Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence Dukan le 13/02/12 qui me suit?
14 février 2012 21:37
koukou,

just pr dire que si l'on fait bien le régime de A à Z sutout les deux dernières phases et qu'on arrête de se goinfrer de sucrerie et bien ça marche !

ma soeur l'a fait il y a deux ans et elle a perdu près de 45 kilos et aujourd'hui elle a rien repris tt en mangeant normalement (même kelkes sucreries de tps en tps) et niveau santé tt va bien.(el hamdoullah)

le truc c qu'après avoir perdu le poids voulu il faut manger de tous mais équilibré.

En ce qui me concerne j'ai près de 35 kilos à perdre et ça me démoralise, je devais commencer lundi mais là tjrs rien !!!!!

demain inchallah
a
15 février 2012 10:14
Citation
amelad a écrit:
koukou,

just pr dire que si l'on fait bien le régime de A à Z sutout les deux dernières phases et qu'on arrête de se goinfrer de sucrerie et bien ça marche !

ma soeur l'a fait il y a deux ans et elle a perdu près de 45 kilos et aujourd'hui elle a rien repris tt en mangeant normalement (même kelkes sucreries de tps en tps) et niveau santé tt va bien.(el hamdoullah)

le truc c qu'après avoir perdu le poids voulu il faut manger de tous mais équilibré.

En ce qui me concerne j'ai près de 35 kilos à perdre et ça me démoralise, je devais commencer lundi mais là tjrs rien !!!!!

demain inchallah
allez courage!!!!!!!!!!!!!!moi ce matin -4.4kg en 13jours!plus ca marche et plus chui motivé!!!!
a
15 février 2012 14:30
temoignage d'une yabi!!!!




Nahel92 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]

3 février 2012 18:01

Re: Régime dukan ????



N'écoute que les gens qui ont fait le régime DUKAN.

Moi je l'ai fait, c'est le seul régime qui ne quantifie pas les aliments: tou les aliments autorisés sont à volonté et c'est ce qui m'a motivée. J'ai perdu 20kg en 3 mois, je suis passée de 73kg à 53kg, d'une taille 46 à une taille 36 et j'en suis très heureuse, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps.

Ce régime est d'après moi parfait pour les personnes ayant bcp de kilos à perdre car il est motivant du fait qu'on perd vite. Tous les gens qui ont repris du poids après ce régime sont les personnes qui ne l'ont pas suivit jusqu'au bout: il y a une phase de consolidation des kilos perdus et la plupart zappent cette étape.

Pour ma part j'ai été jusqu'au bout, ça fait un an que j'ai terminé et je n'ai pas repris UN SEUL gramme.

Lis le livre il explique très bien les étapes et n'écoute personne fais toi ta propre idée, pour reussir ce régime il ne faut zapper aucune étape
p
15 février 2012 21:57
Salem, moi aussi jai commencé Dukan le 13 Février 2012 ET JAVOUE jai me sens seule personne ne mange la même chose que moi!Donc Shaista si tu veux on se tient au courant et las autres aussi! winking smiley
p
15 février 2012 21:59
Personne ne veut que nous nous motivions?sad smiley
a
16 février 2012 11:09
bin on dirait que chui la seule!!!lol
b
16 février 2012 15:09
Bonjour,

Il faut suivre un régime alimentaire spécial pour chaque jour.
Je ne trouve pas sur internet le détail de chaque jour

tu pourras me le passer stp

Merci
a
16 février 2012 21:21
va sur le site dukanaute!!!!!c un super site.....il ya tt d'explker et ya aussi des recette....
A
19 février 2012 08:01
Bonjour les filles. Je fais Dukan aussi depuis 2semaines Hmd ca se passe bien j en suis a -6kilos c top
a
19 février 2012 17:45
salam!!!!!!oui moi sa fait 18jours,et -5.5kg!!!!!!!!!!!!!
20 février 2012 13:13
Salam les dukanaette !!

Je vois qu'on est motivé dis donc ..... c'est bien thumbs up

Moi j'ai aussi repris dukan en fin de compte ( commencé le régime le 13/02 et décidé de faire dukan le 14/02 je crois 14- 15 ...)

Je vais me pesée mercredi inchallah , et je pense que je commencerais la 2ème phase à ce moment là.

Par contre , je supporte plus l'haleine que ce régime procure grinning smiley ( du moins la phase d'attaque ...) , la vachhhhe !!! au travail , ce matin j'étais obligé d'avaler des bonbons ( sans sucres mais bon ...) pour limiter les dégâts mdrrr pas le choix .

Et la fatigue ...faut avouer

Bon on verra la suite .....

Sinon combien vous avez à perdre ? Vous avez commencé à quel poids ...?
e
22 février 2012 11:54
bjr les filles, je vous souhaite de tout coeur un bon courage pour ce combat ke vous menez contre vos kilos !!!

ben je voulais juste prendre votre avis concernant un truc:

j ai fait le regime dukan en 2009 AVANT mon marriage et j ai pu perdre 23 kilos en 3 mois et lhamdoullah le jour de mon

marriage j etais magnifique tout mes invités surtout la famille on resté bouche bée bref j'étais toute mince, mais les beaux

moment ne durent pas longtemps, j ai systématiquement tout repris même un peu plus une fois accouché!

et la me re voila encore une fois tenté le regime dukan, les premiers jours ont été difficile je l ai suivi à la lettre et ma phase

d attaque a duré 10 jours et je n ai perdu ke 2kilos, j étais déçue lorske j ai vue ma balance m affichait cette perte aussi faible

et le resultat: je déprime a fond ! Pensez-vous que je puisse me relancer une 3ème fois avec ce régime? J'avais entendu

dire que ça ne fonctionnait qu'une fois...Quelqu’un connaît cette situation ? , si vous avez des conseils n hesitez pas surtout!!
22 février 2012 19:20
Salam Escada ,

Tu viens de faire la phase d'attaque ?

Je n'ai jamais entendu dire que ce régime ne marchait qu'une fois , je ne pense pas d'ailleurs . Tu peux y'aller !

Enfait , une fois tous les kilos perdu , faut plus avoir le même comportement qu'avant et se permettre de manger tout ce qu'on pouvait trouver . Faut faire gaffe tout le temps enfait lol , bien sur on peut se permettre certains plaisirs "raisonnablement" .... dur dur

Lance-toi , tu verras bien smiling smiley
22 février 2012 19:37
Sinon , les autres vous êtes où ?? la posteuse ? héhooo

Moi ce soir , j'ai fait un petit écart quand même , obligé quand on va voir la famille !!!! j'en étais sûr !

Donc j'ai mangé 3 ou 4 bouchées de tajine...( un peu de pain , pomme de terre, etc ...) sad smiley encore j'ai du insister sur " non non merci ça ira " sinon j'y étais toujours lol

mais qu'est ce que c'était bon , si j'avais pu , j'aurais même touuut fini
A
22 février 2012 22:00
Coucou ici ca va.. je continues dans ma lancée. Poisson haricots et dessert pancakes dudu miam
R
29 février 2012 16:45
Citation
Nassima2011 a écrit:
De rien !

Oui et justement c'est suivre le régime à vie qui est difficile !

Tfou je deteste les régime LOL.


La dernière j'ai vu un extrait de film un des personnages disaient : de toute façon il n y a aucun régime qui marche, la preuve y a que des gros qui en font" j'étais éclatée de rire !!


Non sérieux c'est très dur, faut être hyper motivée. Moi je me mettrai à la diet après mon accouchement inchaalah pour retrouver ma ligne.

Salam Nassima,

J'ai pas pu m'empêcher de répondre. Lol
Tu m'a éclater, tu m'a fais ""pisser de rire"" mdrrrrrrr sérieux sa ma trop fais rire....
a
1 mars 2012 14:30
moi tojours en phase croisiere....voila sa fera 1mois demain et -8kg sur la balance!c top..........
a
9 mars 2012 13:47
aujourd'hui -10kg depuis le 2fevrier!!!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!Danse
S
13 mars 2012 21:57
bravoooooo à toi !!
c
14 mars 2012 01:09
slmmmm les filles!!

Bravo a tte Clap sa fait plaisir de voir autant de motivation! Moi je commence demain inchallah!

Jspr k'on pourra ce donné klk idée de repas parce que c 'est pas évident!

chuiiiiii motiiivééééé inchallah!! alé bismillah grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook