Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
16 mai 2012 17:52
Coucou Yume,

Waww contente que tu soit de retour, le post va être un peu plus actif comme ca c'est agréable.
Bon comme tu le voit on éssaye tant bien que mal d'être assidue mais c'est durrrrrrrr.

En tout les cas bon retour dans la course vers le bien être..
H
16 mai 2012 23:01
Salut Yume smiling smiley
oui je veuuux perdre du poids je sais que je ne suis pas tres grosse Alhamdolilah mais bon vraiment je ne me sens pas à l'aise avec mon poid Heu oui oui je sais que c'est bizard mais c'est ce qui se passe en plus j'ai toujours senti que 50 kg sera mon poid ideal
A
17 mai 2012 11:47
3la slamtek Yume !!! Contente de te revoir parmi nous ma pauvre petite malade. Je ne me fais pas de soucis pour toi côté alimentation, je sais que tu gardes l'équilibre Zen En tout cas, tu nous a manqué confused smiley J'espère que tes douleurs finiront par s'estomper.

Ben moi aussi comme tu as pu le lire j'ai eu des phases de "maladie" mais hamdulilah rien de grave : une gastro par ci, une angine par là... Mais hamdulilah. Malgré ces péripéties, j'ai tenu bon et aujourd'hui j'ai enfin atteint les 70kg tant espéré thumbs up Je me sens beaucoup mieux dans ma peau, dans ma tête et dans mes vêtements ! Je reprends goût au shopping coloré lol Maintenant mon objectif c'est STABILISER ! C'est bien beau d'avoir perdu mais je ne veux pas reprendre. Donc il va falloir que je garde une alimentation équilibrée et que ça devienne une habitude. Mais hamdulilah, j'ai un autre rapport à la nourriture maintenant... Avant, je la voyais comme une ennemie mais maintenant j'ai compris qu'au contraire il fallait l'apprivoiser et en faire une alliée lol Pas trop d'excès mais pas trop de frustration non plus. Et il faut penser à se faire plaisir =) En tout cas, c'est ma petite recette grinning smiley

La bataille est loin d'être gagnée mais déjà je tenais à vous remercier les filles pour votre soutien. Sans vous je ne suis pas sûre que j'y serais arrivée lol

Bonne journée et motivéeeeeeeees Danse
17 mai 2012 19:14
Salam les beautés comment ca va aujourd'hui?

C'est une bonne nouvelle Arlequine t'a atteind ton objectif c'est bien tu dois être contente, maintenant il te reste plus qu'à stabiliser ton poids, mais ca à l'air d'aller je m'en fait pas pour toi tu vas y arriver InchAllah.

Sinon moi je suis toujours en mode "guerrière" lool, aujourd'hui c'est férié donc j'en ai profité pour faire un peu de sport environ 45 min de cardio et là je suis en train de siroter une tisane drainante hummmmm quel délice mdrrr.

Bon j'vous dit à demain les filles!
A
19 mai 2012 18:53
Merci soleilsucree c'est gentil winking smiley Et bravo pour ta motivation de guerrière lol Moi le sport j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours, mais inchaAllah jvai reprendre, tu m'as donné envie. Sinon, bonne idée les tisanes drainantes, c top thumbs up Continues!

Biz
A
23 mai 2012 11:50
Oyé oyé les miss !

Juste un message de soutien pour vous toutes. Gardez la pêche !

Moi ça va, il y a des hauts et des bas côté alimentation mais ça va ^^ Et puis c'est le retour des cerises hmmm délicieuses pour le goûter !

Bon courage à vous.

Bisou
23 mai 2012 14:40
Salam la miss, ca va bien?

Moi vite fait lool je me suis pesée lundi et je suis au même poids que la semaine dernière autrement dit 64.9 grrrrr j'ai trop la haine une semaine passé à faire super attention et aucun résultat positif sniiffff (j'ai limite envie d'arréter).

Bon je me force quand même à faire attention et à faire un peu de sport le samedi en espérant que lundi prochain j'ai un meilleur résultat.

Sinon oui c'est la saison en ce moment des cerises, melon,...et cpgnie InchAllah j'irai faire un stock dimanche au marché.

A++
A
25 mai 2012 10:42
Ah ma petite soleilsucree, ya toujours des phases comme ça où malgré notre bonne volonté la balance reste stable... Mais c'est toujours mieux que de reprendre. Faut pas se décourager ! Continues à manger sainement sans te restreindre et évites la balance quelques temps. Ça te fera du bien au moral.

Bisous
A
29 mai 2012 13:07
Coucou tout le monde.

Alors où en êtes-vous ? Toujours motivées ?
29 mai 2012 13:16
Salut Arlequine, moi ca va bien hamdoullah et toi la pêche??

Je me suis pesée hier et verdict 64,4kg soit (enfinnnn) une petite perte de 500gr lool

C'est peu mais je lache pas l'affaire surtout qu'en ce moment je fais un peu plus de sport que d'habitude (environ 2/3 fois de cardio par semaine à raison d'une heure). Donc je me dit que c'est peut-être le sport qui freine ma perte de poids (muscle plus lourd,...)

Quoi qu'il en soit je suis toujours en mode killeuse avec pour destination un poids de 60kg (au moins) InchAllah.

En ce moment il fait beau il fait chaud, venez nous dire où vous en êtes les filles.....

PS : Et toi Arlequine t'en est où?
n
29 mai 2012 13:31
j'"ai un probleme avec les regimes c q je deteste etre obligé a manger et calculer l nombre de calories .donc je fais attention et c tous , j'ai commencé a perdre .et la j'ai repris a cause de qlq medicaments q je prend (cortisone. la j'ai commenncer a perdre encore mais c long , mais mon probleme c cellulite et on m a tjr dis q le regime sport ou n impporte peut m'aider a m'en debarasser. donc la seule sollution c l kiné les seance cure minceure, ecq ya qlq qui a déja essayer pcq j'ai tjr peur pcq je p pas supporter souffrir pour ça , et si ya autres sollutions j'aimerais bien partager ça merci d'avance
29 mai 2012 15:58
Citation
nada1979 a écrit:
j'"ai un probleme avec les regimes c q je deteste etre obligé a manger et calculer l nombre de calories .donc je fais attention et c tous , j'ai commencé a perdre .et la j'ai repris a cause de qlq medicaments q je prend (cortisone. la j'ai commenncer a perdre encore mais c long , mais mon probleme c cellulite et on m a tjr dis q le regime sport ou n impporte peut m'aider a m'en debarasser. donc la seule sollution c l kiné les seance cure minceure, ecq ya qlq qui a déja essayer pcq j'ai tjr peur pcq je p pas supporter souffrir pour ça , et si ya autres sollutions j'aimerais bien partager ça merci d'avance

Bienvenue au club ma belle je deteste aussi calculer le nombre de calorie que j'ingurgite, controler à la miette ce que je bouffe,....non franchement c'est pas pour moi non plus.

Le plus simple c'est d'éssayer au maximum d'équilibrer son alimentation et de faire de l'activité physique.

Essaye et viens nous dire comment tu t'organise. (à plusieurs c'est plus agréable)
Y
20 juin 2012 13:19
Coucou les filles !! Je désolée pour ce long silence sad smiley !!!

Il m'est arrivé plein de trucs ! mais pour résumer là je vais un peu mieux !! Je ne fais toujours pas de sport mais je sens que Nshallah cette fois c'est la bonne ( après avoir consulté 4 médecins ptdr)

J'espère que vous allez bien et que vous êtes arrivées à vos buts ( ou presque) ! L'été est déjà là Danse !!! Mais je en suis allée à la mer que 2 fois ! j'ai toujours mes cours et tout !

Pourquoi je ne vois pas de new post ?? Grrrr Vous avez baissé les braaas heiiin ?? Censored
A
3 octobre 2012 18:05
Salut les filles.

Etant donné que cette super discussion de début d'année dernière s'est arrêtée une fois l'été arrivé, mais que le sujet est toujours d'actualité (pour moi en tout cas lol), je la remets en tête de liste thumbs up

On avait formé une bonne petite équipe... Même si avec les vacances ça s'est un peu essoufflé et que chacune est repartie de son côté crying( (moi la première confused smiley )

Je ne sais pas où vous en êtes en ce moment mais j'espère que vous avez gagné cette guerre contre les kilos ^^ Donnez-nous des news ça fait toujours plaisir smiling smiley

Moi j'avais atteint mon objectif, c'est-à-dire passer à 70kg en rééquilibrant mon alimentation + sport; mais le mois de ramadan a eu raison de moi et j'ai repris 2kg... Donc là depuis quelques jours je me relance dans l'aventure => stabilisation à 70kg.

A très vite j'espère Bye
m
3 octobre 2012 22:10
ASSALAMU ALAIKUM

vous allez bien les fille.je suis nouvelle sur vtre site et je suis une pakistanaise

en faite moi aussi je veux perdre mon poids 15kg je vais me marier bientôt dans 3 mois inshALLAH je pèse 68kg la

et je suis tellement tristecrying( je sais pas quoi faire pour le régime je sais pas non plus confused smiley vs pouvez me dire je peux manger koi parcke je sais même pas
merci d'avance
A
4 octobre 2012 16:04
Salam Mano77 !

Oh ne sois pas triste ! Décris-nous un peu tes habitudes alimentaires, quel est ton péché mignon : grignotage, sucré, salé, féculent ???
Quoiqu'il arrive, si tu es motivée et que tu arrives à modifier progressivement tes habitudes alimentaires et physiques ça ira ^^

Alors, je vais évidemment te rabâcher les conseils de base que tout le monde connaît mais bon c'est utile :
- Ne pas grignoter entre les repas
- Ne pas sauter de repas
- Manger équilibré (légumes, viande, féculent, produit laitier, fruits) en évitant les produits industriels raffinés trop gras qui contiennent pleins d'additifs.
- Éviter de tout cuisiner en sauce (beurre, huile...) Privilégier les cuissons saines (vapeur, grillée...)
- Ne pas manger trop vite car sinon notre cerveau n'a pas le temps d'assimiler qu'on n'a plus faim
- Faire un peu d'exercice (marcher par exemple)

Après selon ton rythme, tu adaptes tes portions et ton activité physique. Mais vas-y progressivement, étape par étape pour éviter de te frustrer. Et puis ce qui est important c'est de ne pas se priver totalement dès le début car ton corps ne va pas apprécier et le mental s’essoufflera à force. Je veux dire par là que tu ne dois bannir aucun aliment... C'est comme ça qu'on a des résultats durables.

Allez courage ! On est là pour t'aider Clap
N'hésite pas à nous dire ce qui te semble dur, tes objectifs sur le court et long termes ...etc
m
4 octobre 2012 20:49
walaikum assalam ma soeur

en faite avant je mangeais des plats traditionnelle des plat gras des plats cuir avc d'huile et maintenant depuis une semaine j'ai tout arrêter même la viande je mange pas trop maintenant depuis une semaine mais j'ai rien perdu je bois 2L par jour depuis une semaine mais aucune résultat sad smiley

maintenant

le matin je prends des fois yaourt 0% ou des fois un fruit

le midi je prends un peu du pain

le soir aussi un peu du pain ou soup c tout

et merci ma soeur j'ai vraiment envie de perdre mon poids parcke je veux pas que le jour de mon mariage je serrai moche dans la robe je veux tellement etre belle sad smiley
A
7 octobre 2012 00:18
Slm Mano77 !
Je te comprends, ne te mine pas trop...
C'est super déjà si tu as "éliminé" les plats gras en sauce, c'est une très bonne chose ! Essaye de te faire des bons plats de légumes bien assaisonés avec des épices et des oignons (sans matière grasse) tu verras, ça a du goût et c'est bon pour la ligne ! Mais surtout, il faut que tu saches qu'il ne faut pas éliminer les protéines (c'est-à-dire la viande) si tu veux garder du muscle et donc perdre plus facilement de la graisse. Privilégie le poisson et les viandes blanches (volaille, lapin).

Par exemple, le matin prends ton yaourt + un fruit + 1 thé ou café, le midi : légumes vapeur + viande blanche grillée + fruit, soir : soupe ou légumes (+viande si t'as faim). Tu peux prendre un peu de pain aussi. C'est juste un exemple, car il faut manger un minimum quand même.

Allez tiens bon, une fois que t'auras pris le rythme ça viendra tout seul je t'assure ! Je suis passée par là !

Quoiqu'il arrive tu seras la plus belle le jour de ton mariage, il faut juste que tu débloque ton cerveau et le mette en mode POSITIF Zen

Courage miss !
s
7 octobre 2012 18:26
Salem!
Je me joins a vous.
Jessye moi ausi de perdre du poids mais rien ne baiss sur la balance et sa me demotive completement du coup je crak alor kil fo pa.. Et jregrette apres avoir manger.. Mais c trop trd.
Des fois je me dis kej ariverai jamais! Surtt ke jarivetai jamais a perdre cette brioche sur mon ventre ki est horible!
Des demain je vais ecrire mes menus a lavance.mon gros souci c les legumes jen mange pas car jaime pas sa mai pa du tt! De plus jaime pas les yaourts nn plus! C comme sa depui petite... Du cou je mange tt le tps la mem chose!
La je vai pouvoir me remetre au sport car jai enfin la voiture.
Je me marie lannee prochaine et je e pouvoir rentrer dans les robes et ne pas ressembler a un sac de patate dedans!!
Des fois jen pleure en voyant ce corps.
Des fois jme di jv arreter de manger o moins jv maigrir mais jkiff trop manger.. C frustant..
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
A
7 octobre 2012 22:53
Salut sbah767 !
Bienvenue parmi nous. Oh ne te mets pas dans cet état ! Je t'assure qu'en persévérant on peut y arriver... Ça peut prendre un peu de temps mais le tout est d'avoir un déclic et de ne plus se faire une fixette sur les chiffres mais plutôt sur son bien-être. Ça a l'air d’être un beau discours difficile à appliquer mais je t'assure que c'est faisable. Moi par exemple, il y a quelques années de ça je pesais 89kg pour 1m75 ! J'ai essayé tous les régimes du monde et c'était toujours le même résultat : effet YOYO non-stop ! Et un jour, ça s'est débloqué naturellement, j'ai relativisé, j'ai trouvé l'amour aussi lol et j'ai surtout pris de bonnes habitudes alimentaires simples sans me priver. Et j'ai réussi à perdre progressivement 20 kg ! Là j'arrive à peu près à stabiliser et je vis ma vie. Alors qu'avant j'étais obsédée par ma nourriture, mon corps, mes défauts...etc. Il faut essayer de raisonner à l'envers : trouver ses atouts... et ne me dis pas que tu n'en as pas, c'est pas possible lol Alors accroche-toi, et tu y arriveras ma belle inchaallah smiling smiley
Il y aura des hauts et des bas comme tout mais RIEN N'EST IMPOSSIBLE !!!
Allez première étape pour toi : retrouver ton sourire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook