Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où commence l’infidélité ?
M
16 novembre 2021 10:45
Que signifie réellement “être infidèle”? Les limites sont floues. Si le mot “tromperie” encadre généralement le fait de coucher avec une autre personne qu’avec sa moitié, on ne peut pas nier que le fait que d’autres situations peuvent porter à débat.

Et si l’infidélité ne s’arrêtait pas au fait d’avoir une relation sexuelle avec un autre partenaire que le sien?
16 novembre 2021 10:46
Pour moi si deja il a discuté avec elle c'est tromperie car l'intention etais deja présente. Apres si je l'attrape fans la chambre la c'est plus tromperie c'est massacre a la tronçonneuse lol.
M
16 novembre 2021 10:48
S'il il a discuté de quoi avec elle ?
Citation
princesse9 a écrit:
Pour moi si deja il a discuté avec elle c'est tromperie car l'intention etais deja présente. Apres si je l'attrape fans la chambre la c'est plus tromperie c'est massacre a la tronçonneuse lol.
16 novembre 2021 10:49
Je sais pas moi une discussion qui n'est pas normal si par exemple il dis qu'il est célibataire ou que il est en instance de divorce. Les choses que font les sous hommes.
Citation
Moussauchocolat a écrit:
S'il il a discuté de quoi avec elle ?
P
16 novembre 2021 10:56
Si déjà et parle avec une femme ...je ne dis pas ses collègues ou genre amie d'enfant ou ses cousines mais de trouve une conversation bizzare chouchoute ou qu'il dit célibataire ou instant de divorce un truc comme ça stop
y
16 novembre 2021 11:34
Pour moi l'infidélité commence là,
ou la personne à l'intention d'aller voir ailleurs ou hésite à accepter les avances d'un autre..

mais d'après l'islam la vraie infidélité se mesure à l'acte..
T
16 novembre 2021 12:09
L'infidélité commence déjà si dans tes pensées tu es avec un/une autre..
M
16 novembre 2021 13:01
Oui mais si un homme couche avec sa femme et qu'il pense à une autre femme pendant l'acte, sa femme ne le saura pas lol
Citation
Temporelle* a écrit:
L'infidélité commence déjà si dans tes pensées tu es avec un/une autre..
16 novembre 2021 13:33
Pour moi l’infidélité ne peut être prise en considération que par la pénétration, juste c’est juste Angel
16 novembre 2021 13:56
Si une femme rit avec un autre homme que le sien, c'est tromperie !
16 novembre 2021 15:05
Pour moi l'infidélité commence déjà quand l'autre regarde avec envie une autre personne.

Les hommes qui se retournent dans la rue pour mater les fesses d'autres femmes, désolée, mais ça, ce n'est pas normal. C'est déjà de l'infidélité. Même si ça ne va pas plus loin.

Il suffit d'une occasion pour que voilà.

Après je ne dis pas, même moi, il m'arrive de me retourner même sur des femmes parce qu'elles sont rudement belles ou apprêtées, qu'elles dégagent quelque chose. Pareil pour les hommes. Mais clairement ce genre de cas est extrêmement rare.

Mon mari s'est déjà retrouvé dans des circonstances déstabilisantes, il a le réflexe d'être naturellement gêné et de regarder ailleurs. Et c'est ça qui devrait être la normalité pour toute personne convenable.

Dans les Evangiles, Jésus dit que la "fornication" débute avec l'oeil ... ça veut tout dire.
Citation
Moussauchocolat a écrit:
Que signifie réellement “être infidèle”? Les limites sont floues. Si le mot “tromperie” encadre généralement le fait de coucher avec une autre personne qu’avec sa moitié, on ne peut pas nier que le fait que d’autres situations peuvent porter à débat.

Et si l’infidélité ne s’arrêtait pas au fait d’avoir une relation sexuelle avec un autre partenaire que le sien?
R
16 novembre 2021 16:13
Salam aalikom

Des lors qu’il y a flirt , drague etc etc
16 novembre 2021 16:14
Pour moi, juste poser les yeux sur une autre femme c’est de l’infidélité. L’infidélité n’est pas juste charnel, mais elle englobe tous les sens, aussi bien là vu, que les pensées que le touché ...etc

Après Les limites qui définissent l’infidélité sont propres à chacun.
C’est important que tout soit clair dès le début dans un couple, les limites de chacun doivent être posées sans ambiguïtés, si les personnes acceptent mutuellement et s’engagent elles devront les respecter et l’infidélité commencera alors à l’enfreint d’une règle/ cachotteries.
Citation
Moussauchocolat a écrit:
Que signifie réellement “être infidèle”? Les limites sont floues. Si le mot “tromperie” encadre généralement le fait de coucher avec une autre personne qu’avec sa moitié, on ne peut pas nier que le fait que d’autres situations peuvent porter à débat.

Et si l’infidélité ne s’arrêtait pas au fait d’avoir une relation sexuelle avec un autre partenaire que le sien?
M
16 novembre 2021 16:19
Mesdames soyez réaliste s'il vous plaît on est plus dans les années 50. Certaines disent carrément quand un homme like une photo d'une fille sur insta c'est tromper. Je pense qu'il faut être réaliste quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/21 16:20 par Moussauchocolat.
Z
16 novembre 2021 16:53
Quand tu vas à la cantine et tu dis que c'est plus bon sue les plats de ma femmes Football
Citation
Moussauchocolat a écrit:
Que signifie réellement “être infidèle”? Les limites sont floues. Si le mot “tromperie” encadre généralement le fait de coucher avec une autre personne qu’avec sa moitié, on ne peut pas nier que le fait que d’autres situations peuvent porter à débat.

Et si l’infidélité ne s’arrêtait pas au fait d’avoir une relation sexuelle avec un autre partenaire que le sien?
16 novembre 2021 17:10
Je me suis toujours demandé comment une religion peut légaliser la tromperie via la polygamie.
Pour moi, un homme musulman qui a l’autorisation de coucher avec 4 femme c’est très malsain, une infidélité pure et simple.
Je conçois mal un homme qui va dire à sa première femme « Chérie je t’aime, mais je vais épouser une autre femme », ça ce n’est vraiment pas juste
 
Infidélité 0
M
16 novembre 2021 17:19
Ce n'est pas de la tromperie vu que c'est légal bon après il ya des conditions aussi
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je me suis toujours demandé comment une religion peut légaliser la tromperie via la polygamie.
Pour moi, un homme musulman qui a l’autorisation de coucher avec 4 femme c’est très malsain, une infidélité pure et simple.
Je conçois mal un homme qui va dire à sa première femme « Chérie je t’aime, mais je vais épouser une autre femme », ça ce n’est vraiment pas juste
 
Infidélité 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook