Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
Y
19 avril 2012 15:18
Arleequiine amuse toi biiienn !!!!!!!!!! <3

LEs filles allons ! c'est pas grave !! Moi j'ai pris 3Kg xD ! Sans régime et sans sport !! Mais je compte bien les perdre Nshalllah xD !

J'ai bcp d'appétit ces derniers tps o,o ! mais parfois je passe mes journées sans rien avaler xD ! bref une mauvaise alimentation xDDD !

Ne vous décourager pas surtout ca arrive ce genre de trucs ... aLLEr allller FIGHTING !!!!
I
19 avril 2012 17:15
Bonjour,

Je me calme niveau alimentation (enfin j'essayes ! Periode madeleine au chocolat St Michel huuum ).
J'ai quand meme reussi a recuperer mon poid avant mes vacances 75 kg !

Mais le sport en ce moment thumbs down Je n'y vais plus du tout et meme en l'ecrivant ca me motive plus . J'ai essayé pendant ces 3 derniers mois et noon definitivement ce n'est pas pour moi !! Je prefere meme me restreindre plus pour ne plus aller a la salle de sport .


Pour moi c'est RA et Zen

Courage les filles !!!
Y
20 avril 2012 21:09
haha Lapatience qsq ta contre le sport XD ??? ca ne t'amuse pas ? XD
I
20 avril 2012 23:03
Salam ,

Tu as tout compris je m'ennuiiiiiiiie c'est pas tellement dure mais je m'ennuie tellement que je prefere marcher quelques stations de metro plutot que d'aller dans une salle de sport !

Et puis entre le travail le menage tout j'ai l'impression de me rajouter volontairement des machakils !!

Mais bon c'est vrai que j'ai repris gout a l'exercice maintenant !
A
23 avril 2012 11:06
Coucou les miss !

tongue sticking out smiley I'm back tongue sticking out smiley

J'espère que vous allez bien. Bon, moi aussi j'ai repris du poids mais j'essaye de ne pas me démoraliser car je me dis que ça ne me fera pas avancer sinon. Je me suis pesée ce matin....72,5kg ! Bon, +1,5kg par rapport à fin mars. Logique, je ne faisais plus aucun sport (trop de boulot), je mangeai n'importe comment (presque pas de légumes et MEGAdose de féculent et sucre) autant vous dire que je n'étais pas fière de moi Ill
Mais today, j'ai décidé de repartir du bon pied et pour ça j'ai besoin de vous grinning smiley C'est bête mais le fait d'écrire mes menus du jour par exemple me motive à ne pas faire d'excès, c'est une forme de compte-rendu. Donc je vais essayer de m'y tenir !

Objectif de cette semaine => rééquilbrer mon alimentation c'est-à-dire fruits et légumes à volonté, viandes grillées ou vapeur, ajouté à ça beaucoup d'eau et évidemment retour au sport...Youhou!!! Je sens que ça va faire mal la reprise mais I'm en mode Fighter ptdr

Normalement, avec ce beau programme, la balance devrait être plus gentille à la fin de la semaine ^^

En tout cas, Arlequine est de retour, plus motivée que jamais !!! Alors aux armes les fighteuses de kilos Clap

Chacune sa méthode mais toutes le même objectif thumbs up
Y
23 avril 2012 20:32
haaaa Arlequine's baack xDDDDDD !!!! et en mode fighter xDDD !!!
Je sens la motivation sortir de ton texte haha xDD !! FIGHTOO !! continue d'écrire tes menus *u* !

Moi je vais essayer de faire une petite marche durant la semaine à venir question de voir si mon dos va mieux XD ! Si c le cas je pourrai aussi reprendre le sport et mon massage ** ! Sinon ... eh bien ...Ill !!

Mais en fait Arlequine tu n'avais pas dis voiloir commencer un massage ?? O,O
A
24 avril 2012 09:33
Yume : reprends en douceur, il ne faudrait pas que tu te fasses mal. Pour les massages, j'attaque pas tout de suite, j'attends un peu histoire d'avoir du temps et de m'y préparer psychologiquement =)

Alors hier mon menu c'était :
Matin : madeleines au citron
Midi : saumon, courgettes, 1/2 pamplemousse, 1 yaourt nature 0%
Goûter : 1 pomme
Soir : légumes vapeur (choux fleurs, carottes, poireaux), 4 sardines, fraises
Et j'ai fait 1h de step à la salle de sport Danse

Aujourd'hui, mon menu commence par :
Matin : céréales (type muesli) + lait écrémé.

Voili voilou !

Et vous les filles ?
A
24 avril 2012 20:32
Re !!!

Suite de mon menu :
Midi : salade composée, cordon bleu, fraises
Goûter : biscuit
Soir : Macédoine de légumes, viande rouge, 1 orange.

Motivée les filles Clap

A+
Y
25 avril 2012 18:19
haaaa bon menuu ** !!
Vivement le retour du sport Arlequine xDD !!! Pour moi oui je vais essayer de commencer tout doucement ! je ne l'ai pas encore fait xD la semaine prochaine peut etre o,O !! je compte commencer avec une petite marche !

Continues comme ca ! Fightiing !
A
25 avril 2012 22:39
Merciii ^^
Allez Yume, sois patiente, tu reprendras bientôt inchallah ! Courage.

Menu du jour :
Matin : céréales + lait
Midi : salade de lentilles (entree), courgettes et oeufs brouillés aux champignons, yaourt aux fruits
Gouter : 1 part de tarte aux fraises que ma maman m'a gentiment proposé, je pouvais pas dire non crying(
Soir : salade composée + surimi

Et j'ai fait 1h de vélo elliptique :-)

A+ pour mes nouvelles aventures !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/12 22:40 par Arlequine.
26 avril 2012 10:41
Arlequine t'es grave en train de me motiver là lool

Bon je me reprend en main dés le 01 Mai InchAllah, maintenant je me fixe des objectifs et une date précise pour les atteindre, sans ca je suis foutue j'arrive pas à me cadrer.

Donc à partir de mardi prochain je vais essayer d'être plus active en espérant y arriver cette fois ci InchAllah.

Bon Courage aux autres.
A
26 avril 2012 23:12
Génial ! Le retour de soleilsucree ^^ Vivement que tu reviennes parmi nous, tout comme notre petite Yume (la survivante).

J'essaye de motiver les troupes comme je peux car toute seule c'est TROOOOO DUUUUR ! Alors passez quand vous voulez et surtout quand vous pouvez lol

Alors aujourd'hui :
Matin : céréales + lait + fraises
Midi : coeurs d'artichaut farcis au thon, riz, macedoine de legumes, compote
Gouter : biscuits
Soir : petits pois, carottes, viande hachée, yaourt, fraises (encore lol)

Et j'ai fait 1h de renforcement musculaire.

Allez, il n'est pas trop tard, oubliez vos petits excès et prenez le train en route... vers l'été grinning smiley

A très vite j'espère Bye
27 avril 2012 10:24
Citation
Arlequine a écrit:
Génial ! Le retour de soleilsucree ^^ Vivement que tu reviennes parmi nous, tout comme notre petite Yume (la survivante).


Tkt tkt Arlequine InchAllah je reviendrai en force le 01 mai et d'avance j'préviens la balance elle va avoir mal aieeeee

Sinon ils ont l'ai bien tes menus tu mange pas mal de fruits et de légumes c'est bien ça thumbs up. En plus machAllah t'arrive à faire du sport ca c'est le top, moi faut vraiment que je m'y remette au sport, le plus dur c'est le début après ça devient une habitude et même un plaisir (plus une souffrance).

Gardez votre motivation les filles!!!
s
27 avril 2012 22:42
Salem les filles,

Je viens taper l'inscruste sur votre post lol car je suis aussi au régime depuis lundi. Je suis le régime WW propoints, et cette semaine je suis super déçu j'ai perdue que 100gr!! Je pense que j'aurai du atendre lundi matin pour la pesée alors je la refrai lundi matin pour etre à une semaine pile, et je ferai la pesée seulement le lundi.

Cependant j'ai un gros souci c'est que je n'aime pas les légumes, ni les prduits laitiers apart le fromage!!!!!!!! c'est super handicapant quand on veut perdre du poids mais je vais m'accrocher.

Je fais du sport en salle, ainsi que chez moi grace a un site de coaching (coachclub pour celles que sa interessent)

Jespère trouver ici une grande motivation pour ne pas baisser les bras après ce premier échec...
A
28 avril 2012 22:47
Bienvenue parmi nous Sbah767 Welcome Il ne faut pas te miner dès le début, dis toi que tu n'as pas pris de poids et que t'as même perdu ! Donc même si ça te paraît peu c'est toujours mieux que rien, faut relativiser :-) Et puis ça veut dire que ton corps commence doucement à réagir. Courage ça va finir par payer davantage ! Sinon, si tu n'aimes pas les légumes essayes de les manger sous forme de soupes ou bouillon ça passera peut-être mieux. Pour les fromages essayes de prendre ceux sans croûte c'est moins calorique (je pense...).

Ben moi je me suis pesée ce matin, ça fait 5 jours que j'ai repris de "bonnes habitudes" alimentaires et je n'ai perdu que 600g. Ça peut paraitre peu mais j'essaye de ne pas me décourager. Le pire c'est que j'ai mes ragnagnas qui ont débarqué hier donc j'ai un appétit multiplié par 3 au moins ptdr Sans compter que je suis en weekend prolongé => ma véritable bête noire synonyme d'invitation chez la famille et donc tentations et excès à volonté crying( Mais je garde la motivation malgré tout ! (j'essaye lol)

Allez les filles soyez fortes ! Faut être soudées pour virer ces satanés kilos !

Bisous les battantes tongue sticking out smiley
s
30 avril 2012 08:12
Coucou!!
Merci pour e soutien!
Alors normalment mon jour de pesee est le lundi etant donne que jai commence mon regime un lundi, alors ce mtin moment de verite... Je monte sur la balance... Et verdict tombe: 64,7!
Soit 800g en moins depuis une semaine au total! C mieu ke mes 100gr precedents!
Alors cette semaine sport quotidien et regime amplifier je vais baisser mes points ww pour cette semaine. Je le fais un peu a ma sauce.
Sinn oui en soupe je sais que sa passe mieux mais seul la soupe du ramadan ( hrira ) passe biiiennn!!! Je verrai pour en faire cette semaine inchallah.

Courage tout le monde!!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
30 avril 2012 10:28
Salam lbnates,

Alors moi je commence 1 jour plus tôt donc aujourd'hui 30/04/2012 je commence mon rééquilibrage alimentaire diel bessah.
Je vais essayer de limiter au maximum les produits sucrés parce que c'est mon gros défaut.

InchAllah ce soir je vais faire quelques courses (yaourts, légumes surgelés, fruits, poissons,...) histoire d'avoir toujours des trucs "sains" à manger.

PS : Je sais pas d'où vous etes mais chez moi y'a un beau soleil aujourd'hui hihi
A
30 avril 2012 17:09
C'est cool les filles. Vous avez votre feuille de route pour la semaine donc le + dur maintenant est de s'y tenir ^^ Moi aussi mon gros péché mignon c'est tout ce qui est sucré... D'ailleurs ce weekend j'étais invité et donc forcément on a dégusté pleiiiins de pâtisseries =S

Mais en vous relisant je me remotive !!!

Courage les miss !
A
2 mai 2012 11:37
Hello les fighteuses lol

Alors où en êtes vous niveau motivation et applications des "règles" que vous vous êtes fixées ?

Moi c'est reparti pour une semaine "contrôlée" Zen J'essaye de limiter les aliments trop sucrés et les graisses; et j'essaye de limiter mes doses de féculents (car ces derniers jours j'en mangeais trooop).

Bon, je reprends ma vieille habitude, je reviens vous embêter avec mes menus lol Aujourd'hui => Matin : céréales + lait écrémé.
Pour la suite on verra winking smiley

Bonne journée !

P.S. : Le mois de Mai est là, donc l'été arrive à grands pas => Finis les excès en tout genre et bonjour aux nouveaux mots d'ordre : cuisiner sainement Chef sport Danse motivation Clap apprendre à respirer Zen sans oublier de garder le sourire 'of course' grinning smiley
2 mai 2012 12:26
Salam les filles,

Moi je reprend doucement mais surement. Le matin j'ai repris l'habitude de manger des céréales (je sais pas si c'est forcément bon mais en tout j'ai l'impréssion de manger sainement comme ça lool). Le midi ca sera GROSSE salade : carotte rapé, riz, mais, oeuf,...et un fruit.

Ma priorité est de retirer DEFINITIVEMENT le grignotage si j'y arrive ca sera une victoire mdrrr.

Donc pour l'instant je gère et vous les filles ca donne quoi??

PS : Arlequine continue de mettre tes menus c'est grave motivant lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook