Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence Dukan le 13/02/12 qui me suit?
S
7 février 2012 18:23
Tout est dans le titre
J'ai vu des photos avant / après et sérieux ca ma motivéééééééééééééééé Danse
je me laisse juste le temps d'approvisionner mon frigo

smiling smiley
S
7 février 2012 23:06
personne ?? crying(
8 février 2012 22:39
Salam,


Ba écoute moi je suis de + en + tentée , je l'avais fait avant mon mariage , et en à peine quelques semaine j'avais déjà abandonné , dans le sens où j'avais perdu ce qui me fallait thumbs up .

Ce qui m'embête , c'est que tu es obligé d'avoir les aliments pour ce régime chez toi tout le temps ( qui sont pas donnés au passage ) et régime écœurant à la longue ....


Alala et depuis 11kg pris en même pas 6 mois , trop bien le mariage grinning smiley
a
9 février 2012 06:32
salam
le régime Dukan attaque sérieusement la fonction rénale !!
S
9 février 2012 11:08
C'est pourquoi il est recommandé de boire beaucoup d'eau
a
9 février 2012 13:15
moi aussi je voudrai bien le faire j'ai meme acheter son livre SAVOIR MAIGRIR lol j'ai rien compris au livre tu me dira ce que tu mange !!!!
a
10 février 2012 08:59
Citation
Shaista a écrit:
C'est pourquoi il est recommandé de boire beaucoup d'eau


même en buvant de l'eau si les reins sont lésés par le régime ils ne pourront assurer leur fonction, et bien souvent on s'en rend pas compte durant le régime c'est après qu'on le voit , si on fait un dosage en labo de la créat, et si les signes cliniques d'une fonction rénale défectueuses apparaissent

bref c'est un simple avertissement ,il y a quelques années un chirurgien en urologie m'en avait parlé , alors je vous en fais part

bon courage
D
10 février 2012 09:01
Salam,

Je vais commencer à faire un régime.je souhaite perdre au maximum 10kilos.je fais 74kg pour 1m74.
sérieux jai pas trop la motivation lol...alors je cherche du soutien auprès de vous lol. ca consiste à quoi le regime Dukan?
a
10 février 2012 11:58
salam a toutes!!!!!pour ma part apres deux grossesses rapproché,j'ai garder beaucoup de kilo en trop.......jai donc decider de commencer le regime dukan jeudi dernier.sa fait aujourdhui et jen suis a 3.5kg en moins..demain je passe en phse de croisiere qui doit duré 1semaine pour chaque kg qu'on desire perdre!!!!voila fo se motivéééééééééééééééééééééé!
12 février 2012 21:53
salut,

jsuis nouvelle sur le forum, j'espère aussi commencer le régime dukan demain et j'aurais vraiment besoin de soutien.

je l'ai déjà fait il y a un peu plus d'un an, j'avais fait 10 jours d'attaque et perdu 7 kilos (avec kelkes ptits écart) mais comme c'était just avant les vacances d'été j'ai craqué et tt arrêté !!!

Depuis chaque jours jme dis aller demain je commence mais tjrs rien au lieu de ça j'ai continué à prendre du poids donc cette fois j'espère que c la bonne !

Alors courage les filles on va les avoir ces kilos en trop!!
a
13 février 2012 14:21
bon alors les filles vous en etes ou?????
e
13 février 2012 16:00
bjr les dukanettes!

moi aussi je suis très motivé pour perdre mes kilos en trop, je compte faire le régime dukan vue que je l ai fait avant mon mariage et ça a marché!
aujourd'hui après 3 ans de mariage et un bébé de 2ans , j ai pris bcp de kilos et j ai besoin de maigrir pour retrouver ma forme d avant! alors les filles, faites bouger ce post!!
Bon Courage tout le monde!Chef
S
13 février 2012 18:29
Moi j'en suis nulle part smoking smiley

Jetais trop motivé mais là !!! sad smiley
Pourtant lorsque je vois des photos d'avant/après c'est hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
13 février 2012 18:41
encore une autre


¨ps : ce site dukanaute est très bien ! bcp de recettes selon les phases et de témoignages
mais comme l'a dit une yabi il faut avoir tous les ingrédients ds son placard !!
maizena
son d'avoine
son de blé
légune
dinde, blanc de poulet
jambon de poulet ( que je deteste au passage )
surimi
aromes pour les gateau etc etc etc

sad smiley
N
14 février 2012 00:30
Salam Shaista,

Je te déconseille très fortement de suivre ce régime.

J'ai lu et vu un tas de trucs au sujet du régime Dukan.

Hormis le fait que l'excès de proteine abîme la fonction rénale ce qui en soit est déja grave, il faut que tu saches que plus de 95% des gens qui ont suivi ce régime ont toutes repris leur poids initiale ou même plus.

Quand on prive le corps il finit toujours par se venger. Dès que tu reprendras une alimentation normale tu reprendras tous tes kilo.

Et perdre trop ite ça n'a jamais été une bonne méthode, en général on reprend aussi vite qu'on a perdu et on reprend encore plus de kilo car le corps est doté d'une mémoire. Il sait que tu l'as privé et donc pour faire face aux éventuelles prochaines privation dès que tu te remettras à manger normalement ton corps va se mettre à stoker les graisses.

Mange équilibré, beaucoup de légumes, de fruit et boit beaucoup. ET surtout il faut faire du sport ! Le muscle brule beaucoup plus de calories que tous les autres organes. Donc plus on est "musclée" plus on brule de calories et donc moins on a de risque de reprendre du poids.

Et quand je dis sport ça n'est pas forcément du streching ou aquagym, une heure de marche c'est déja du sport !

Bon courage pour ton régime c'est pas facile. Allah y 3aounek
a
14 février 2012 11:04
coucou les filles oui c rai que ce regime peut etre dangereux si il est mal suvii!!!mais ce n'est pas notre cas!!!zzDanse
alor moi ce matin jen suis a -4kg en 12jours!!!!super contente!
S
14 février 2012 12:55
Salam Nassima merci pour ton intervention smiling smiley
En fait ce régime est efficace seulement s'il est suivi à vie.....
sinon effectivement tu reprends du poids si ce n'est plus que ce qui a été perdu...
m
14 février 2012 14:58
salam une seule chose qui marche c'est la marche 30 min rapide tous les jours ou plus alimentation équilibré obligé vous perdez vos kilos !!!! bon courage
N
14 février 2012 17:26
De rien !

Oui et justement c'est suivre le régime à vie qui est difficile !

Tfou je deteste les régime LOL.


La dernière j'ai vu un extrait de film un des personnages disaient : de toute façon il n y a aucun régime qui marche, la preuve y a que des gros qui en font" j'étais éclatée de rire !!


Non sérieux c'est très dur, faut être hyper motivée. Moi je me mettrai à la diet après mon accouchement inchaalah pour retrouver ma ligne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook