Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence à m'inquiéter
h
22 août 2017 01:45
Salam u Alaykoum bon voilà je viens vers vous car je suis inquiète mon mari avec qui je suis marier depuis 5ans ce met à regarder des vidéos de personnes atteinte de shor avec un homme qui récite du coran on les attend gueuler à la mort au début de notre relation il m'avait raconter que quand il été petit il avait eu du shour devant chez lui que c'était prévu pour son père et que c'est lui qui à manger à sa place il n'arrivait pas à dormir mais il a vu un lmam qu'il lui a réciter du coran et toute aller bien apres il n'a commencer à regarder ces vidéos que y'a 3mois par la mais voilà que maintenant il écoute ça pour s'endormir certe il y a du coran mais ces personnes qui gueule derrière ça ne le choque pas ? Je sais plus quoi faire ca me desole j'avais remarquer des troubles du comportement il change du tout au tout mais la je m'inquiète vraiment surtout que je déteste tout ce qui concerne le shir djinn et compagnie quoi faire svp pour qu'il arrête ça !? J'en pleure tellement ca me stresse
M
22 août 2017 01:51
Parle en lui,dit que toi t'aimes pas tout ça.
h
22 août 2017 01:54
Je lui en parle il me dit que pour lui c'est pas choquant moi je trouve pas ça normal quoi le mec il rentre en pleine discussion avec un djin ou je sais pas quoi bien sûr il y a du coran mais dans ces cas qu'il écoute du coran des sourates d'un skeikh pour s'endormir apaiser mais ca non c'est chelou quoi s'endormir en écoutant des gens gueuler etccc ....
Citation
MatSevran a écrit:
Parle en lui,dit que toi t'aimes pas tout ça.
o
22 août 2017 02:50
wa3alikom assalam tu as tout a fait raison ...faut voir ce genre de video ..ya des chaines satellites pour le coran ...mais les chaines des roqi de ce genre pas la peine ..
conseille le ...ou bien cherche une chaine ou ya juste la lecture du coran dun sheikh comme Fariss Abbad ...une voix adorable...fait marcher cette chaine pourqu il oubli cette video..
Citation
hayoutasalsa a écrit:
Je lui en parle il me dit que pour lui c'est pas choquant moi je trouve pas ça normal quoi le mec il rentre en pleine discussion avec un djin ou je sais pas quoi bien sûr il y a du coran mais dans ces cas qu'il écoute du coran des sourates d'un skeikh pour s'endormir apaiser mais ca non c'est chelou quoi s'endormir en écoutant des gens gueuler etccc ....
22 août 2017 08:31
Demande lui deja s'il se sent pas bien. S'il c'est mis à écouter cela, c'est qu'il se sent sûrement pas bien et qu'il pense avoir du shour. Regarde d'abord la cause je pense.
22 août 2017 09:38
Demande lui la raison pour laquelle il souhaite regarder ces vidéos, qu'est ce que ça lui apporte?
Dis lui que tu es mal à l'aise avec ca, que tu ne veux pas qu'il regarde ca à la maison...

Le dialogue c'est toujours la clé.
Inchallah kheirsmiling smiley
22 août 2017 10:26
Demande lui qu'il met des écouteurs.
s
22 août 2017 10:47
Aleykoum u salam,

Déjà, tu peux lui demander gentiment d'être plus discret quand il regarde (écouteurs, une autre pièce ...) et ensuite profiter de l'occasion pour comprendre le fond du problème.
S'il regarde cela, est-ce que c'est parce qu'il a un sentiment de "nostalgie" par rapport à d'anciens problèmes ? Est-ce qu'il vit des moments de stress et c'est une échappatoire ?
Est ce qu'il passe une formation à distance pour deshourisé le Maroc entier ?

Puis, il faut voir la proportion, s'il ne regarde pas ça des heures, il ne faut pas en faire toute une tartine.
22 août 2017 11:02
Salam

Génial comme idée....Mais bon venant d'Amel (on s'étonne plus...)

Citation
Amel** a écrit:
Demande lui qu'il met des écouteurs.
22 août 2017 11:20
En effet. grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Génial comme idée....Mais bon venant d'Amel (on s'étonne plus...)
M
22 août 2017 11:41
Salam aalikom

Ce ne sont pas les vidéos du " raqui" qui fait du captage , pratique qui consiste à faire entrer un djinn dans le corps du malade et le faire parler pour savoir de quoi la personne est touchée ?? Je ne vais pas donner son nom pour éviter de lui faire de la publicité .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook