Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence à oublier la couleur de l'amour
17 septembre 2007 13:28
Je parle pas de l'amour physique w al 3iyadou billah. Nous faisons le jeûne, merci de nous eparnier les reflexion à ce sujet.

Non je parle de l'amour platonique, l'amour et sentiments pour une personne donnée.

Bin cet amour, il me manque trop .. ça me manque le fait de passer la nuit à penser à qqn, à se faire plein de rêves avec cette personne. ... bref, toute la beauté du sentiment qu'on partage.

ça me manque wallah .. ça me manque cette passion qui m'aurait animé avec une femme.

Que des lointains souvenirs ... à croire que c'est reservé aux ado?


Et vous ... vous y êtes nostalgique? bon je sais que nombre d'entre vous est dans mon cas?


Ps: les épanuis s'abstenir (ça sert à rien d'enfoncer le clous en nous racontant votre joie de vivre)
Ps2: Ce post est exclusivement réservé au galériens d'amour (pas ceux que personne ne désire, mais ceux qui n'arrive pas à désirer).
l
17 septembre 2007 13:33
salam mr, ça me manque éffectivement par moments, le besoin de se sentir aimer par klkun que cette personne pense a nous ou quelle puisse se trouver, mais bon en faite j'éssai de ne pas trop y penser, et puis je ne suis pas la seul dans ce cas la, mais amie sont pareille, a l'époque quand j'etait en manque d'amour, je metter éros ramatzoti et je pleuré sur mon sort maintenant j'évite toutes c musique, et me dit le jour ou je tomberé sur la personne que j'aimeré vraiment et bien je vais récuper la grande dose d'amour don j'ai besoin inchallah, vu que tu en parle maintenant j ai le coeur qui se serre tous seul, mdrrrrrrrrrrrr trop marrant,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 septembre 2007 13:36
Salam, smiling smiley

Moi, je suis en plein dedans !! In love
Je rêve, je rêve, ... mais va falloir que je revienne à la réalité si je ne veux pas tomber de haut !! sad smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
17 septembre 2007 13:39
courage khouya
Inchalah tu trouveras la bonne personne qui méritera ton coeursmiling smiley
les bonnes choses arrivent dans les bons moments.


fais des doua3 ça t'apportera ce que tu souhaites
17 septembre 2007 13:48
sé pas en te posant la kestion du poirkoi, du comment, ke tu va résoudre ton souçissmoking smiley


sort de yabi, sort le fusil du placard et part a la chasseClap a la gazelletongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
17 septembre 2007 13:49
salam

puis-je enfoncer le clou juste un peu au moins ? evil


allez cousin, fais pas ton radin, laisse nous exprimer notre joie grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
17 septembre 2007 14:11
moi aussi ça me manque, en fait, je n'ai jamais sentie aimée par un homme!! c'est bizzare!!!perplexeperplexe


c'est moi qui aime tjrssad smiley qui reve seule, sad smileysad smiley c'est triste , alache fkertouni


je dois ouvrir un poste" re deprimée"grinning smiley
17 septembre 2007 14:13
Citation
petit chat a écrit:
salam

puis-je enfoncer le clou juste un peu au moins ? evil


allez cousin, fais pas ton radin, laisse nous exprimer notre joie grinning smiley


sort de ce poste, le chatonangry smiley

on sé ke te amoureuseangry smiley, sé bonangry smiley

va dans forum, "grossesse", et met en pratik les conseillesevil


et laisses nous, trankilles, nous les déséspérésClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
17 septembre 2007 14:17
Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi aussi ça me manque, en fait, je n'ai jamais sentie aimée par un homme!! c'est bizzare!!!perplexeperplexe


c'est moi qui aime tjrssad smiley qui reve seule, sad smileysad smiley c'est triste , alache fkertouni


je dois ouvrir un poste" re deprimée"grinning smiley


rani gelt lek mtbakaych dokhli l forum dial les celiba,nbkow nw3ado fel hadragrinning smiley
17 septembre 2007 14:17
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
salam

puis-je enfoncer le clou juste un peu au moins ? evil


allez cousin, fais pas ton radin, laisse nous exprimer notre joie grinning smiley


sort de ce poste, le chatonangry smiley

on sé ke te amoureuseangry smiley, sé bonangry smiley

va dans forum, "grossesse", et met en pratik les conseillesevil


et laisses nous, trankilles, nous les déséspérésClap

euhhhh .. attends toi karim, je pensais que t'étais marié et que t'avais des gosses en projet Oh
p
17 septembre 2007 14:19
Amour, cette belle couleur qui illustre mes prunelles,

Amour, du matin au soir, mon coeur bat ..


Amour, quand j'entends son prénom, je fonds comme glace au soleil

amour amour amour


grinning smiley

... la suite plus tard, j'ai pas fini d'exulter grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
17 septembre 2007 14:21
Citation
petit chat a écrit:
Amour, cette belle couleur qui illustre mes prunelles,

Amour, du matin au soir, mon coeur bat ..


Amour, quand j'entends son prénom, je fonds comme glace au soleil

amour amour amour


grinning smiley

... la suite plus tard, j'ai pas fini d'exulter grinning smiley

Oh .. méchant petit chat ... tu me donne envie de crying( .. moi qui ne pleur que par moment de rhume et branchite.

Dorénavant, je voterai rouge sur tout tes posts evil
r
17 septembre 2007 14:27
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Je parle pas de l'amour physique w al 3iyadou billah. Nous faisons le jeûne, merci de nous eparnier les reflexion à ce sujet.

Non je parle de l'amour platonique, l'amour et sentiments pour une personne donnée.

Bin cet amour, il me manque trop .. ça me manque le fait de passer la nuit à penser à qqn, à se faire plein de rêves avec cette personne. ... bref, toute la beauté du sentiment qu'on partage.

ça me manque wallah .. ça me manque cette passion qui m'aurait animé avec une femme.

Que des lointains souvenirs ... à croire que c'est reservé aux ado?


Et vous ... vous y êtes nostalgique? bon je sais que nombre d'entre vous est dans mon cas?


Ps: les épanuis s'abstenir (ça sert à rien d'enfoncer le clous en nous racontant votre joie de vivre)
Ps2: Ce post est exclusivement réservé au galériens d'amour (pas ceux que personne ne désire, mais ceux qui n'arrive pas à désirer).

oé ça me manque eye rolling smiley
l
17 septembre 2007 14:29
Qui t'a dis que l'amour a une couleur winking smiley!!, oui c'est vrai qu'on dit que la couleur du début est rose au milieux jaune et à la fin... winking smiley
17 septembre 2007 14:29
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
courage khouya
Inchalah tu trouveras la bonne personne qui méritera ton coeursmiling smiley
les bonnes choses arrivent dans les bons moments.


fais des doua3 ça t'apportera ce que tu souhaites

Merci Zina smiling smiley


Allah yerza9na b chi 7ob fa3el tarek grinning smiley
p
17 septembre 2007 14:32
michon Ali michon michon

puisque c'est ça, je parlerais encore + d'amour !! evil

tu peux y aller sur le vote rouge, m'en fous daba, j'ai passé mon message c'est le principal

si y'en a qui ont la haine à cause mon enthousiasme, c'est leur probleme

les gens préfèrent qu'on se plaigne ou qu'on médise, peut-etre que j'en enerve plus d'un avc mes histoires ben tant pis, je reviens de loin, marde alors !

faites quelque chose de votre vie au lieu de voter rouge grinning smiley Clap

bref ça n'a pas toujours été rose, et quand je dis hamdoullah, c'est comme si certains pensaient "zut!"

ya toujours des gens que le bonheur des autres rend mauvais

ce ne sont que des jaloux

trop bien le pti HS, merci d'avoir ouvert les vannes khoya grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 14:34 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
17 septembre 2007 14:35
thumbs upj suis d'acc avec ce que ta dit


Citation
petit chat a écrit:
michon Ali michon michon

puisque c'est ça, je parlerais encore + d'amour !! evil

tu peux y aller sur le vote rouge, m'en fous daba, j'ai passé mon message c'est le principal

si y'en a qui ont la haine à cause mon enthousiasme, c'est leur probleme

les gens préfèrent qu'on se plaigne ou qu'on médise, peut-etre que j'en enerve plus d'un avc mes histoires ben tant pis, je reviens de loin, marde alors !

faites quelque chose de votre vie au lieu de voter rouge grinning smiley Clap

bref ça n'a pas toujours été rose, et quand je dis hamdoullah, c'est comme si certains pensaient "zut!"

ya toujours des gens que le bonheur des autres rend mauvais

ce ne sont que des jaloux

trop bien le pti HS, merci d'avoir ouvert les vannes khoya grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
17 septembre 2007 14:35
Citation
lmaghribi a écrit:
Qui t'a dis que l'amour a une couleur winking smiley!!, oui c'est vrai qu'on dit que la couleur du début est rose au milieux jaune et à la fin... winking smiley

Salam, smiling smiley

Fini ta phrase stp !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
17 septembre 2007 14:37
Citation
petit chat a écrit:
michon Ali michon michon

puisque c'est ça, je parlerais encore + d'amour !! evil

tu peux y aller sur le vote rouge, m'en fous daba, j'ai passé mon message c'est le principal

si y'en a qui ont la haine à cause mon enthousiasme, c'est leur probleme

les gens préfèrent qu'on se plaigne ou qu'on médise, peut-etre que j'en enerve plus d'un avc mes histoires ben tant pis, je reviens de loin, marde alors !

faites quelque chose de votre vie au lieu de voter rouge grinning smiley Clap

bref ça n'a pas toujours été rose, et quand je dis hamdoullah, c'est comme si certains pensaient "zut!"

ya toujours des gens que le bonheur des autres rend mauvais

ce ne sont que des jaloux

trop bien le pti HS, merci d'avoir ouvert les vannes khoya grinning smiley


Mdrr(tm)


n'empeche je sais tjrs pas comment on vote rougespinning smiley sticking its tongue out


sinon bah t pas tout seul, jsuis en mode coeur de pierre depuis pas mal de temps deja... mais el hamdoulillah, il fondra et souvrira en temps vouluIn love
17 septembre 2007 14:39
Citation
Ali_el_himma a écrit:

euhhhh .. attends toi karim, je pensais que t'étais marié et que t'avais des gosses en projet Oh


bah ti ti trompe bananetongue sticking out smiley

nan, tinkiéte, méme case ke toi, coupinClap

sé pas les femmes ki mank ( suffit d'aller au bled, de claké des doigts et en voila 100 devant ta porteevilClap)


mé dison ke sé l'envie de encore profité de la liberté grinning smileyAngel

avant d'etre attaché a vieOh a une fofolleeviltongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook