Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a que moi qui commence à m'endormir au bureau???
17 mai 2018 15:33
Salem à tous, et Ramadane kareem à vous tous!
Première journée de ramadan... j'espere que vous passez une bonne journée.
Moi je me suis surprise deux fois à somnoler lol
et vous ??? comment tenez vous??
f
17 mai 2018 15:44
Alaykoum salam,

Comment tenir ? Moi j'ai fait une sieste de 20 minutes au travail et ça fait du bien.
17 mai 2018 15:47
oui je pense que tu as eut raison... moi j'ai eu froid je ne voulais pas quitter mon bureau mais demain j'irais au parc avec mon petit tapis de YOGA fermer les yeux un peu.
Merci ma belle
f
17 mai 2018 15:48
J'ai oublié de préciser que c'était pendant l'heure de déjeuner.
Citation
freeworld1 a écrit:
Alaykoum salam,

Comment tenir ? Moi j'ai fait une sieste de 20 minutes au travail et ça fait du bien.
f
17 mai 2018 15:55
Tu n'as aucun endroit dans les bureaux où tu pourrais faire la sieste ?
Moi j'ai pu la faire sans sortir dehors. On a une petite salle de convivialité avec 2 canapés.
Citation
nawell75 a écrit:
oui je pense que tu as eut raison... moi j'ai eu froid je ne voulais pas quitter mon bureau mais demain j'irais au parc avec mon petit tapis de YOGA fermer les yeux un peu.
Merci ma belle
17 mai 2018 15:58
au contraire, je pense que faire une petite sieste risque de t'affaiblir encore plus de retour au bureau, j'en ai fait l'amère expérience
A
17 mai 2018 15:59
salem
je ne dors pas mais vois flou, impossible de bosser. Au final ça en reviens au même lol
17 mai 2018 16:04
Je travaille dans un ministère donc j'évite de me prendre des réflexions concernant mes croyances....je ne change rien ou du moins je ne veux rien changer à mes habitudes aux yeux de mes collègues...je connais un petit parc pas très loin de mon travail où je pourrais fermer les yeux un peu
Citation
freeworld1 a écrit:
Tu n'as aucun endroit dans les bureaux où tu pourrais faire la sieste ?
Moi j'ai pu la faire sans sortir dehors. On a une petite salle de convivialité avec 2 canapés.
17 mai 2018 16:05
Tu as peut être raison... je risque de ne pas me réveiller tellement je suis ko
Citation
Moul bignis a écrit:
au contraire, je pense que faire une petite sieste risque de t'affaiblir encore plus de retour au bureau, j'en ai fait l'amère expérience
f
17 mai 2018 16:08
Nawell75,

Je comprends dans la fonction publique il vaut mieux éviter et tu as raison de ne pas changer tes habitudes.
C'est bien de prendre l'air aussi et de ne pas rester enfermer toute la journée dans les bureaux.

Bon courage la journée de travail est bientôt finie.
Citation
nawell75 a écrit:
Je travaille dans un ministère donc j'évite de me prendre des réflexions concernant mes croyances....je ne change rien ou du moins je ne veux rien changer à mes habitudes aux yeux de mes collègues...je connais un petit parc pas très loin de mon travail où je pourrais fermer les yeux un peu
17 mai 2018 16:11
merci ma belle oui elle finit dans un petit quart d'heure... Apres ce qui m'attends est bien pire lol une heure minimum de transport récupérer les 3enfants primaires maternelle et creche la routine devoir diner bain et enfin je pourrais me poser devant mon bol de hrira lol
Bon courage à tous les musulmans
M
17 mai 2018 17:13
Bon courage !
Citation
nawell75 a écrit:
merci ma belle oui elle finit dans un petit quart d'heure... Apres ce qui m'attends est bien pire lol une heure minimum de transport récupérer les 3enfants primaires maternelle et creche la routine devoir diner bain et enfin je pourrais me poser devant mon bol de hrira lol
Bon courage à tous les musulmans
17 mai 2018 17:56
Mdr je me suis endormi sur le clavier ptdr
Citation
nawell75 a écrit:
Salem à tous, et Ramadane kareem à vous tous!
Première journée de ramadan... j'espere que vous passez une bonne journée.
Moi je me suis surprise deux fois à somnoler lol
et vous ??? comment tenez vous??
R
17 mai 2018 18:08
Salam

Ton travail plus le jeûne 3 enfants en bas âge et une deuxième journée à la maison. Qu'Allah te facilités le jeûne.
Quand je pense avec tout ça on critique encore les femmes qui travaillent... je comprend pas
Citation
nawell75 a écrit:
merci ma belle oui elle finit dans un petit quart d'heure... Apres ce qui m'attends est bien pire lol une heure minimum de transport récupérer les 3enfants primaires maternelle et creche la routine devoir diner bain et enfin je pourrais me poser devant mon bol de hrira lol
Bon courage à tous les musulmans
M
17 mai 2018 18:09
Salam,
Fait une sieste le midi. Y pas mieux pour récupérer un peu d’énergie.
Testé et approuvé depuis de nombreuses années... une sieste de 15 minutes en milieu de journée de fait récupérer 40% de faculté mentale. C’est prouvé scientifiquement.
17 mai 2018 19:01
J'ai fait une sieste de 30 min et j'ai regretté je me suis senti ++ fatigué.
R
17 mai 2018 19:10
Salam

Il ne faut pas dépasser les 20 min max sinon tu rentres dans une autre phase de sommeil plus profonde et la c plus reparateur... L'idéal 15 min.
Citation
touchable a écrit:
J'ai fait une sieste de 30 min et j'ai regretté je me suis senti ++ fatigué.
17 mai 2018 22:36
salam,

Je suis dans le même cas que toi , je suis dans une administration et j’évite de parler de religion ,concernant la sieste hamdoulah je suis seul dans mon bureau , donc pour la sieste c'est envisageable , par contre j'y arrive pas même en étant exténuer.......

Bon ramadan à vous tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook