Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: je commence a etre complexé
a
31 mars 2013 18:05
Slm a toutes et a tous,
Voila en se moment je comence a etre un pe cmplexé par mn corps. Je ne suis pas du tous grosse mais jai des cmplexe car je suis une fille qui ne mange jamais ekilibré et surtou ki grignote bokou dnk je pren du ventre des cuisse et des fesse... Sachant que mes poigné d'amourr deviene des bourlet. Jaurai voulu kelke conseil pour pouvoir perdre de tous sa. Kel sport dois je fair? Comment je peu muscler mn corps? Comment fair coté alimentation? Mercii
31 mars 2013 19:30
COUCOU MA BELLE

tu pourra commencer par faire du jogging une heure par jour pour éliminer les graisses, suivi de 10-15min de corde à sauter.

et le soir avant dodo des abdo (tu augmentera le nombre de séries petit à petit) pour muscler le ventre, sur internet tu aura des images et vidéos pour différents types d'abdo selon ce que tu recherche.

bisouu
a
31 mars 2013 20:19
mercii ma belle pour tn conseil je vais comencer des demain inchallah. Comment je pe fair pour les bourlé ki snt o niveau des poigné d'amour? bisoux
M
31 mars 2013 20:27
salam

pour ta question concernant les bourrlets, je te conseille un truc simple..

tu prends un balai que tu tiens parallele au sol avec tes deux mains en l'air et tendu, et tu fais comme si tu voulais faire un rond avec le balai en gardant les bras tendu, tu vas vers la droite et puis vers la gauche et a chaque fois que t'es completement de coté tu bloques quelques secondes et tu reprends je sais pas si j'ai été claire...
N
31 mars 2013 20:34
Et ala place d grignoter ds chocolat et chips grignote d ananas frai mange qd tu vx c aide a perdre du poids
m
31 mars 2013 21:34
y'a pas mieux que les abdos pour le ventre et aussi arrêter tout ce qui est coca et tous les sodas pleins de gaz
a
1 avril 2013 01:59
merciii bokou les filles je vais tester tous sa (l'idée du balai pas mal). le plus dur pour moi sava etre d'areter de grignoter pck je mange tous et nimporte koi
1 avril 2013 12:53
Citation
MinouchaF a écrit:
COUCOU MA BELLE

tu pourra commencer par faire du jogging une heure par jour pour éliminer les graisses, suivi de 10-15min de corde à sauter.

et le soir avant dodo des abdo (tu augmentera le nombre de séries petit à petit) pour muscler le ventre, sur internet tu aura des images et vidéos pour différents types d'abdo selon ce que tu recherche.

bisouu
c clair ke les abdo avant de dodo ya pa mieu ^^
1 avril 2013 12:54
Citation
ayemnour a écrit:
Slm a toutes et a tous,
Voila en se moment je comence a etre un pe cmplexé par mn corps. Je ne suis pas du tous grosse mais jai des cmplexe car je suis une fille qui ne mange jamais ekilibré et surtou ki grignote bokou dnk je pren du ventre des cuisse et des fesse... Sachant que mes poigné d'amourr deviene des bourlet. Jaurai voulu kelke conseil pour pouvoir perdre de tous sa. Kel sport dois je fair? Comment je peu muscler mn corps? Comment fair coté alimentation? Mercii

je sais que sa peu paraitre ridicul kan tu vera cette video mais je peux te jurer qua sa va t' aider fait le avec une copine sinan mais tu va t' amuser et sa te muscler moi j' adore danser je dance de tout et en ce momen je pratique beaucoup la dance samba brésilienne
et en tout cas cette video ma beaucoup aider
1 avril 2013 17:30
Salam,

Essaye d'avoir une bonne hygiène de vie et prendre des bonnes habitudes au plus vite.
Manger équilibré et éviter de grignoter est important car plus on vieilli plus perdre les kilo en trop deviens difficile (grossesses et co).

Je recommande de faire de la corde à sauter qui est très simple mais surtout efficace et de faire des exercices pour te muscler: pilates, yoga et danse (orientale, salsa et co.).

Fais toi un programme auquel tu dois absolument te tenir, essaye "d'embriguader" avec toi une bonne copine ou ta soeur/mère.

Grignotage à réguler, bois beaucoup d'eau mange des fruits, noix, amandes et trouve toi une occupation qui te plaise tu verras que tu deviendras très vite accro.

Perso le sport je le pratique tôt le matin après la prière du fajr à jeun, c'est vraiment top et ça permet de commencer la journée bien réveillé en pleine forme winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook