Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
c
6 février 2008 03:13
je ne sais pa c koi votre regime de 13jrs dont vous parler

mais moi jai commencer une bonne alimentation equilibré jaim pa le mot regime

et jai perdu 2kg400gr en une semaine jsui super contente jesp-ère continuer dans ma lancès

c koi votre regime?
c
6 février 2008 10:12
Bonjour
oui tout le monde a remarké ke j'ai perud du poids
ce matin j'ai pu mettre une chemise que je mettrai plus, je suis contente
si tu continues les 13 jrs et tu manges ékilibré c certain ke tu ne vas pas grossir
e
7 février 2008 08:39
salam aleykoum
j'ai commencé le régime lundi
aujourd'hui jeudi -2 kgs sur la balance Clap
tellement je suis motivée je ne ressens pas la faim
le truc c'est que je m'occupe et donc finalement je n'y pense même plus
bon courage à toutes les régimeuses
les kilos , on y viendra toutes à bout!!!grinning smiley
c
7 février 2008 18:25
c koi ce regime encore une foi je le pose cette question jsdui pa la seule yuabi a le demandeer keljkun pourai repondre?????
m
7 février 2008 20:15
C KOI CE REGIME???????perplexe


POUR LA ENIEME FOIS....
a
7 février 2008 20:53
h
8 février 2008 15:21
salam a toutes, moi je commence le régime lundi 11 février inchallah
qui veux s'y mettre avec moi ??????


Le régime dure 13 jours, il est dur mais efficace

Le but de ce régime est de changer le métabolisme, ce qui a pour résultat qu’après 13 jours on peut manger normalement sans grossir pendant les 2 ans qui suivent.

Ce n’est pas une cure traditionnelle mais une cure qui augmente le métabolisme du corps et la capacité de brûler la nourriture. C’est pourquoi à agir même après la fin du régime.

Si le régime est suivi scrupuleusement, on perd entre 7 et 20 kilos.

Ce régime doit être suivi pendant 13 jours ni plus ni moins

Si pendant la cure on boit un verre de vin, une bière, mange un gâteau, des bonbons, mâche un chewing-gum, ou mange des quantités supérieures à ce qui est indiqué, il est interrompu la cure immédiatement car son effet a disparu, dans ce cas la cure ne pourra être reprise qu’après 6 mois. Si on est arrivé au 6ème jour, la cure pourra être reprise après 3 mois.

Il faut boire beaucoup d’eau, au moins 2 litres par jour.

Le café ne peut pas être remplacé par le thé et il faut le prendre avec du sucre comme c’est indiqué.

1er jour : Lundi (1170 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : 2 œufs durs + épinard bouilli + 1 tomate
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron)

2ème jour : Mardi (720 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : Tranche Jambon dinde (150g) + Danone Nature
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron) + Fruit

3ème jour : Mercredi (730 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain
Midi : 2 œufs durs + tranche de jambon dinde (150g)
Soir : salade verte (huile + citron) + céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

4ème jour : Jeudi (775 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 1 boite de jus de fruit + 1 Danone nature
Soir : 1 œuf dur + 1 carotte râpée + 1fromage blanc

5ème jour : Vendredi (860 calories)
Matin : 1 grande carotte râpée avec citron
Midi : 1poisson bouilli avec citron + 1 peu de beurre
Soir : 1 grand bœuf steak + salade avec céleri

6ème jour : Samedi (844 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 2 œufs durs + carotte râpée
Soir : ¼ poulet + salade verte (huile + citron)

7ème jour : Dimanche (750 calories)
Matin : 1 thé sans sucre
Midi : rien
Soir : 1 côtelette d’agneau grillée + 2 fruits

8ème jour : Lundi (1170 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : 2 œufs durs + épinard bouilli + 1 tomate
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron)

9ème jour : Mardi (720 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre
Midi : Tranche Jambon dinde (150g) + Danone Nature
Soir : 1 grand bœuf steak + salade verte (huile + citron) + Fruit

10ème jour : Mercredi (730 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain
Midi : 2 œufs durs + tranche de jambon dinde (150g)
Soir : salade verte (huile + citron) + céleri bouilli + 1 tomate + 1 fruit

11ème jour : Jeudi (775 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 1 boite de jus de fruit + 1 Danone nature
Soir : 1 œuf dur + 1 carotte râpée + 1fromage blanc

12ème jour : Vendredi (860 calories)
Matin : 1 grande carotte râpée avec citron
Midi : 1poisson bouilli avec citron + 1 peu de beurre
Soir : 1 grand bœuf steak + salade avec céleri

13ème jour : Samedi (844 calories)
Matin : 1 café noir + 1 sucre + 1 tranche de pain grillé
Midi : 2 œufs durs + carotte râpée
Soir : ¼ poulet + salade verte (huile + citron)

voila le fameux régime de 13 jours a bientot inchallah..

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
c
9 février 2008 23:15
je trouve ce regime pas très sain eye popping smiley

il n'es pa équilibré du tout No no

il te fait sauter un repas quelque fois est c'est déconseiller par les nutritionniste de faire sa thumbs down

je vous le conseille pas les filles No no
k
10 février 2008 00:21
salam,
ça ne me concerne pas mais je me permets de vous donner un petit conseil smiling smiley
il faut manger des protéines les fillesNo no
quand tu prives le corps de nourriture(c'est le cas ici) il va puiser dans la graisse tout simplement et il s'attaque aussi aux muscles...pour la graisse c'est pas un problème car c'est le but ici mais pour les muscles bah c'est pas top topOh
h
10 février 2008 18:10
salam

merci pour vos conseil, mais franchement quand on déprime avec le pb de poids, eh bien franchement je prend tout les régime qui me semble faisable et non dangereux comme celui-ci...

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
m
10 février 2008 20:12
salam mes seurs moi ausssi jsuiiiiiiiii motivé bn jme lance aussi ncha allah ke yora des résulta parske c déprimen quan ont en fait tt mais sa marche pas enfin ncha allah jesper ke sa sa va marcher bon courage a ts bibisssssssssss
m
10 février 2008 21:13
Citation
bladoujdia a écrit:
salam

merci pour vos conseil, mais franchement quand on déprime avec le pb de poids, eh bien franchement je prend tout les régime qui me semble faisable et non dangereux comme celui-ci...

slm wr wb
il est dangeureux pour moi ,si je le fait je tombe dans les pommes.Wallah mon médecin me l'a prescrit je l'ai même pas commencer.Ma soeur aussi a pas tenue ,et une copine l'a fait trois jour.C'est la perte de poids rapide qui motive au début mais c'est pas possible de tenir avec une boite de jus de fruit et un yaourt pour repas de midiNo no Un régime qui marche, éliminer les matiere grasse et les sucrerie tout en mangeant équilibré et faire une activité physique réguliére résultat garantie.Moi perso les autres régime strict j'ai jamais tenue.SI je vous dis ça se n'est pour vous casser le morale s'est juste pour que vous culpabiliser pas si vous craquerwinking smiley
p
11 février 2008 11:43
salam

waw c koi ce regime, je vais tomber en hypoglycémie moi eye popping smiley

je doute quand meme qu'une fois le regime terminée on ne reprenne pas plus de kilos si on se goinfre !perplexe
l
11 février 2008 14:42
ton message date un peu lol mais moi je commence lundi qui vient inchallah c a dire le 18 fevrier jaurais pu le commencé aujourdui mais je vien de voir le post et c trop tard je viens de tuééééééé un quick confused smiley donc pour cet semaine c pas possible mdr pour celle ki le commence LUNDI 18 février C PARTI PAS DE TRICHERIE ET ON SE TIENT O COURANT hihi
h
11 février 2008 18:38
Citation
chelhas a écrit:
ton message date un peu lol mais moi je commence lundi qui vient inchallah c a dire le 18 fevrier jaurais pu le commencé aujourdui mais je vien de voir le post et c trop tard je viens de tuééééééé un quick confused smiley donc pour cet semaine c pas possible mdr pour celle ki le commence LUNDI 18 février C PARTI PAS DE TRICHERIE ET ON SE TIENT O COURANT hihi

salam

en fait j'ai pas pu commencer aujourd'hui, imprévu en route, mais inchallah lundi 18 février je commencerais avec toi chelhas , ok??? comme ca j'aurai tout cette semaine pour faire les courses, lol, (ondirai ke je vais fre les courses pr 1 mois, hihi et non pour un régime a mis prendre une semaine à l'avance,lol,mdr)Clap
et on se tient au courant inchallah, ravie de fre ta connaissance winking smiley

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
e
11 février 2008 19:11
salam
çà fait une semaine et sur la balance -4 kgs
franchement je ne grignote plus même à la maison je prépare le gouter de mes petits frères et soeurs sans tentation al hamdoulilah thumbs up
allez plus qu'une semaine inchaallah
bon courages à toutes
l
14 février 2008 10:59
Citation
bladoujdia a écrit:
Citation
chelhas a écrit:
ton message date un peu lol mais moi je commence lundi qui vient inchallah c a dire le 18 fevrier jaurais pu le commencé aujourdui mais je vien de voir le post et c trop tard je viens de tuééééééé un quick confused smiley donc pour cet semaine c pas possible mdr pour celle ki le commence LUNDI 18 février C PARTI PAS DE TRICHERIE ET ON SE TIENT O COURANT hihi

salam

en fait j'ai pas pu commencer aujourd'hui, imprévu en route, mais inchallah lundi 18 février je commencerais avec toi chelhas , ok??? comme ca j'aurai tout cette semaine pour faire les courses, lol, (ondirai ke je vais fre les courses pr 1 mois, hihi et non pour un régime a mis prendre une semaine à l'avance,lol,mdr)Clap
et on se tient au courant inchallah, ravie de fre ta connaissance winking smiley

slm wr wb

SALAM ravie de faire ta connaissance aussi donc t sur de toi??on se lance ??? pas de tricherie si ya eu un ecart on balance quand meme c pas grave (comme ca on fait l'ecart a deux lol)

plus ke 2 jours a se laisser aller et c partiiiiiiiiiiiiiiii pour 13jourssssssss mdr
s
26 mars 2008 14:14
salut a toutes et tous !

j ai commence ce regime hier donc mardi ,et ce matin sur la balance je pouvais deja lire moins deux kilos smiling smiley
,oui moins deux kilos en une journee , je souhaite en perdre 10 au total ,c est plutot bien parti , mais j avoue qd meme avoir peur de l apres regime ,comment arriver a gerer cette envie de se remplir la panse ,ces pulsions de bouffes sont pour moi un veritable calvere ,je suis totalement dependante et sous l emprise de l alimentation des que se presente a moi une contrariete ,une peine , un stress ....en plus pour mon malheur je cuisine tres bien et j aime ca !!!.

la semaine pro je commence la sophrologie ,au fond de moi j espere toujours arriver a canaliser ces pulsions
,peut etre que la sophrologie pourra m aider a trouver un equilibre et faire la paix avec moi meme ,c est tellement usant de devoir se battre contre des moulins a vents .

a bientot ,et courage a vous tous .
s
27 mars 2008 11:24
Salam les filles!
Moi j'attaque mon 4ème jour, je pense que ça ne va être facile pour midi mai jusque là je tiens et vous?
Vous en êtes où?
e
28 mars 2008 14:20
est ce qu'il est permis de sauter des aliments ... y'en a que je mange pas comme les oeufs je m'en passe bien ç_a me fai un blém a l'estomac pui la dinde j'aime pas trop non plus

merci de me repondre smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook