui est lancé aux yabies célibataires, mais est ce une bonne idée je n'en suis pas si sûre grinning smiley

les yabies sont une espèce dangereuse régie par des lois très strictes, un peu comme les doberman ou les pitbull ( je plaisante tongue sticking out smiley)

comme cela a été dit, tu devrais demander autour de toi, tu as bien des amis qui ont des sœurs,des cousines etc... ou même ces filles que tu connais et qui sont mariées demande leur si elles ont des amies célibataires.ou passe tout simplement par tes parents, je t'assure que si tu demandes à ta mère, en 24h elle te trouve 10 prétendantes et te les ramène devant chez toi ptdr

qu'Allah te facilite, et éloignes toi des choses illicites pour qu'Allah t'apporte la baraka.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
29 mars 2012 16:12
euuh ce que je ne comprends pas c'est d'une part pourquoi dis tu que tu penses qu'il est moche???je vois pas comment peux tu le savoir..

pour ce qui est d'être exigent moi personnellement je trouve cela normal, on choisit son mari/sa femme pour la vie alors je pense qu'il faut un minimum d'exigences quand meme...et non pas se marier avec le/la premier(e) venu pour que ca finisse en divorce peu de temps après le mariage!
L
29 mars 2012 16:12
Je t'aurais bien décroché la lune, mais il me faut des étoiles..
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
s
29 mars 2012 16:14
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Certaines personnes ont beau changer de pseudo on les reconnais direct ptdrptdr

salam

mince du coup j'ai un doute....
j'espère que c'est pas l'autre taré encore grinning smiley
( si c'est bien toi purée mais t'as pas de vie ou quoi t'inviter 1000lifes et 1000 pseudos sur des forums ca demande beaucoup d'efforts et de perte de temps )

allah y chafik
wasalam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 16:15 par sunzi.
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
S
29 mars 2012 16:15
As-salam alaykoum,

Tu n'as jamais parlé à tes proches de ton intention de te marier? Si tu n'arrives pas à trouver parce-que tu n'as pas l'occasion de faire des rencontres souvent les proches peuvent te présenter des personnes célibataires de leur entourage.
Je trouve que c'est un moyen comme un autre pour se rencontrer et se marier. Tout le monde connaît un homme ou une femme souhaitant se marier.

Et puis comme l'a dit Madame Coquette, tu as l'embarras du choix ici, beaucoup sont célibataires et ne demande que ça: SE MARIER lol!

Qu'ALLAH te facilite dans ta démarche.
m
29 mars 2012 16:20
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Certaines personnes ont beau changer de pseudo on les reconnais direct ptdrptdr

je pensais a ringo mais il est de paris
29 mars 2012 16:23
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Certaines personnes ont beau changer de pseudo on les reconnais direct ptdrptdr

je pensais a ringo mais il est de paris
Je parlais pas du poster ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Y
29 mars 2012 16:24
Baraka allah oufikoum pour tout vos messages de soutient et vos message d'aide. Sa fait plaisir.
Plaisir que j'ai eu de vous tous à l'exeption de Mounaa ( mais je lui en veut pas , sa reste une soeur et je la respecte )

Pour répondre a vos differentes question , Je me suis interessé a quelque fille de ma ville mais mes proches amis me les ont déconseillez pour diverses raisons assez mauvaises.

Mes parents veulent me marié avec ma cousine du bled ( venant de 3robiya) Pour moi hors de question ! Je Prefere rester un eternel celibataire lol.

Je vais me donné plus de temps pour moi, sortir vers Nantes, Rennes, angers puis on verra. Allahou Ma3a sabirine
J
29 mars 2012 16:27
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Certaines personnes ont beau changer de pseudo on les reconnais direct ptdrptdr

je pensais a ringo mais il est de paris
Je parlais pas du poster ptdr ptdr

De qui alors grinning smiley ?
m
29 mars 2012 16:27
... mess trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/12 16:33 par mirabelle_tkt.
c
29 mars 2012 16:28
Citation
sunzi a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Certaines personnes ont beau changer de pseudo on les reconnais direct ptdrptdr

salam

mince du coup j'ai un doute....
j'espère que c'est pas l'autre taré encore grinning smiley
( si c'est bien toi purée mais t'as pas de vie ou quoi t'inviter 1000lifes et 1000 pseudos sur des forums ca demande beaucoup d'efforts et de perte de temps )

allah y chafik
wasalam


Mais si c'est lui et ces 250 pseudos !
m
29 mars 2012 16:32
ah simo de casa je vois de qui tu parle

MLJJ le retour lol
l
29 mars 2012 17:01
Citation
Yassir56 a écrit:
salam a tous !

Je me permets de vous écrire pour vous raconté ma petite inquiétude. Je suis un jeune homme de 28 ans, marocain. Je suis d'une ville de l'ouest de la france ( endroit ou les rebeuses sont en voie de disparition lol ). Dans ma vie tout vas pour le mieux hmd... J'ai tout ce qu'il me faut et je dit tjrs hmd ya rabbi ( super travail...) Jusque la tout va bien hmd
Le probleme est que je ne rencontre personne ( pourtant je suis plutot pas moche enfin je pense pas l'etre ) mais dans ma ville il n' y a pas beaucoup de mouslima ou alors elle sont toute marié et puis je veux pas faire ma vie avec une fille que j'ai connu etant tout petit smiling smiley
Vous me diré tous ba bouge va voir dans d'autre ville mais je vous répondrait le temps il en faut et moi je bosse beaucoup et la plus grande ville proche est à 250 km....

Donc depuis bien longtemps je reste celibataire et je veilli lool ... sa fait 7 ans que sa dure et malgré des conaissance du net mais sa n'a pas abouti...

Voila mon petit message de l'apres midi et merci de m'avoir lu les yabi ...

Salamoualikoum

ESTIMES TOI HEUREUX, qu'est ce que tu vas te prendre la tête avec une femme.
f
29 mars 2012 17:14
Tu n as que 28ans ! prends ton temps et incha allah tu la trouveras , mais just un conseil de soeur , ne dis jamais que tu n as pas de temps et que tu as beaucoup de boulots , ça fait fuir ma foi :-) ; après ce n est que mon avis .Salam
g
29 mars 2012 17:25
na-wal, il a l'air de se sentir seul, c'est son droit non?
29 mars 2012 17:25
Je doute que ce soit Ringoo car lui n'a pas de super job. Il n'en a pas du tout même!!!
29 mars 2012 17:59
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
sabrinouche06 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
Yassir56 a écrit:
salam a tous !

Je me permets de vous écrire pour vous raconté ma petite inquiétude. Je suis un jeune homme de 28 ans, marocain. Je suis d'une ville de l'ouest de la france ( endroit ou les rebeuses sont en voie de disparition lol ). Dans ma vie tout vas pour le mieux hmd... J'ai tout ce qu'il me faut et je dit tjrs hmd ya rabbi ( super travail...) Jusque la tout va bien hmd
Le probleme est que je ne rencontre personne ( pourtant je suis plutot pas moche enfin je pense pas l'etre ) mais dans ma ville il n' y a pas beaucoup de mouslima ou alors elle sont toute marié et puis je veux pas faire ma vie avec une fille que j'ai connu etant tout petit smiling smiley
Vous me diré tous ba bouge va voir dans d'autre ville mais je vous répondrait le temps il en faut et moi je bosse beaucoup et la plus grande ville proche est à 250 km....

Donc depuis bien longtemps je reste celibataire et je veilli lool ... sa fait 7 ans que sa dure et malgré des conaissance du net mais sa n'a pas abouti...

Voila mon petit message de l'apres midi et merci de m'avoir lu les yabi ...

Salamoualikoum


Salam,
Si ça peur t'aider :
Je pense que tu es moche d'une part, d'autre part d’après ton texte, pas très futé et exigent pour couronner le tout.
Tu devrais revoir tes prétentions à la baisse.


ça va Lee Mouna, t'as pas trop de fièvre non ?

tout à fait d'accord avec toi Jasmine smiling smiley

j'ai pas dit qu'il trouverait personne au contraire, la preuve...


"la preuve..." ? moody smiley

T'es bizarre toi.

Lui dire qu"il est moche, pas futé et qu'il devrait revoir ces exigences à la baisse, tu trouves ça futé peut-être ?

Allah Yhdik a Lalla , c'est de la méchanceté gratuite.

Prend un glaçon Lee Mouna.
Tu as raison , encore une fille pretensieuse , j'en suis sûre que leemouna doit ressembler a une chaussette trouée , d'ailleurs moche ou non , c'est un homme
Y
29 mars 2012 18:01
Avis au yabi serieuse qui cherche a faire connaissance je suis partant smiling smiley ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook