Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence à détester ce pays
g
17 septembre 2010 15:51
Bonjour
Mon problème c'est que je n'ai pas le droit d'avoir une carte visa à puce internationnale . Pour l'avoir au Maroc, le plus beau pays du monde, il faut être une grande entreprise ou MRE ou marocains résident au Maroc.
Moi j'ai besoin de cette carte pour faire la publicité sur facebook et adwords et puisque on ne peut pas l'avoir comme particulier on m'a dit que pour l'avoir il faut avoir une société . J'ai crée un société pour ce but . Imaginer est ce qu'il y a un pays dans le monde dans lequel on doit créer une société juste pour avoir une carte visa.
En tout quand j'ai crée une société avec un capital de 10000DH on me dit que je n'ai pas le droit car le capital n'est pas une grande somme.
Quand je passe dans une baque ou à l'office des changes on me dit avec moquerie : avec 10000dh tu veux une carte visa?
En fait je commence à detester ce pays et je vais le quitter sans retour une fois l'occasion se présente.
W
17 septembre 2010 16:59
Citation
ghighuci a écrit:
Bonjour
Mon problème c'est que je n'ai pas le droit d'avoir une carte visa à puce internationnale . Pour l'avoir au Maroc, le plus beau pays du monde, il faut être une grande entreprise ou MRE ou marocains résident au Maroc.
Moi j'ai besoin de cette carte pour faire la publicité sur facebook et adwords et puisque on ne peut pas l'avoir comme particulier on m'a dit que pour l'avoir il faut avoir une société . J'ai crée un société pour ce but . Imaginer est ce qu'il y a un pays dans le monde dans lequel on doit créer une société juste pour avoir une carte visa.
En tout quand j'ai crée une société avec un capital de 10000DH on me dit que je n'ai pas le droit car le capital n'est pas une grande somme.
Quand je passe dans une baque ou à l'office des changes on me dit avec moquerie : avec 10000dh tu veux une carte visa?
En fait je commence à detester ce pays et je vais le quitter sans retour une fois l'occasion se présente.


Bonjour ,
Je crois que vous donnez trop d importance a ce que disent les autres , est ce que vous avez créé une société juste pour avoir une carte visa ou bien pour gagner votre vie ?perplexe
Si votre société fonctionne bien et que vous avez réussi a bien gagner votre vie alors continuez , ne vous arrêtez pas parce que les autres se moquent , faut laisser parler .

Si votre affaire marche et vous avez fait une étude de marché avant de vous lancer , alors bon courage !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/10 17:15 par jaoued44600.
g
17 septembre 2010 17:08
ça marche bien
Mon problème est que j'ai besoin d'une carte visa . je dois faire la pub sur adwords et facebook donc il faut payer avec une carte visa internationale.
17 septembre 2010 17:23
Salam

Si tu es un MRE je vois pas ou es le problème tu peux l avoir sans que tu crées une société.

Expliques un peu plus et quelle banque ou as tu demandé cette carte?
g
17 septembre 2010 18:23
Je suis pas MRE tu n'as pas lu mon message peut etre
h
17 septembre 2010 18:32
il est plus facile de demander un membre de sa famille qui a cette fameuse carte ... que de passer par tout le tralala administratif ..
assalam o alykoum
17 septembre 2010 19:37
Citation
ghighuci a écrit:
Je suis pas MRE tu n'as pas lu mon message peut etre

Salam

J ai très bien lu ton message je vois pas ou tu as mentionné que tu es MRM sur le post.

Et pour te répondre, c est très très difficile d avoir une carte visa internationale pour un MRM c très compliquer même avec la création d une société c est avec des conditons et 10 000 DH c est peu.

Je vois pas pourquoi détester un pays seulement à cause d´une carte visa international c pas la fin du monde.
s
17 septembre 2010 21:26
WACH GHIR NTA,???ptdr
g
17 septembre 2010 23:19
Citation
sara** a écrit:
Je vois pas pourquoi détester un pays seulement à cause d´une carte visa international c pas la fin du monde.

Wallah je le deteste car cette carte est essentielle pour mes ambitions
J'ai des projets importants à lancer sur le web et pour aller très vite il faut faire de la pub donc il faut avoir la carte
m
18 septembre 2010 04:29
olah vraiment tu te cassse la tete avec essay avec qq de ta famille o tes amis ki a la carte te payer ce ke tu veu chake foie ke tu veu et toi tu lui envoie son pactole je l'ai fait pas mal d fois pour reserver des billets d'avions pour mes parents sur le net
19 septembre 2010 20:50
une publicité à quoi???surement ailleurs,et pas à la société crée au Maroc avec ces quelques sous,ailleurs cette somme ne te permettras même pas le loyer du local
s
19 septembre 2010 22:36
bonjour
, quoiqu'il arrive, ton pays n'y est pour rien pour la délivrance d'une CB
c'est le systéme bancaire qui fait ses lois partout dans le monde.tu t'es trompé de cible.
tu manques de lucidité. vas voit plutôt ton banqier et regles tes comptes avec lui. MAIS NE MET PAS TON PAYS EN CAUSE
comment peut on detester son pays injustement et sans raison valable.
si tout les marocains se mettent a detester leur pays pour des choses parailles,ou va le maroc.
tu veux faire du commerce international avec dix mille dirhams,c'est quoi ca ?
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
22 septembre 2010 14:04
rbonjour,

Tu peux obtenir une carte Visa prépayé sur ce site www.rhumsikypay.com
je crois que ca peut t'aider a depasser ce petit probleme .mais il faut savoir que il n'yá pas qu'au maroc qu'on exige des conditions pour avoir une carte de credit d'autres pays dits developpes le font de meme.Beaucoup d'escrocs sur internet creent des sites de e-commerce pour arnaquer les gens.les exemples sont frequents .PAYPAL est tres souple mais beaucoup de problemes surgissent.Peut etre que toi tu es sincere donc une carte virtuelle est peut etre la seule solution et ca marche tres bien.merci
f
22 septembre 2010 16:21
Salam,
Pour la CB internationale au Maroc c'est vrai que c'est difficile de l'avoir au Maroc, mais le seule conseil que je te donne qui faut pas créer ni société, si voir l'office des changes, mais juste avoir des connaissances dans ta banque, comme ça la tache sera plus facile, mais c'est que les charges de cette cartes sont un peu chères par rapport aux autres CB, c'est tout,
Bon courage et bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook