Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou commence l'infidélité?
10 novembre 2013 20:55
Salam

Mma meilleure amie qui est marié depuis 1 an et demie à eu un rapprochement avec son collègue de travail, elle m'a avouer qu'ils s'etaient embrasser alors qu'elle est marié !!
Je lui ai dit que c'etait de l'adultere elle prend ça à la lègere et me dit que tant qu'elle ne va pas plus loin c'est pas grave, le pire c'est qu'elle aime son mari
Je ne sais plus quoi lui dire elle m'a decu
Ma question est :
embrasser une autre personne que son mari est-ce un adultere?
10 novembre 2013 20:58
ben embrasser qqlun d'autre c tromper
10 novembre 2013 21:01
ba oui pour moi aussi c'est ce que je lui dit c'est tromper, malgres que se soit ma copine je sais plus comment la raisonner
10 novembre 2013 21:01
Tu trompe à partir du moment ou t'imagine autre chose tu ma comprise ?
3ine ma chafte ou glb ma wj3
10 novembre 2013 21:05
Citation
Selyaana a écrit:
Salam

Mma meilleure amie qui est marié depuis 1 an et demie à eu un rapprochement avec son collègue de travail, elle m'a avouer qu'ils s'etaient embrasser alors qu'elle est marié !!
Je lui ai dit que c'etait de l'adultere elle prend ça à la lègere et me dit que tant qu'elle ne va pas plus loin c'est pas grave, le pire c'est qu'elle aime son mari
Je ne sais plus quoi lui dire elle m'a decu
Ma question est :
embrasser une autre personne que son mari est-ce un adultere?

Salam

Aucun doute ton amie a commis l'adultère!

Un des pêchers les plus grave!

Dis lui de se repentir sincèrement de ne plus recommencer et de garder ses limites avec son collègue à savoir plus aucun contact ni verbal ni physique.

Quand elle dit que tant qu'elle ne va pas plus loin c'est pas grave elle a complètement tort elle ne devrait même pas discuter ou partager une complicité avec un autre homme alors l'embrasser!

Et encore heureux qu'elle a pas couché avec!

Enfin bon courage pour lui parler parce que si ça coule pas de source pour elle alors c'est grave
r
10 novembre 2013 21:08
Citation
Selyaana a écrit:
ba oui pour moi aussi c'est ce que je lui dit c'est tromper, malgres que se soit ma copine je sais plus comment la raisonner

la raisonner? perds pas ton temps smiling smiley
H
10 novembre 2013 21:38
Le coran sacré dit " n'approchez pas la fornication"

Cette femme joue avec le feu, son acte est bien sûr de l'adultère , même si ce n'est pas le degré qui lui aurait valu la lapidation au temps du prophète salahou alayhi wa salam.

Auprès de dieu c est un péché grâve, car c'est l'acte préliminaire qui mène à l'acte qui mène au péché mortel ( enfer éternel) , qui est l'acte sexuel en lui-même.


Citation
Selyaana a écrit:
Salam

Mma meilleure amie qui est marié depuis 1 an et demie à eu un rapprochement avec son collègue de travail, elle m'a avouer qu'ils s'etaient embrasser alors qu'elle est marié !!
Je lui ai dit que c'etait de l'adultere elle prend ça à la lègere et me dit que tant qu'elle ne va pas plus loin c'est pas grave, le pire c'est qu'elle aime son mari
Je ne sais plus quoi lui dire elle m'a decu
Ma question est :
embrasser une autre personne que son mari est-ce un adultere?
10 novembre 2013 22:03
salam.
ben simple. imagine tn mari embrasse une femme?
dis a ta copine que tu esperes qu elle sevexera pas si sn mari embrasse d autre femme. vu qu el trouve ca normal.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
10 novembre 2013 22:04
cmt ils m enervent lesgens com ca jme dmande ce qu ils y gagnent.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
10 novembre 2013 22:30
Bien non c pas tromper, elle essaye une autre marque c tout histoire de voir si le nouveau modèle est mieux que l'ancien...fo suivre la technologie c normal sinon on est ringard, has been....elle doit être <in> ta copine
10 novembre 2013 22:45
salam,

Perso, je parle de tromperie dès qu'on s’intéresse à une autre personne du sexe opposé.
Moi je catalogue ça direct de tromperie !
Donc embrasser, je n'imagine même pas.
10 novembre 2013 22:56
moi ce qui me rend dingue c'est comment elle peut embrasser un autre homme alors qu'elle dit aimer son mari, j'arrive pas a comprendre, mais ou va le monde en dirait le mariage sa ne vaut plus rien, chui choqué et je parle meme pas du coté religieu sa craint
c
10 novembre 2013 22:58
Citation
Selyaana a écrit:
Salam

Mma meilleure amie qui est marié depuis 1 an et demie à eu un rapprochement avec son collègue de travail, elle m'a avouer qu'ils s'etaient embrasser alors qu'elle est marié !!
Je lui ai dit que c'etait de l'adultere elle prend ça à la lègere et me dit que tant qu'elle ne va pas plus loin c'est pas grave, le pire c'est qu'elle aime son mari
Je ne sais plus quoi lui dire elle m'a decu
Ma question est :
embrasser une autre personne que son mari est-ce un adultere?

elle trop balese ta copine fucking amazing winking smiley
winking smiley elle emballe un autre et elle aime son mari
dis lui de passer sa vanne a dieudo

une salop**** reste une salop**** et tu viens demander c'est d'adultere ou pas si c'etait un mec on aurait defoncé sa race mais vu que c'est une femme on sen fou c'est un petit bisou.. c'est pas grave ... elle va se repentir dieu est grand et va lire 3 surat faire un peu de priere est ça ira
par contre pour un homme ah atention infedel un jour infidel pr tjrs, degage le, divorce ect ect
fuck all bande d'hypocrite

je dis bravo a ceux qui se marie avec des non arabes voir meme bravo pour ce qui sont avec des non musulmane.....
il faut commencer a assumer ce que vous etes les gens sinon ya bcp qui vont aller voir le psy
c
10 novembre 2013 23:03
alaykom salam

je pense que le seul moyen de la raisonner et de l'aider a ce rapprocher de son seigneur

toi seul sait comment procéder tu est sont amie

invite la a la mosquée ....
10 novembre 2013 23:12
tmac c toi qui doit consulter ^^
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
10 novembre 2013 23:17
Citation
shi-fuu a écrit:
tmac c toi qui doit consulter ^^


Mdrrrrrrrrrrrrrr mais grave j'ai pas compris pour Tmac il est partit loin la mdrrptdrptdr
10 novembre 2013 23:18
thumbs up
Citation
calypso™ a écrit:
alaykom salam

je pense que le seul moyen de la raisonner et de l'aider a ce rapprocher de son seigneur

toi seul sait comment procéder tu est sont amie

invite la a la mosquée ....
10 novembre 2013 23:19
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
salam,

Perso, je parle de tromperie dès qu'on s’intéresse à une autre personne du sexe opposé.
Moi je catalogue ça direct de tromperie !
Donc embrasser, je n'imagine même pas.

ta raison je suis du meme avis que toi
10 novembre 2013 23:22
Salam euuh pour moi l'infidelité commence bien avant le bisou ... a partir du moment ou tu envisages quelque chose avec quelqu'un qui n'est pas ton mari ou ta femme, pour moi tu l'as trompé. c'est dans la tete aussi. quelqu'un qui discute avec des gens du sexe opposé sur des sites de rencontre c'est aussi de l'infidelité ...
apres elle couchera avec et elle te diras "mais nan c'est pas de l'infidelité vu que je l'ai fait qu'une fois" puis "non c'est pas de l'infidelité vu que je lui dis pas je t'aime quand je couche avec" ... c'est bien beau de dire qu'elle aime son mari mais apres y a la mise en pratique ...
10 novembre 2013 23:24
Citation
Essaouiri78 a écrit:
Tu trompe à partir du moment ou t'imagine autre chose tu ma comprise ?

oui je pense avoir compri confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook