Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence sérieusement a m’inquiéter pr le Maroc ??
A
22 août 2022 11:13
Salam ´aleykoum,

Comme le titre le dit, après la touriste française, maintenant un vieil homme a Tanger..
Je m’inquiète pr cette prolifération de chiens errants et de chiens d’attaques au Maroc.... les attaques et defiguration du visage augmentent....
J ai peur ? Moi qui souhaite revenir au Maroc chaque année Et cela me tient à cœur..
 
Maroc attaque de chiens 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/22 11:15 par Alia931.
22 août 2022 11:20
Oui c'est un problème qu'il va falloir régler (je pense à une stérilisation massive des chiens et des chats errants.
Quand un animal mord il faut toujours se demander pourquoi? Je n'ai jamais vu un chien attaquer pour rien (en prime tu me fiche la trouille la prochaine fois je dois venir avec deux petits chiens de 3kg et demi ptdrsad smiley
Néanmoins j'imagine et je comprends le désarrois des personnes attaquées, de leurs proches et des personnes présentes.
En France il y a des campagnes de stérilisation pour les chats errants , les chiens c'est la SPA
Citation
Alia931 a écrit:
Salam ´aleykoum,

Comme le titre le dit, après la touriste française, maintenant un vieil homme a Tanger..
Je m’inquiète pr cette prolifération de chiens errants et de chiens d’attaques au Maroc.... les attaques et defiguration du visage augmentent....
J ai peur ? Moi qui souhaite revenir au Maroc chaque année Et cela me tient à cœur..
 
Maroc attaque de chiens 0
A
22 août 2022 11:22
Oui la touriste avait été attaquée par des chiens errants peut-être affames.
Mais l’octogénaire, mutile a Tanger ( coeur sur cette ville magnifique) a été attaquée par un chien qui avait un propriétaire ! C était uj chien d attaque du type Pitbull, la stérilisation ok mais il faut pas confier ces chiens à n’importe qui surtout.
Citation
Any52 a écrit:
Oui c'est un problème qu'il va falloir régler (je pense à une stérilisation massive des chiens et des chats errants.
Quand un animal mord il faut toujours se demander pourquoi? Je n'ai jamais vu un chien attaquer pour rien (en prime tu me fiche la trouille la prochaine fois je dois venir avec deux petits chiens de 3kg et demi ptdrsad smiley
Néanmoins j'imagine et je comprends le désarrois des personnes attaquées, de leurs proches et des personnes présentes.
En France il y a des campagnes de stérilisation pour les chats errants , les chiens c'est la SPA
22 août 2022 13:40
Il te reste 4 % de batterie c'est pas bon d'utiliser avec aussi peu de batterie.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 août 2022 14:04
Waleykoum Salam , genre y a pas sa en France ?

Tu vas t'empêcher d'aller au Maroc parce qu'il y a des chiens sauvages qui attaquent ?
A
22 août 2022 14:12
Non mais j ai peur.
Citation
SissyIslam a écrit:
Waleykoum Salam , genre y a pas sa en France ?

Tu vas t'empêcher d'aller au Maroc parce qu'il y a des chiens sauvages qui attaquent ?
22 août 2022 14:14
Il n'y a pas de spa au Maroc ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
22 août 2022 14:16
Il n’y a pas que ça qui est inquiétant au Maroc whistling smiley
22 août 2022 14:22
A Tanger ce sont 2 pitbulls appartenant à un habitant du quartier, qui ont attaqué ce pauvre ocogénère. Le fils de la victime a indiqué que le proprio terrorise le quartier avec ses chiens depuis un certain temps. Les chiens errants de Tanger (au moins ceux du centre ville) sont tatoués et suivis, ils ne sont pas dangereux.
A
22 août 2022 14:24
Oui c horrible, j ai passe une partie de mes vacs a Tanger en plus j en reviens la. Mon Dieu, le pauvre monsieur c quoi ces gens ss respect et dire que c un pays musulman.
J’espère que ses chiens lui seront retires a vie
Citation
Berkshire a écrit:
A Tanger ce sont 2 pitbulls appartenant à un habitant du quartier, qui ont attaqué ce pauvre ocogénère. Le fils de la victime a indiqué que le proprio terrorise le quartier avec ses chiens depuis un certain temps. Les chiens errants de Tanger (au moins ceux du centre ville) sont tatoués et suivis, ils ne sont pas dangereux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/22 14:25 par Alia931.
22 août 2022 18:35
Salam
Je dois aller au Maroc au mois de septembre à Agadir, savez vous si il y a des chiens errants qui traînent dans les rues? Ça m’inquiète.
m
22 août 2022 19:04
J'ai été héberger à Tétouan, et lors d'une discussion avec le fils de mon hote, j'ai appris qu'il avait un malinois qu'il nourrissait avec des poules vivantes.
J'ai pas été chez luiOups
A
22 août 2022 19:04
Oui il yen a .
Mais bon la majorité est tranquille.
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Je dois aller au Maroc au mois de septembre à Agadir, savez vous si il y a des chiens errants qui traînent dans les rues? Ça m’inquiète.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/22 19:05 par Alia931.
A
22 août 2022 19:06
Bah oui à Tétouan cette année j ai vu des femmes voilées promener leur chien. Ça devient de plus en plus fréquent. Bon son chien était tt mignon.
Citation
molbru a écrit:
J'ai été héberger à Tétouan, et lors d'une discussion avec le fils de mon hote, j'ai appris qu'il avait un malinois qu'il nourrissait avec des poules vivantes.
J'ai pas été chez luiOups
22 août 2022 19:40
HALTE A LA PARANO!!!!!
Il faut éviter de leur donner à manger, ne pas les caresser... bref comme avec tous les chiens.
La touriste a peut-être été imprudente en voulant faire un selfi ou en leur donnant à manger, ils ont peut-être eu peur d'un bruit ou d'un geste brusque... un chien n'attaque pas un humain sans raison.
A Tanger c'est autre chose :un homme qui a transformé ses chiens en arme.
A une époque il y a eu le même problème en France et encore maintenant ça arrive à l'occasion vous savez le con est au bout de la laisse mais pas du côté du collier.
Ne renoncez pas à voyager dans ce beau pays qu'est le Maroc pour ça.
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Je dois aller au Maroc au mois de septembre à Agadir, savez vous si il y a des chiens errants qui traînent dans les rues? Ça m’inquiète.
m
22 août 2022 19:52
Une personne normale ne donne pas des poules vivantes à un chien...
Citation
Alia931 a écrit:
Bah oui à Tétouan cette année j ai vu des femmes voilées promener leur chien. Ça devient de plus en plus fréquent. Bon son chien était tt mignon.
A
22 août 2022 21:07
Oui Ce qui s est passe a Tanger est horrible
Il aurait dû être arrêté avant le mec. Oui en France aussi c horrible.

J etais pas au courant pr le selfie de la touriste.
Citation
Any52 a écrit:
HALTE A LA PARANO!!!!!
Il faut éviter de leur donner à manger, ne pas les caresser... bref comme avec tous les chiens.
La touriste a peut-être été imprudente en voulant faire un selfi ou en leur donnant à manger, ils ont peut-être eu peur d'un bruit ou d'un geste brusque... un chien n'attaque pas un humain sans raison.
A Tanger c'est autre chose :un homme qui a transformé ses chiens en arme.
A une époque il y a eu le même problème en France et encore maintenant ça arrive à l'occasion vous savez le con est au bout de la laisse mais pas du côté du collier.
Ne renoncez pas à voyager dans ce beau pays qu'est le Maroc pour ça.
23 août 2022 04:29
La seule solution c'est de prendre une karroussa, buter tous les chiens errants et les foutre dessus... Multiplier ces campagnes dans les zones infestées, et ça ira mieux. Reste le problème des défenseurs des animaux qui vont encore jaser.
23 août 2022 11:02
Tu as oublié la mention "peut-être". Pour moi il n'est pas possible que les chiens aient attaqué sans raison, le selfie n'est qu'un conjoncture.
Citation
Alia931 a écrit:
Oui Ce qui s est passe a Tanger est horrible
Il aurait dû être arrêté avant le mec. Oui en France aussi c horrible.

J etais pas au courant pr le selfie de la touriste.
A
23 août 2022 12:42
Non mais j viens de voir la dame décédée était une medecin et professeur réputée.
A mon avis elle a juste été attaquée comme ça, pas en voulant voir un selfie elle est bcp trop intelligente pr ça. La pauvreté paix a son âme. C terrible ce qui lui est arrivée..
Citation
Any52 a écrit:
Tu as oublié la mention "peut-être". Pour moi il n'est pas possible que les chiens aient attaqué sans raison, le selfie n'est qu'un conjoncture.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook