Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je commence à regretter mon mariage
l
19 octobre 2012 10:31
Salem

vous m'avez déjà lus et donnez des conseils et je vous en remercie
Dans mon post précédent je vous ai parlé de mon problème de virginité , j'ai pas avoué à mon mari'avec lequel je ne vis pas encore) que je n'etais pas vierge , il ne pas poser la question et j'ai rien à lui dévoiler.

J'ai fais la prière de consultation après mon mariage (grosse faute) j'aurais du la faire bien avant, je sais, depuis, que des choses négatives vis à vis de mon mariage, beaucoup trouve que je suis aller trop vite, que j'aurais du attendre avant de me marier avec lui (sa faisait 2ans qu'on se connaissait), que ce n'est pas un bon mari, qu'il est trop hautaine etc etcc

quant à lui, il est de plus en plus distant, quand je lui fais la remarque il change pendant 2jours et sa recommence, il est blessant, il ne m'appel plus comme avant, il dit qu'il est fatiguer quand il rentre du travail, je travaille aussi et c'est pas pour autant que je prend pas de ses nouvelles, ou alors s'il appelle si pour 2min pour savoir ou je suis , ce que je fais et avec qui, c'est tout.

une de ses phrases m' vraimet fait peur, il ma dit le vrai amour c'est celui qui vient après le mariage et qu'il se peut que nous sa viendra jamais et dans ce cas il vaut mieux se séparer,

on se marie en Août InchaAllah et il s'en fou complétement, quand je lui parle du mariage il me dit qu'on a le temps, qu'il a pas envie d'y penser et sa me fait mal

je suis quelqu'un de patient, j'essaye au maximum de prendre sur moi mais là j'en peux plus, je me demande si j'ai bien fait de me marier avec cet homme, je le reconnais plus , c'est plus l'homme que j'ai connu depuis deux ans,

Merci de me dire ce que vous en pensez
19 octobre 2012 10:44
Je ne comprend pas tu est marié ou tu n'est pas marié??
l
19 octobre 2012 10:49
oui je suis mariée civilement et la cérémonie se fera en Août 2013
19 octobre 2012 10:50
En faites elle est mariée mais le soucis c'est qu'elle lui a annoncé après qu'elle n'était plus vierge donc boum le mec s'est mangé une patate en pleine face
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
19 octobre 2012 10:53
Citation
MDS a écrit:
En faites elle est mariée mais le soucis c'est qu'elle lui a annoncé après qu'elle n'était plus vierge donc boum le mec s'est mangé une patate en pleine face

Salem

Non pas du tout, je suis mariée mais je ne lui ai pas annoncé que je n'etais pas vierge, on a eu des discution avant et après le mariage concernant ce sujet et il ne m'a jamais poser la question , il ne veut rien savoir donc j'ai rien a lui dire c'est mon passé que j'assume au jour d'aujourd'hui , son comportement n'est vraiment pas du a sa
19 octobre 2012 11:36
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
En faites elle est mariée mais le soucis c'est qu'elle lui a annoncé après qu'elle n'était plus vierge donc boum le mec s'est mangé une patate en pleine face

Salem

Non pas du tout, je suis mariée mais je ne lui ai pas annoncé que je n'etais pas vierge, on a eu des discution avant et après le mariage concernant ce sujet et il ne m'a jamais poser la question , il ne veut rien savoir donc j'ai rien a lui dire c'est mon passé que j'assume au jour d'aujourd'hui , son comportement n'est vraiment pas du a sa


Salam


je comprend pas pour d abord le civile ensuit quel que mois apres la ceremonie? faire les deux en meme temps n etais pas possible ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
19 octobre 2012 11:42
Salem

J'aurais aimer faire les deux en meme temps , s'aurait été beaucoup plus simple mais monsieur n'etait pas d'accord donc j'avais pas le choix que d'accpter sa condition
o
19 octobre 2012 11:43
Salam,

Je pense il va falloir lui dire mnt car si tu fait le mariage pour divorcer le lendemain c'est chaud , donc je te conseille d'aller le voir et de parler de ca autrement je pense tu vas vivre l'enfer après.Ma soeur, j ai entendu une histoire telle que la tienne et la fille à fini par tentative de suicide le jour même de son mariage (Nuit Doukhoul).Alors avant d’aggraver la situation essaye d’en parler mnnnnnnnnnnnnnnnnt
19 octobre 2012 11:49
Bah ecoute si sa commence comme sa cest pas bon tu dis que tu es marier mais pas religieusement donc pas envers Allah tu peux encore tout arreter donc ...
19 octobre 2012 11:53
Je suis contre le divorce mais la vu qu'il n'est pas le cas en tout cas religieusement tu peux arreter cest pas trop tard .
l
19 octobre 2012 12:02
Merci pour vos réponses

ce matin je lui ai envoyé un message en lui expliquant que j'etais très mal par rapport à son comportement , que je reconnais plus et que si c'est comme sa il vaut mieux trouver une solution

il m'a repondu que j'etais parano, que je voyais le mal partout, que je ne suis pas compréhensive, qu'en ce moment il a beaucoup de travail etcc etcc comme d'hab c'est pour sa il a moins de temps pour moi.

heureusement qu'il n'est pas devant moi parce que je pense que je l'aurais evil
19 octobre 2012 12:06
Ouai voilà les mecs cest toujours " je suis fatiguer. Avec le travail "blabla mais en vrai c'est pas sa ,et cest du vecu aussi
o
19 octobre 2012 13:50
les femmes c'est la même aussi donc arrêtez de se plaindre!!!!!!!!!!!!!
on se marie sans dire à son mari la vérité c'est pas honettttttttttttttttttttttttttttte!!
de plus on continu à mentir !!!!!
de plus on juge les hommes, avant de parler il va falloir nettoyer devant sa porte.
p
19 octobre 2012 14:09
Salam,

Arrêtes tout.

S'il n'y a ni impatience, ni amour, ni joie du côté de ton mari et ça sans connaitre ton secret: les choses ne s'arrangeront pas après la dernière cérémonie, tu as ma parole....

Les bases de votre union sont viciées et instables, fondées sur le mensonge et la culpabilité : il n'y a aucun ingrédient qui puissent garantir un mariage heureux. Navrée

A la lecture, c'est clair, il ne t'aime pas et toi tu es mal à l'aise vis - à - vis de lui, pas parce que tu n'es + vierge mais bien parce que ton intuition te mets en garde (le 6e sens). Il faut y croire et suivre cet instinct.

Ne lui avoues as que tu as fauté précédemment, c'est lui donner une arme supplémentaire pour justifier qu'il ne t'aime pas et te détruire à chaque fois que l'occasion se présentera.

S'il a précisé qu'il voulait une vierge pour épouse, tu aurais directement du prendre tes distances ou lui avouer la vérité et les choses auraient été claires dès le départ.

Prends les devants et arrêtes tout, ça fait moins mal de larguer quelqu'un que d'être larguée et détruite psychologiquement et socialement...
m
19 octobre 2012 14:30
Citation
ibtyssem a écrit:
Je suis contre le divorce mais la vu qu'il n'est pas le cas en tout cas religieusement tu peux arreter cest pas trop tard .

Non mais je rêve ! le mariage religieux est fait avant le civil, du moment ou tu accepte de te marier civilement c'est que tu es mariée religieusement aussi !! ce n'est pas la fête qui prouvera ton mariage religieux, d'ailleurs c'est la "niya" qui compte et c'est entre vous et Dieu....

Pour moi la posteuse est mariée sur les 2 plans

J'ai envie de dire, si tu assumais le fait de ne pas etre vierge comme tu l'as dis (vu que c'est du passé) tu l'aurais dit, et c'est mieux de le faire avant et surtout d'expliquer s'il le faut même si c'est du passé, s'il t'aime il comprendra... partir dés le début sur du mensonge ou cacher la vérité qui fâche ce n'est pas une solution et ça peut virer aux drames, ce qui peut arriver est pire que la raison elle même.

A mon avis il vaut mieux s'armer de courage et lui dire toute la verité avant qu'il soit trop tard, de toute facon il finira par le savoir et à mon avis tu ne vivra pas toujours avec une culpabilité, il vaut mieux se libérer
19 octobre 2012 14:36
Oui mais la cest pas le cas donc tout est encore possible pour la posteuse
19 octobre 2012 14:55
La vérite c est comme l huile qui remonte à la surface tot ou tard !
19 octobre 2012 14:58
on lui avait dit qu'il fallait qu'elle laisse tomber ,
et elle est parti de marier sachant qu'il veut une vierge et qu'elle ne l'est pas ,,
vraiment tres intelligent comme comportement.
ben mtn tu peux lui dire ,il va surement peter un cable et t'humilier ( ca depend c'est quel genre d'homme )
ou bien il le decouvre pas mais toi t'as pas la conscience trkl.

et en plus s'il ressent rien pr toi ben euh voila quoi.
19 octobre 2012 15:05
Salam

Leila si ton mari donne de l important au vielle traditions comme la preuve de ta virginité vaut mieux lui dire en tout ca il va falloir en discuter sérieusement si pour toi c est primordiale d en parler mais seul le manque de courage t en empêche et bien il sera tant d être forte et de divulguer ton secret au moins c est fait il t accepte tant mieux tu seras au fond de toi soulager sinon tant pis mais ne reste pas sur des doutes
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
o
19 octobre 2012 15:22
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Leila si ton mari donne de l important au vielle traditions comme la preuve de ta virginité vaut mieux lui dire en tout ca il va falloir en discuter sérieusement si pour toi c est primordiale d en parler mais seul le manque de courage t en empêche et bien il sera tant d être forte et de divulguer ton secret au moins c est fait il t accepte tant mieux tu seras au fond de toi soulager sinon tant pis mais ne reste pas sur des doutes

c'est pas de la vielle traditions !!!!!!!!!! c'est le respect de la religion
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook