Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
n
2 février 2012 13:20
Coucou le filles alors vous en etes ou ????
Merci yume pour ton encouragement alors pour moi aujourhui petit dejeuner un bol de cereales et au dejeuner tomates un steack et une pomme meme si en ce moment je stagne je suis motiver a mord smiling smiley
Y
2 février 2012 13:51
nessrine si tu fais du sport pense à mesurer les cm perdus ! parfois on stagne sur la balance (ou on reprend meme -des muscles-) mais on perds des cm !!
By the way l'une d'entre vous a déjà fait un massage amincissant ?
n
2 février 2012 17:26
Coucou yume moi jai jamais fais un massage amincissant d'ailleurs je c pas si sa marche vraiment par contre je ne fais pas de sport le seule sport que je fais c de la danse cher moi d'ailleurs mon mari hiier il ma surpris entrain de danser tte seule a fond dans la musique entrain de taper dans les mains il as due me prendre pour une folle
sinon ma belle tu as reussis a perdre beaucoup de kilos maintenant tu pese et mesure combien ?
e
3 février 2012 12:11
SALAM les filles me revoilà Danse

j 'espère ke vous en sortez un peu avec votre regime surtt pendant ce froid glacial !!! oh la la j ai découvert ke la nourriture me réchauffait bcp sad smiley mais lhamdoullah bientot le printemps on va tous tenir le coup inchaallah!!!
ça fait presqu' une semaine ke je suis en regime et je pourrais vous dire ke pour l instant je n ai observé aucune remarque a propos de ma perte de poid je ne me suis pas pesé le premier jour et je refuse me peser meme maintenant!!! ça peut me démotiver je vous assure sleeping , pour l instant je compte continuer mon régime!

dites moi les fillles: est ce ke vous faites du sport en parallèle !si oui et bien ça va vous donnez un bon resultat! moi avc le boulot et mn bébé je n arrive pas a me trouver un laps de temps pour faire un peu de gym!
pour le massage: j ai une amie ki as fait du regime juska ce k elle a obtenu son poids ideal et elle a fait du massage amincissant+ sport et elle a reussi a remodeler sa silhouette, tbarek allah on dirait une ptite fillette!
n
5 février 2012 13:43
Salam les filles il ya plus personne??? C Dommage on a besoin de motivation moi je suis contente j arrive bien a perdre j espere que vous aussi !!! essayer de donner des nouvelles biz a bientot
Y
6 février 2012 02:13
couucou les filles !!
c'est bien il y a des pertes a l'horizon =D !! bon couraaage continue comme ça nessrine !!
La danse c'est un super bon sport aussi ! ca fait bouger toutes les parties du corps mais que ca soit régulier! moi oui j'ai beaucoup perdu le fais 1m67 pr 60kg mais bon je fais de la musculation ( et le muscle pèse lourd ) du coup je surveille mes cm mnt plutot que les kg xD !
Si tu veux travailler encore mieux fais des abdos apres ta partie de danse ou des exercices fessiers jambes c'est cool aussi !

escada merci pour la nouvelle !! Et oui avec ce froid y a pas mieux qu'un bon petit plat bien gras xD ! mais il faut tenir le coup! C'est dommage que tu puisse pas faire du sport ca aide énormément pour la perte et puis surtout la peau ne se relache pas et on a moins de vergetures. Mais tu peux essayer de courir les WE ! on oublie le stress de la semaine <3 !
bon couraaage Welcome
n
6 février 2012 14:20
Coucou yume tu as vue le post est vide c dommage mais moi j'abandonne pas je suis tres motiver jai reussi a perdre 7 KILOS en trois semaines hamdoulah te je continue je veux etre au top pour cet été les vacances mariages a ma cousine....
Sinon bsahtek pour ta perte de poids sinon tu as raison des abdos apres les dance c bien je vais essayer d'en faire le matin et le soir
Sinon Merci pour ton encouragement C'est gentille de ta part je te fais un bisous ma belle
Y
8 février 2012 23:57
nessriiine couuucouuu !! désolée je passe pas très souvent !! oui c'est vraiment dommage qu'il nn'ya pas beaucoup de monde TT !! mais ce n'est pas une raison pur te décourager ta raison =D !! Si jamais tu sens que tu relache xD tu colle un poster d'un mannequin au mur juste en face de toi xDD ! moi j'ai toujours une petite feuille que j'ai faite pour m'encourager a bien manger et ne pas lacher le sport xD en face de mon bureau donc pas moyen de la zapper xDDDD !
Si ta besoin de conseils chui là ! et aussi si tu veux je peux te passer qlqs videos pour abdos fessier jambes ce que tu veux !
n
9 février 2012 23:39
Salam yume hbiba c 'est gentille ta part de m'encourager thumbs up
Comme tu as dit il y'a plus personne dans ce poste à part toi et moi Hihi
Aujourd'hui je suis partis faire un peu de shopping et devine quoi ???? Je rentre dans une nouvelle taille de pantalon
Tu peux pas savoir quand j'ai réussi à fermer le bouton et la fermeture je sautais dans la cabine d'essayage comme une folle
Et ton idée de mannequin au mur j'ai déjà y penser sauf que moi je voulais l accrocher sur mon frigo
Sinon d que tu peux donne tes nouvelles sa me fais plaisir biz
Y
9 février 2012 23:52
oooh la joie de rentrer dans une nouvelle tailllle xDDDDD !!!! bssaaaha thumbs up !!! le moment ou tu vois tes pertes en pratique xD !!
tu dois etre encor eplus motivée mnt xD ! ah oui n'oublie pas c'est très important de faire des exercices pour les pectoraux !! tu sais que les seins c'est que de la graisse qu'on perds facilement ! et donc la peau se relache ! donc hydrate les, bois beaucoup et fais des exercices pour les pectoraux !!
Pour moi je dois bosser pour me payer mon massage xD comme j'ai mes cours le soir donc je vais travailler pendant la journée ce qui implique ==> TT pas de sport !! mais bon je me rassure en disant que ce n'est que pour une courte durée xD !!
D
10 février 2012 09:04
SALAM les filles,

Je vous REJOINT pour un régime.
je mesure 1m74 et je pèse 74kg

Objectif : perdre 10kg

je ne sais ps trop par quoi commencer lol

pas trop la motivation

je cherche du soutien auprès de vous lol

mais je dois absolument maigrir
n
11 février 2012 17:47
Yume merci pour tes conseilles t un amour
Salam lalatashrith2011 si tu veux on peux se soutenir ensemble moi je fais 1m73 pour 73 kilos objectif perdre dix kilos j'en ai deja perdue 7 et je compte perdre dix kilos avant les beaux jours inchaallah
D
13 février 2012 10:05
Salam,
Nesserine , tu fais comme régime ? quelle méthode utilises tu
13 février 2012 11:34
Je m'incruste parce que sa fait deux semaines que j'ai commencer.. mais ma balance ne m'aide pas puisqu'elle délire totalement: objectif en racheter une mais depuis ce matin j'ai mis une ceinture de sudation, c'est peut être une aide psychologique mais je vous jure que j'ai même pas pris le crunch à la machine et pourtant il avait l'air boooonnnnnn !!!!

j'espère y arriver d'ici cet été à perdre mes kg en trop : mais entre 16h et le dîner c'est la "crise" dans ma tête.. mon cerveau est connecter en mode "mange mange tu as faim" alors vous faite quoi pour résister vous ???
n
13 février 2012 16:34
Coucou les filles
lalatasrrith mon régime je mange plus de pain ni boissons gazeuse et je mange très leger le soir je ne grignote plus la jounee quand j'ai une envie de chocolat ou une connerie je le mange le matin tôt au petit déjeuner et crois moi sa marche se régime en meme pas un mois j'ai perdue 8 kilos
Lynoun tu es la bienvenue tu c'est avant j'etais comme toi je manger a n'importe quel heure et surtout en fin de soirée pots de glace chocolat chips etc… une obèse je te jure la solution pour ne plus craquer il faut être forte moralement pense au beaux jours va au magasin regarde les vêtements que tu pourras acheter quant tu seras mince ou bien fais comme moi achète toi un beau pantalon avec une taille qui ne te vas pas encore et ton objectif seras de perdre jusque tu rentre dans le pantalon
c
14 février 2012 01:32
salam ahlikum,

Je pense à faire un régime ou un rééquilibrage alimentaire, j'enrage quand vois mon mari manger et ne rien prendre.

Depuis que je me suis marié il y a bientôt 2 ans j'ai pris 8 kg "aaahhhhh". Je mesure 1.73. Je ne sais pas quelle méthode je vais utiliser. Je ne suis pas du tout motivé à faire du sport, trop froid dehors, les salles de fitness sont trooop cher, j'aime pas courir seule.

Dukan en me tente pas !!
14 février 2012 09:53
nessrine je te jure que parfois je suis forte, je tiens mais c'est vraiment à cette heure ci que ma tête réclame du sucré.. genre un gâteau, un bout de pain nutella ou autre... et à part mange rune pomme à 5h.. rien ne me "calme" c'est plus fort que moi.
Le pire c'est la frustration après avoir avaler un truc..

Cuti je te conseille de commencer par réapprendre à manger bien.. genre tu te fais 3 plat et rien entre (si t'es comme moi c'est la mouise mais c'est déjà un début)

ce matin j'ai déjeuner avec mon thé, 2 cracotte beurre confiture (bien étaler lol) ..
et vous ?
n
14 février 2012 11:29
Lynoun je c que c pas evident moi aussi au debut ct plus difficile mais je te jure que si tu arrive a la faire pendant une semaine tu auras lhabitude et sa te feras plus rien courage ma belle dis moi tu veux perdre combien de kilos ?

Cuti ,Lynoun a raison commence a reaprendre a manger et evite les grignotages entre les repas Mon mari aussi aime manger des coneries pizzas lasagne mais moi sa me fais plus rien je suis plus que motiver

Sinon pour le petit dejeuner jai pris un bol de cereales et un actimel
n
14 février 2012 11:31
CUTI tu pese combien ?
s
14 février 2012 11:52
slt les filles moi aussi j commencé un regime l lundi 13fevrier
aider moi je pese 78.7kg pour 1m64 mon objectif c13 kg avant juin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook