Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
n
14 février 2012 12:39
Coucou Slimiti c 'est quoi comme regime que tu fais et Tu as perdue combien pour l'instant?
s
14 février 2012 12:47
j viens de commencé hier
le menu est le suivant
petit dej
_ lait 0% MG avec café et 1tout petit peu peu peu de chocolat en poudre
_1/4 de pain complet avec une 1/2vache ki rit light
dej
- 300g de legumes
-120g de poulet viandes poisson dinde ou 2oeufs
-1/4 de pain complet mais moi parfois j zappe l pain et j prend un fruit a 4h
diner
- un fruit
- un danone
c
14 février 2012 21:44
Nessrine59 a ma dernière pesé 73 kg pour 1.73 je me pèse avec la wii fit lol .
n
15 février 2012 00:36
Slimti ton menu a l'air correct essaye de ne pas craquer et continue tu verras les kilos s'envoler petit a petit
Cuti tu pese et tu mesure comme moi la tu fais une taille 40 c sa et quant tu fesais 66 kilos tu fesais un 36/40 ou un 38/40 tu c on le meme objectif perdre huit kilos
15 février 2012 11:06
vs êtes toute grande ???? svp y aune petite avec moi ?? lol 1m58 qui dit mieux ?

moi je fais 55kg et je voudrais en faire 50 voir 48. certe c'est pas énorme mais ils veulent pas partir.. et je vous jure que avec ma taille sa fait tout de suite, "bouboule"

bref ce matin un thé, un gran*la, c'est ma fille qui en voulait plus j'allai pas le jeter sad smiley et depuis un café.. il est 11h00 et j'ai super faim !!

qui mange dans un self le midi ?? ici y a du choix mais parfois c'est pas top !
15 février 2012 11:08
slimti le soir rien d'autre ??? pas de plat ?
n
15 février 2012 13:40
Salam
lynoun tu c c'est pas grave si on pas tous la meme taille on a tte le meme objectif pedre des kilos
Sinon moi ce matin au petit dej un verre de jus d'orange et un bol de cereales et au dejeuner pommes de terre carottes petis pois a la vapeur accompagner d' un steacks griller et un yaourt et une orange
s
15 février 2012 22:03
Non ma belle rien k'un fruit et un Danone et tu pe prendre l Danone k tu v
s
15 février 2012 22:09
Non ma belle rien k'un fruit et un Danone et tu pe prendre l Danone k tu v
Moi c matin
C lait écrème avec cafe
Plus 1/4 de pain avec ricocha 0 pour cent
A midi
Poulet au four et crudité
Et 2 fourchette de pattes sauces tomate maison
A 4h
Mon désert
Une pomme et kelke framboise
Le soir
Du lait écrème
2 morceaux de fromage 0pour cent
Danone et framboise
16 février 2012 09:32
j'ai faim en vousl lisant.. je commence à comprendre pourquoi je perd pas de poid..
y en aqui font du sport?
slimti c'est quoi ricocha ??

nessrine tu as un cuit vapeur ? on m'a conseiller d'en acheter un mais j'ai peur que la nourriture soit trop "fade" moi tellement habituer aux épices et à ma cuisine en sauce..
Y
16 février 2012 18:01
coucou les fillles !!! Quelle bonne nouvelle je vois qu'on est de plus en plus nombreuses smiling smiley !!! Nesseriine dssl pr mon abscence j'ai pas trop le temps ! mais g une nouvelle xD !! a partir de la semaine prochaine c'est régime pour moi aussi grinning smiley !!!

A vous lire ca me donne envie de commencer tout de suite xD !!

Lyoun je fais du sport ! tu as qqch a demander ??

Bon courage les filles ne craquez pas et aussi une fois par semaine permettez vous un petit écart ! parsk un jour ou l'autre vous arrêteriez le régime et le corps doit se rappeler de tout ce qui est gras ! sinon vous allez reprendre ! donc une fois par semaine des pattes ou un morceau de pizza ou un gateau enfin peu importe XD !! et puis aussi c'est bon pour le moral ! parsk à force on va finir par craquer xD !!

aller muahh muahh
n
16 février 2012 19:32
Salam a tte
Yume ma belle sa me fais plaisir de te lire a nouveau c trop cool de savoir que tu vas nous rejoindre il faut quon se motive jusquau bout et je suis tt a fais d'accord avec ce que tu as ecrit moic ce que je fais une fois par semaine ou vraiment quand je craque je me fais plaisir de ce que jai vraiment envie et sa me fais du bien et sa me donne de la force a continuer le regime
Lynoun oui jai un cuit vapeur et franchement la nouriture n'est pas fade je met un peu de sel et c'est bon mais je mange pas tt les jours la memes choses j'essaye de varier sinon quand tu as faim mange une pomme sa va te caler un peu c ce que je fais et sa m'aide et quand tu vois de la nouriture que tu peux pas manger pense a la silouhette que t'auras quand tu vas maigrir pense aux beaux jours PENSE AU BEAUX VETEMENTS
s
16 février 2012 19:53
salam les fille je suis nouvelle donc je me présente je suis sabrina de nice je vous ai lu et moi ossi j'ai beaucoup mes quand je di beaucoup c 28 kg a perdre et des le 1er mars c régime métabolisme j'ai essayer le régime hyperproteiné c bof jperdé pas beaucoup et la jme lance dans l'impossible crying( donc voila jé trop peur mé bon inchallah que allah me donne la force d'y arriver aller bigg kissssssss a toussssss
16 février 2012 20:05
oui c'est vrai je pose bcp de questions, de la pure curiosité j'aime apprendre..
je me retire, bon courage à toute
I
16 février 2012 20:11
du coup, je decide d'appliquer :
- le matin manger comme un Roi,
- le midi comme un Prince
- le soir manger comme un pauvre


ptdr
T'a tout à fait raison lol
Y
17 février 2012 17:58
sabrina le regime métabolique c'est pas un peu dur ? c'est bien celui pour améliorer le métabolisme c ça ? d'une période de 13jours a ne faire que toutes les 2 années ?
c
18 février 2012 01:41
Nessrine59, non je fais un 44 sad smiley , je prends principalement au niveau de la ceinture abdominale, avant je fesais du 40 en bas et 38 en haut, je voudrais retourner a 65 kg
c
18 février 2012 01:47
Sabisrk en quoi consiste le régime metabolisme ?
n
18 février 2012 12:41
Salem les filles
Sabirsk bienvenue parmis nous
Cuti moi je fais du 40 pour 73 kilos je pense qu'on a pas la meme morphologie
Sinon c le week end donc moi aujourdh'ui je me fais plaisir je mange le repas que je veux je me fais plaisir
Y
18 février 2012 21:45
aah franchement ces tailles moi parfois c du 40 parfois du 38 parfois DU 42 XDDDD !!! ca dépends des modèles je pense !

mon probleme a moi c'est qu'au niveau du ventre c'est trop grand mais pour les jambes c bon ! je ne trouve jamais de pantalon a mon gout =_= !! c'est pourquoi j'ai besoin de maigrir des jambes xD !! sans perdre d'en haut !! mais a qui le dis je ?? XD mon corps ne m'ecoute pas et continu de perdre là ou il ne faut pas xDDD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook