Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence mon régime aujourd'hui, aux suiveuses
d
21 mai 2013 16:59
Bonjour,

je commence mon régime aujourd'hui et je souhaiterai partager cette expérience avec d'autres personnes pour se soutenir mutuellement et aller de l'avant

mon poids actuel est de 72 kg et le poids cible est de 60 kg dans 2 mois.

actuellement mon nutritioniste m'a prescrit un régime avec pleins de menus simples et équilibrés. par ailleurs des séances de soins sont programmés à raison de 2 à 3 par semaines.

j'ai déjà fait l'expérience 2ans passé, et je vous assure que l'objectif est atteint.

merci pour votre réponse
21 mai 2013 17:21
salam moi aussi je compte sevrer mon bebe a partir de le mois prochain et donc je devai faire attention a ce que je mange car j ai perdu bcp de poind avec l allaitement tout en mangeant de tout mais la je dois faire attention a ce que je mange mon poind actuelle 75kg et je veux perdre que 5 ou 6 kg car je suis grandre je me sure 1.71 voila si tu veux on peux commencer
d
21 mai 2013 17:53
Ravie d'avoir du soutien, est-ce que tu comptes prendre des compléments alimentaires et t'inscrire en gym?

car mon médecin m'a prescrit un coupe faim et je compte reprendre mes cours de gym le mois prochain si tout va bien, en fait je perds mieux quand je fais du spinning et il est important d'avoir le moral pour poursuivre le régime

j'attendrais de tes nouvelles
21 mai 2013 22:54
salam je ne souhaite prendre aucun complement juste faire attention a ce que je mange et ne pas trop manger le soir
S
21 mai 2013 23:46
Salâmu-'Aleykoum ma soeur ! <3 Je te rejoins dans ton "combat" contre les kilos aha.

Taille : 1m68
Poids actuel : 73 kilos
Poids de départ : 83 kilos
Poids voulu : 60 kilos ou moins.

Je me donne jusqu'à septembre pour perdre et me raffermir mais, sinon en 1 mois ou 2, je pense que c'est possible de tout perdre ! ^^ Bisou Oukhty et bon courage à toi ! <3
d
22 mai 2013 10:11
Saraa bravo et félicitation pour ta perte.

petite question es-tu suivi médicalement pour orienter ta perte de poids? C'est quoi ton programme

on peut échanger là-dessus
S
22 mai 2013 23:27
Salam,
Je te suis dans ce challenge. Je fais 1,60 mètre pour 71,500 kg. Je me suis fixée 57 kg, mais je vais te suivre et viser plutôt 60 kg. Je commence demain inchalla,
e
22 mai 2013 23:46
les japonaises maigrissent avec l'agar agar, qui se gelifie dans l'estomac et prends la place de la nourriture et donc, agit comme coupe faim, de plus il absorbe les sucres et les graisses des repas, certains temoignages disent avoir perdus 15 kg en 3 mois, mois j'ai commencer depuis une semaine seulement, et c'est vrai que j'ai pas faim de la journée

principe

4 gr de agar pour 1 L de liquide, a faire bouillir 1 minutes et boire aussitot
23 mai 2013 00:07
Salam

Moi j'ai perdu 14kg en 2 mois juste en supprimant complétement la moindre trace de pain, et surtout une

astuce assez efficace "manger dans une assiette plus petite" c'est tout bête mais c'est efficace thumbs up

Croyez moi les filles j'ai jamais réussi a perdre avant mais là waw je suis contente lol grinning smiley

Je vous souhaite bon courage Clap
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
l
23 mai 2013 08:21
Salem à toutes,


Suite à ma grossesse j'ai pris beaucoup de poids aujourd'hui je pèse 75 kilos pour 1m70. Mon poids idéal est 60 kilos.

Lors de ma première grossesse j'avais suivi le régime DUKAN ou j'avais perdu 15 kilos en 3 mois. Mais actuellement j'allaite exclusivement ma petite qui a deux mois seulement donc je peux pas faire de régime aussi drastique.
J'avais fais le dukan avec ma petite soeur et c'est clair qu'à deux la motivation est plus grande.C'est pourquoi je voudrais être de la partie.

Pour ma part, je vais éliminer dans un premier temps le pain, les cochonneries (gateau, soda sucrés, chips :-(...) ce qui va être très dure car comme beaucoup d'arabe le pain c'est ma vie et je suis doublée d'une grande gourmandise ....
En espérant que l'allaitement aide aussi un peu ! jusqu'à présent je n'ai pas vu grand effet, mais il faut dire que j'ai un peu abuser au niveau des quantitées et du grignottage, rester à la maison ca aide pas ...

je commence dès aujourd'hui.

Petit déjeuner : 1 café, deux biscottes et 1 fruit.
S
23 mai 2013 12:31
Salem,
Je commence aujourd'hui hui le régime dukan.
Peux tu me dire ton avis et ton expérience sur ce régime.
Merci
d
23 mai 2013 12:52
Bonjour,

Aujourd'hui 2 séances de soin pour drainer la mauvaise graisse et assurer sa suppression.

Pour le régime, je tiens bon mais il faut dire que j'ai pas énormément d'appétit (ce qui diffère de mon état normal)

Ce weekend, je suis invitée à un mariage de la famille, la tentation sera présente et j'espère être une bonne élève.

Déjeuner aujourd'hui: Steak haché (sans matières graces) + légumes variés et poire

Bon courage à tout le monde
l
24 mai 2013 09:19
Selma,

J'ai trouvé le régime dukan efficace, notament avec la phase d'attaque ou j'ai perdu 4 kilos en 5 jours donc cela motive pour la suite.
ensuite j'ai perdu régulièrement pendant à peu près 2 mois et demi ce qui est la phase croisière. Par contre j'ai zappé la phase de stabilisation car c'était tombé en plein Ramadan :-/

Le gros plus de cette méthode c'est la rapidité, tu vois les kilos défilé rapidement, et c'est super pour le moral de voir que tu peux remettre des fringues d'avant que tu aimes et ta silhouette plus svelte...

Les moins maintenant : protéine légumes à un moment donné c'est gavant. pas de sucre, pas de lait, pas de fruit c'est frustrant car trop restrictif.
Le coca light devient ton meilleur ami :-)
Moi je suis de nature à constipé rapidement donc c'était un peu dur de ce coté là.
Mais une fois le poids désiré atteint, la phase de stabilsation est extrêment longue à savoir 1 mois par kilos perdu. C'est dure de s'imaginer faire gaffe à tout pendant 15 mois encore pour mon cas perso...... avec en plus une journée de protéines pures par jour à vie :-/
Si tu suis pas à la lettre tu reprends inévitablement. Ma soeur a fait le YOYO pendant plus d'un an.
Tu peux reprendre plus que ce qui tu as perdu aussi
Pour mon cas j'avais repris 5 kilos que je n'ai pas reperdu. de 63 à 68.
En plus quand tu es invité quelque part c'est trop trop dure d'allier le régime ....

En ce qui me concerne, je ne reprendrais pas ce régime je veux être sûre que les kilos perdus sont partis et ne risque pas de revenir au détour d'une crème glacé ou d'un quignon de pain avalé ....

Combien à tu perdu ? car tu commence à perdre dès le premier jour !
Au fait, je ne sais pas ce que tu as comme balance, mais une digitale c'est mieux car le moindre gramme est une victoire dans ce challenge !

Voila Mam'zelle, si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Courage pour la phase d'attaque !!!
l
24 mai 2013 09:24
Dalal,

tu mets toutes les chances de ton côté c'est bien, séance de drainage ca doit être super pour la cellulite aussi ..... nan ?
Comment cela se fait-il que tu es moins d'appétit ? mais c'est vrai qu'après quelques jours de régime ton estomac s'habitue à recevoir moins de nourriture. Ca aide !
d
28 mai 2013 13:57
Bonjour les amies,

je viens de rentrer de mon voyage et surprise j'ai pas fait d'écart à mon régime même si j'étais à un mariage.

bonne nouvelle: -2 kg première semaine, visage plus fin et bye bye balonnement du ventre

Ma première expérience du régime j'étais passée de 72 kg à 60 kg dans 2 mois et demi puis j'ai gardé un poids stable pendant 6 mois avant de reprendre peu à peu.

j'ai essayé le sport pour maigrir mais c'est sans effet

alors j'ai décidé de refaire ma cure surtout que je suis assistée par un médecin et que les soins aident énormément. Selon lui je ne dois reprendre le sport qu'une fois que je perds mes kilos superflus pour raffermir mon corps

le seul hic, c'est que le médicament que je prends me fait boire tout le temps (pour accélérer le drainage) et me donne des nausées à la vue de la nouriture grasse et variée

cette semaine je suis en déplacement donc perte de poids assurée.

cordialement
S
28 mai 2013 22:28
Salâmu-'Aleykoum ma soeur ! On est dans la même situation. 72 kilos pour 1m68, j'en ai marre de mes kilos en trop... J'ai envie d'atteindre les 60 kilos d'ici fin juin in sha Allah. J'ai du mal à me mettre au régime.

Je fais du sport déjà, tous les jours footing mais bon.. L'alimentation c'est pas trop ça encore...

Qu'Allah nous Facilite, salâm ! ^^
d
29 mai 2013 22:10
bonsoir

alors les filles, ça avance votre régime?

moi ça va, j'espère juste perdre encore 2 kg cette semaine pour me sentir satisfaite

j ai hâte de vider ma garde robe pour un relooking total mais avant je dois retourner à la salle de gym pour raffermir mon corps et stabiliser ma perte de poids.

eaudouce c'est quoi agar et il se vend où?

en attente de vos nouvelles toutes.
S
2 juin 2013 19:41
Citation
dalalcasablanca a écrit:
bonsoir

alors les filles, ça avance votre régime?

moi ça va, j'espère juste perdre encore 2 kg cette semaine pour me sentir satisfaite

j ai hâte de vider ma garde robe pour un relooking total mais avant je dois retourner à la salle de gym pour raffermir mon corps et stabiliser ma perte de poids.

eaudouce c'est quoi agar et il se vend où?

en attente de vos nouvelles toutes.

Salâm ma soeur, moi ça va pas du tout... Je cours tous les jours depuis une semaine, j'ai perdue à peu près 1 ou 2 kg mais je fais des crises de boulimie, ça fait 2 jours j'en peux plus !
S
3 juin 2013 00:00
Bonjour Selma, J'ai aussi l'intention de suivre le Régime DUKAN moi j ai acheté son livre . De quelle manière tu le suis? et l'as tu deja essayé? QUELQUN A T IL DEJA ESSAYE LE REGIME DUKAN ? EST IL EFFICACE?
d
4 juin 2013 00:07
Bonsoir Saaraa,

je comprends ton état mais je t'encourage vivement de te reprendre et de tenir bon. Si tu sens l'envie permanente de manger alors soit beaucoup plus fruits et évite le gras et le trop sucré.

les filles, vos pertes de poids du nouveau?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook