Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On commence les essais en 2013 !
s
10 octobre 2012 10:46
Selem à toutes,

Il ne me semble pas avoir vu de post à proprement dit sur ce thème, je souhaiterais donc ouvrir un post à toutes les mariées et jeunes mariées, qui souhaiterais commencer les essais bb à partir de 2013.

Personnellement, je souhaiterais commencer les essais à partir de Janvier , février pour des raisons de travail, logistique et financière! Sinon j'aurais déjà commencé!!!!! je suis impatiente et n'attendant que ça, je suis encore sous pilule et donc pense l’arrêter en fin d'année.
J’espère que vous viendrez nombreuses pour partager notre attente, nos motivations et tt ce qui va avec....
Tous le monde est bienvenue !!!!
j
10 octobre 2012 12:57
mais la vraiment je ne comprend plus rien !!!!
dans un autre poste tu dis , si je me rappelle bien , que tu va te marier en mai 2013 et tu cherche je sais pas quoi, des faire part!!!!
maintenant la dame dit qu'elle est sous pillule et va l’arrêter en fin d'année 2012 !!!!!!!!grinning smiley
quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe.
s
10 octobre 2012 13:30
Oui je pense que personne ne pourra mieux t'expliquer que moi même, j'ai fais mon hallal en septembre, donc je suis mariée... pour des raisons personnel nous n'organiserons pas de mariage. Donc oui nous aimerions avoir un enfant inchallah fin 2013.
Voila l'histoire n'est pas très compliquée.
j
10 octobre 2012 14:59
ahhh daccord...
iwa allala lah ykemel bikhir et que dieu te donne le bébé dont tu reves inchallah
s
10 octobre 2012 15:13
amine, je t'en remercie ma soeur
22 octobre 2012 20:42
j'essai aussi bb2 smiling smiley,mais moi j'ai déja arreter la pilule,le mois de septembre smiling smiley
s
24 octobre 2012 11:45
AHHH enfin une aventurière lol, je pense aussi à arrêter la pilule plus tôt que prévu... mais bon avec mon mari on s'étaient mis ok pour commencer janvier 2013, pour nous laisser le temps (question logistique). Mais j'ai vraiment envie!! sanisou inchallah qu'allah t'accorde ce bb 2
31 octobre 2012 10:26
Inchallah ma sœur un beau +++pour ce cycle inchallah
31 octobre 2012 14:50
Coucou essay de nous rejoindre sur le groupe de essayeuses pour bb2013 inshallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook