Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
L
30 janvier 2012 15:46
Bonjour a toutes, alors j'ai décidé aujourd'hui de commencer un regime pour perdre du ventre. Petit dejeuner: grand verre de lait. Midi: 125g de dinde au barbecue + yaourt sans sucre diner: salade de tomates, concombre, carottes rapées et choux
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
30 janvier 2012 15:47
Je vais boire 1,5 litres d'eau, je vous dirais demain ce que je vais manger
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
m
30 janvier 2012 16:02
c'est dommage de se dispercer dans divers post y'a plein de post déjà ouvert incruste toi tous le monde pourra s'y retrouver plus facilement
n
30 janvier 2012 16:35
Salut les filles smiling smiley
Voila moi aussi après plusieurs régimes qui n'ont pas était satisfaisant j'ai décidé mon mari et moi de nous mettre au régime!!
J'ai commencé mon régime depuis une semaine et j'ai déja perdu 1kg500

Je mesure 1m65 pour 71kg
Aujourd'uit je pèse 69kg500
Donc mon objectif c'est de perdre au minimum 10 kg

Le matin
UN café au lait + pain au lait
Le midi
Légume légume légume lol fini ttoutes les sauces, le gras, le pain
Ce midi c'était escalope de dinde salade verte et tomate + un yaourt 0%
Le gouter
Un café au lait+ un fruit
Le soir
Soupe ou bien légume vapeur + un yaourt 0%

Voila j'épére que l'ont pourra se soutenir pdt cette période
Courrage!!!!
30 janvier 2012 18:25
salam

je ne peux pas dire que j'ai commencé un régime (j'aime pas ce mot Grrrr ) mais j'ai décidé de surveiller mon alimentation et j'espère doucement, voir la balance devenir mon amie !

j'ai supprimé tous les grignotages (dur pour moi qui ne mangeait pas de vrais repas mais qui grignotait comme une petite souris tout au long de la journée Oups )

du coup, je decide d'appliquer :
- le matin manger comme un Roi,
- le midi comme un Prince
- le soir manger comme un pauvre

Biensur, moins de sucre, moins de sel,plus de légumes etc .. et fini les grignotages et je ne boit plus que de l'eau
Et j'essaye de bouger dès que je peux !

Rien qu'en appliquant ça, j'ai perdu 1kg en 2 semaines .. ça peut paraître peu pour les impatientes mais moi ca me va, surtout que je ne me sens pas au régime smiling smiley

Bon courage les filles
L
30 janvier 2012 20:19
@Nanou.isma: on suit presque le meme régime toi et moi sauf que moi je bannis le pain une bonne fois pour toute, les petits peins et gateaux aussi. Et les legumes je prefee les consommer crus, aussi je m'approcherais pas des viandes rouges pour deux bonnes semaines
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
L
30 janvier 2012 20:23
@tomatécha: tu m'a fais rire avec le truc des roi prince et pauvre, c'est trés intelligent comme systeme alors j'ai vcraké au gouter j'i pris un biscuit(sablé ou henry's si vs connaissez)+ yaourt sans sucre
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
n
30 janvier 2012 20:33
Salam les flles moi sa fait une semaine et trois jours que jai commencer mon regime ja perdue trois kilos je fesais 79 et la je fais 76 Kilos pour 1m73 et je veux atteindre le poids de 68 kilos
30 janvier 2012 21:42
Citation
Joya a écrit:
@tomatécha: tu m'a fais rire avec le truc des roi prince et pauvre, c'est trés intelligent comme systeme alors j'ai vcraké au gouter j'i pris un biscuit(sablé ou henry's si vs connaissez)+ yaourt sans sucre



en fait si tu y réfléchis bien, c'est ce qu'il faut et tu peux le faire sur du très long terme et finir par t'habituer !

alors que pour moi, si je réduit la quantité de nourriture à tous les repas, il y a un moment où je vais forcément craquer (frustation, faim etc..) et vive l'effet boomerang au moment où tu reprend une alimentation "normale"

le pti dèj est le repas le plus important de la journée alors je ne pourrais pas me contenter de 2 biscottes et un café No no.

à midi, je privilégie légumes et accompagnement (viande blanche par exemple) ou pâtes (ouiiii des pâtes et contrairement à ce qu'on peut croire, ça ne fait pas grossir et surtout ça calle bien et permets de ne pas craquer !!) c'est plutôt avec quoi on les accompagne (sauces en tout genre) qui fait grossir

j'essaye de trouver le bon équilibre sans trooop me priver sinon je craquerai c'est sûr !
L
30 janvier 2012 23:36
Les pates j'adore aussi
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
30 janvier 2012 23:48
bon courage les filles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
31 janvier 2012 10:33
Alors pour aujourd'hui, bol de cornflakes et lait au petit dej. Le dejeuner salade(tomates a volonté, carrotes rapés. Concombre et poivron vert avec sel poivre et jus de citron)
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
31 janvier 2012 10:46
Citation
mllepom's a écrit:
c'est dommage de se dispercer dans divers post y'a plein de post déjà ouvert incruste toi tous le monde pourra s'y retrouver plus facilement


c'est vrai , je crois que c'est la période en ce moment lol , ça fleurit de partout

Bon courage en tout cas Football
e
31 janvier 2012 11:02
bjr les filles!

moi aussi j ai commencé le regime ,j avoue ke ce n etait pas facile pendant les premiers jours mais lhamdoullah je peux dire k aujourd hui je me suis habitué de manger leger , tant mieux!
n
31 janvier 2012 11:46
Salam les filles
escada moi aussi maintenant je suis habituer a manger leger exempe je mange la moitier d'une salade de pattes alors que avant j'en prenais 2 assiettes sans compter le dessert ....
Mais la je suis super motiver jesper perdre ces kilos avant que les beaux jours arrivent jai trop envie de rentrer dans du 38
Bon courage pour les autres
e
1 février 2012 12:13
bonjour tout le monde!
nessrine59 : je croise les doigt pour nous tous! on va y arriver inchaallah! oui c le bon moment de faire le regime pour pouvoir enfin passé l été en mode svelte Danse
voila un petit aperçu sur mon programme alimentaire pour la journée:
ptit dej:
un verre de thé + tranche de pain et du fromage light!
dejeuner:
une salade variée contenant (pates+laitue+tomate+concombre)
tranche de dinde + légumes cuits à la vapeur.
diner:
soupe de legumes et puis basta!

qu est que vous en pensez les filles? pour vous informer je ne prends k une seule tranche de pain et je la consomme au ptit dejeuner!
Allez les filles dites ce ke vous allez manger pour aujourd'hui!! tenez bon! salam alaykoum!
L
1 février 2012 16:15
Citation
escada85 a écrit:
bonjour tout le monde!
nessrine59 : je croise les doigt pour nous tous! on va y arriver inchaallah! oui c le bon moment de faire le regime pour pouvoir enfin passé l été en mode svelte Danse
voila un petit aperçu sur mon programme alimentaire pour la journée:
ptit dej:
un verre de thé + tranche de pain et du fromage light!
dejeuner:
une salade variée contenant (pates+laitue+tomate+concombre)
tranche de dinde + légumes cuits à la vapeur.
diner:
soupe de legumes et puis basta!

qu est que vous en pensez les filles? pour vous informer je ne prends k une seule tranche de pain et je la consomme au ptit dejeuner!
Allez les filles dites ce ke vous allez manger pour aujourd'hui!! tenez bon! salam alaykoum!



Bien sur qu'on va y arriver ma chére, L'union fait la force.
Moi aussi je pense a vous quand je suis sur le point de craquer.
Je suis a mon 3eme jour et hamdolilah aucun écart ,
je n'ai perdu que 700gr mais c'est déja pas mal
L
1 février 2012 16:18
Citation
mllepom's a écrit:
c'est dommage de se dispercer dans divers post y'a plein de post déjà ouvert incruste toi tous le monde pourra s'y retrouver plus facilement


w ntia malék ???? thumbs down
Et pour atténuer ta curiosité , On a pas a se trouver dans les autres posts, Mon post est pour celle qui n'ont pas beaucoup de kilos a perdre, qui sont la pour affiner leur ligne et leurs silhouette. Clap
n
1 février 2012 20:00
Salem les filles moi ces trois derniers jours je stagne d fois quand je vois mon mari manger des magnums ou du chocolat j'ai envie de craquer mais je fais tous pour pour etre plus forte moralement
Aujourd'hui je me suis occuper a faire le menage cher moi pour ne pas penser au tentations sans mon placard donc voila jespere que tt sa va payer
Y
1 février 2012 21:18
ayay des régimes avec ce froid xDD !!

Bon courage a vous toutes !! moi lanné derniere j'ai fait un reequilibrage alimentaire et j'ai perdu 12 Kg ! je fais toujours du sport mais là je mange normalement !!

je passe pour vous encourager et vous diire : SPORT et REEQUILIBRAGE ( le meilleur des régime ) on perd doucement mais SUREMENT ! et apres on peux recommencer a manger normalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook