Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je commence serieusement à m'inquiété les filles !!!!! lol
m
29 mars 2012 18:43
Alala...

Moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai 28 ans aussi, je ne trouve pas ma petite perle rare. Le temps passe et j'ai envie de me poser mais malheureusement, le bon ne s'est toujours pas présenté snif!

Et je suis du sud est de la France.
Y
29 mars 2012 18:59
Citation
millinaa a écrit:
Alala...

Moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai 28 ans aussi, je ne trouve pas ma petite perle rare. Le temps passe et j'ai envie de me poser mais malheureusement, le bon ne s'est toujours pas présenté snif!

Et je suis du sud est de la France.

Incha allah je te souahite de le trouver vite moi quel soit du sud oula du nord ce n'est pas un frein ! j'irais la cherché partout cette petite perle Heu

Si tu veux faire connaissance on se capte par MP smiling smiley
s
29 mars 2012 19:23
Citation
Yassir56 a écrit:
salam a tous !

Je me permets de vous écrire pour vous raconté ma petite inquiétude. Je suis un jeune homme de 28 ans, marocain. Je suis d'une ville de l'ouest de la france ( endroit ou les rebeuses sont en voie de disparition lol ). Dans ma vie tout vas pour le mieux hmd... J'ai tout ce qu'il me faut et je dit tjrs hmd ya rabbi ( super travail...) Jusque la tout va bien hmd
Le probleme est que je ne rencontre personne ( pourtant je suis plutot pas moche enfin je pense pas l'etre ) mais dans ma ville il n' y a pas beaucoup de mouslima ou alors elle sont toute marié et puis je veux pas faire ma vie avec une fille que j'ai connu etant tout petit smiling smiley
Vous me diré tous ba bouge va voir dans d'autre ville mais je vous répondrait le temps il en faut et moi je bosse beaucoup et la plus grande ville proche est à 250 km....

Donc depuis bien longtemps je reste celibataire et je veilli lool ... sa fait 7 ans que sa dure et malgré des conaissance du net mais sa n'a pas abouti...

Voila mon petit message de l'apres midi et merci de m'avoir lu les yabi ...

Salamoualikoum


va travailler dans une autre ville alor Angel

ne remercie pas c'est tout naturel ou ramene une fille du bledZen
y
29 mars 2012 19:31
la femme de ta vie arrivera un jour ou l'autre . tu n'as pas genre 50 ans! donc laisse le destin te prendre par la main. c'est bien de chercher mais dur de trouver.. surtout une perle parmi des cailloux...
Y
29 mars 2012 20:23
Je ne quitterai pa smon boulot juste pour bouger afin de trouver !
29 mars 2012 21:21
Citation
Yassir56 a écrit:
Avis au yabi serieuse qui cherche a faire connaissance je suis partant smiling smiley ptdr


ça y'est les filles, la chasse est officiellement ouverte evil mais y'à qu'un gibier ça risque de devenir sanglant lol.

plus sérieusement, c'est tout à ton honneur de vouloir se poser et accomplir la moitié de ta foi, faut pas se dire que t'es encore jeune et que tu as le temps, plus tu restes célibataire et plus tu risques de tomber dans le haram.

inchaAllah tu trouveras celle qui te conviendras et qui te combleras, tu m'as l'air sympathique, fais attention au net, et ne converses pas trop longtemps, la déception n'en sera que plus grande lors de la vraie rencontre No no

tiens nous au courant si tu trouves ta perle, c'est tout le mal que je te souhaite.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Y
29 mars 2012 21:24
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
Yassir56 a écrit:
Avis au yabi serieuse qui cherche a faire connaissance je suis partant smiling smiley ptdr


ça y'est les filles, la chasse est officiellement ouverte evil mais y'à qu'un gibier ça risque de devenir sanglant lol.

plus sérieusement, c'est tout à ton honneur de vouloir se poser et accomplir la moitié de ta foi, faut pas se dire que t'es encore jeune et que tu as le temps, plus tu restes célibataire et plus tu risques de tomber dans le haram.

inchaAllah tu trouveras celle qui te conviendras et qui te combleras, tu m'as l'air sympathique, fais attention au net, et ne converses pas trop longtemps, la déception n'en sera que plus grande lors de la vraie rencontre No no

tiens nous au courant si tu trouves ta perle, c'est tout le mal que je te souhaite.

Merci beaucoup de ta gentillesse et de ta spontanéité ! c'est vraiment un plaisir de te lire ! Je ne manquerais pas de te tenir au courant de l'évolution de ma situation et merci encore de m'avoir accordé ton temps ! que notre créateur te comble de miséricorde
29 mars 2012 21:30
Citation
Yassir56 a écrit:
Si bien sur j'ai des congés et des vacances mais soubhanallah pas de chance , je dois etre au mauvais moment a la mauvaise place allahou a3lem

J'ai fait quelque rencontre via le net mais les filles rencontré sont trop ouverte ( je passe les détail) donc je dit stop.

sinon si je trouve pas tempi maalich je me marierai au bled cette été ou l'année prochaine . si pdt tt ce tps j'ai trouvé personne c'est pas demain que je vais avoir l'heureuse élu pres de moi. Je pense que ca sera le bled puis si ttou lool

Mdrrrr Dernier recours" le Bled " J'avoue la bas tu trouveras vite l'élu de ton cœur elles ne sont pas trop exigeante les filles du bled smiling smiley
Y
29 mars 2012 21:32
Citation
LapasBelle a écrit:
Citation
Yassir56 a écrit:
Si bien sur j'ai des congés et des vacances mais soubhanallah pas de chance , je dois etre au mauvais moment a la mauvaise place allahou a3lem

J'ai fait quelque rencontre via le net mais les filles rencontré sont trop ouverte ( je passe les détail) donc je dit stop.

sinon si je trouve pas tempi maalich je me marierai au bled cette été ou l'année prochaine . si pdt tt ce tps j'ai trouvé personne c'est pas demain que je vais avoir l'heureuse élu pres de moi. Je pense que ca sera le bled puis si ttou lool

Mdrrrr Dernier recours" le Bled " J'avoue la bas tu trouveras vite l'élu de ton cœur elles ne sont pas trop exigeante les filles du bled smiling smiley

C'est clair qu'avec une carte francaise c'est troooop facile mais non je touche pas !!! j'ai pas envie qu'on me voit comme une piece administratif c'est mort je ramene personne en europe moi
m
29 mars 2012 21:33
Citation
LapasBelle a écrit:
Citation
Yassir56 a écrit:
Si bien sur j'ai des congés et des vacances mais soubhanallah pas de chance , je dois etre au mauvais moment a la mauvaise place allahou a3lem

J'ai fait quelque rencontre via le net mais les filles rencontré sont trop ouverte ( je passe les détail) donc je dit stop.

sinon si je trouve pas tempi maalich je me marierai au bled cette été ou l'année prochaine . si pdt tt ce tps j'ai trouvé personne c'est pas demain que je vais avoir l'heureuse élu pres de moi. Je pense que ca sera le bled puis si ttou lool

Mdrrrr Dernier recours" le Bled " J'avoue la bas tu trouveras vite l'élu de ton cœur elles ne sont pas trop exigeante les filles du bled smiling smiley


a non erreur, moi je suis du bled, je fais mes études ici, que je sois au bled ou ici je suis et je reste exigente, faut pas généraliser.
29 mars 2012 21:33
Citation
Yassir56 a écrit:
salam a tous !

Je me permets de vous écrire pour vous raconté ma petite inquiétude. Je suis un jeune homme de 28 ans, marocain. Je suis d'une ville de l'ouest de la france ( endroit ou les rebeuses sont en voie de disparition lol ). Dans ma vie tout vas pour le mieux hmd... J'ai tout ce qu'il me faut et je dit tjrs hmd ya rabbi ( super travail...) Jusque la tout va bien hmd
Le probleme est que je ne rencontre personne ( pourtant je suis plutot pas moche enfin je pense pas l'etre ) mais dans ma ville il n' y a pas beaucoup de mouslima ou alors elle sont toute marié et puis je veux pas faire ma vie avec une fille que j'ai connu etant tout petit smiling smiley
Vous me diré tous ba bouge va voir dans d'autre ville mais je vous répondrait le temps il en faut et moi je bosse beaucoup et la plus grande ville proche est à 250 km....

Donc depuis bien longtemps je reste celibataire et je veilli lool ... sa fait 7 ans que sa dure et malgré des conaissance du net mais sa n'a pas abouti...

Voila mon petit message de l'apres midi et merci de m'avoir lu les yabi ...

Salamoualikoum

J'interviens juste pour te corriger:
"dans ma ville il n' y a pas beaucoup de mouslima maghrébines ou alors elle sont toute marié"
il y a des musulmanes sénégalaises,suédoises,blondes ou rousses.
Que Dieu me protège!
P
29 mars 2012 22:40
Dommage moi je suis à l'Est grinning smiley
p
29 mars 2012 22:41
Salam Alikoum,

En effet le message est clair et d'ailleurs en quelques heures ce post a déjà fait trois pages.
Tout d'abord en lisant les réponses des uns et des autres, je revois toujours et encore la même phrase pour qualifier le mariage comme étant "la moitié du din". Et là une grande lassitude m'envahit parce qu'encore une fois, il n'y a aucune rigueur dans les termes employés et c'est toujours les mêmes termes arabofrançais qui reviennent encore et encore.
Quand vous dites que vous voulez accomplir la moitié du din, déjà faudrait accomplir la première moitié. Comme je l'ai dit dans de précédents posts, on ne se marie pas pour se marier mais pour s'unir à une personne qui croit en Dieu swt et en son messager Mohammed sws et qui veut de cette union donner des enfants, pas pour l'habiller avec de mignonnes petites baskets nike, mais agrandir la communauté musulmane et donner à cet enfant la meilleur éducation possible guidé par les préceptes de l'islam.
Quand vous parlez, on a l'impression qu'il s'agit UNIQUMENT d'assouvir un besoin, ou combler un manque et dans son discours, on agrémente ses phrases par des "din", "moitié de la foi". Excusez moi de dire ça, et ne m'en voulez surtout pas mais ça sonne faux des fois. On sent que certaines personnes qui utilisent ces termes n'en ont pas RÉELLEMENT saisi toute la portée. Enfin bref, Allah y hdina....


C'était juste un aparté, au posteur que Dieu swt te mette inchallah une fille pieuse et respectueuse sur ta route. Je comprend parfaitement ton souhait de vouloir te marier et de fonder un foyer ..

Alikoum Salam
29 mars 2012 23:04
Citation
Yassir56 a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Alala...

Moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai 28 ans aussi, je ne trouve pas ma petite perle rare. Le temps passe et j'ai envie de me poser mais malheureusement, le bon ne s'est toujours pas présenté snif!

Et je suis du sud est de la France.

Incha allah je te souahite de le trouver vite moi quel soit du sud oula du nord ce n'est pas un frein ! j'irais la cherché partout cette petite perle Heu

Si tu veux faire connaissance on se capte par MP smiling smiley

Waw c'est que Yassir passe à l'attaque !!
perplexe mouai les filles ne tombez pas toutes dans le panneau du mec, sérieux, musulman, bonne situation, beau du net...
A méditer

C'est pas contre toi Yassir mais ton post c'est limite : la vente aux enchères est ouverte les filles !! Si vous êtes intéressé proposez moi votre offre par MP et je choisirai la meilleure proposition !
Y
29 mars 2012 23:15
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
Yassir56 a écrit:
Citation
millinaa a écrit:
Alala...

Moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai 28 ans aussi, je ne trouve pas ma petite perle rare. Le temps passe et j'ai envie de me poser mais malheureusement, le bon ne s'est toujours pas présenté snif!

Et je suis du sud est de la France.

Incha allah je te souahite de le trouver vite moi quel soit du sud oula du nord ce n'est pas un frein ! j'irais la cherché partout cette petite perle Heu

Si tu veux faire connaissance on se capte par MP smiling smiley

Waw c'est que Yassir passe à l'attaque !!
perplexe mouai les filles ne tombez pas toutes dans le panneau du mec, sérieux, musulman, bonne situation, beau du net...
A méditer

C'est pas contre toi Yassir mais ton post c'est limite : la vente aux enchères est ouverte les filles !! Si vous êtes intéressé proposez moi votre offre par MP et je choisirai la meilleure proposition !

Pas du tout c'est juste que je suis ouvert de discuté avec des soeur normalement et dans le respect et inshallah si sa marche tant mieux , si sa marche pas sa restera une soeur une vrai soeur que je repecte ! Point.
Apres je noblige personne a me parlé et a me répondre Frèèèère smiling smiley
g
29 mars 2012 23:16
Alors? T'as du succès ?
Y
29 mars 2012 23:18
Citation
spaceoddity a écrit:
Alors? T'as du succès ?

C'est trot tot mais in sha allah ikon kheir
29 mars 2012 23:47
Vas au Bourget, c'est bientôt, y a beaucoup de musulmans qui y vont chaque année, tu trouveras peut-être ton bonheur et de façon licite .

Je n'y suis jamais allée mais on m'a dit que beaucoup de gens y vont pour se marier filles et garçons .
k
29 mars 2012 23:50
Citation
Yassir56 a écrit:
salam a tous !

Je me permets de vous écrire pour vous raconté ma petite inquiétude. Je suis un jeune homme de 28 ans, marocain. Je suis d'une ville de l'ouest de la france ( endroit ou les rebeuses sont en voie de disparition lol ). Dans ma vie tout vas pour le mieux hmd... J'ai tout ce qu'il me faut et je dit tjrs hmd ya rabbi ( super travail...) Jusque la tout va bien hmd
Le probleme est que je ne rencontre personne ( pourtant je suis plutot pas moche enfin je pense pas l'etre ) mais dans ma ville il n' y a pas beaucoup de mouslima ou alors elle sont toute marié et puis je veux pas faire ma vie avec une fille que j'ai connu etant tout petit smiling smiley
Vous me diré tous ba bouge va voir dans d'autre ville mais je vous répondrait le temps il en faut et moi je bosse beaucoup et la plus grande ville proche est à 250 km....

Donc depuis bien longtemps je reste celibataire et je veilli lool ... sa fait 7 ans que sa dure et malgré des conaissance du net mais sa n'a pas abouti...

Voila mon petit message de l'apres midi et merci de m'avoir lu les yabi ...

Salamoualikoum



au bled t'a le choix, pourquoi pas trouver une femme du bled qui sait tout faire qui est dans le dine et serieuse, tu sera heureux avec elle. Pourquoi pas toutes les fille du bled ne sont pas mauvaise
d
30 mars 2012 00:02
Coeur .

Laiss tomber les ont ma dit cest un taudis lasbas.

Posteur bouge toi vraimt des femmes ds louest yen a a perte de vue de biarritz a quiberon .

Regarde la carte ta un nouveau boulot maintenant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook