Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence a la détester
H
12 septembre 2011 16:05
Salam ,

Voilà , j'ai poster récemment un post à propos de ma petite cousine où je disais soupçonner cette dernière de me cacher quelque chose de grave. Ça va faire des semaines que je l'ai pas vu alors qu'on se voyaient très souvent à vrai dire , je n'ai plus envie de la revoir . Je la considère certes comme ma petite soeur mais je commence à me dire que finalement je ne l'aime plus autant qu'avant. Ellle grandit trop vite et surtout elle est têtue elle n'écoute jamais mes conseils et pense savoir mieux que moi qui suis bien plus âgé et ça je ne peux pas le supporter . J'aurais tout fais pour elle mais elle m'a trop prise pour sa copine et c'était bien le danger. J'ai beaucoup espèrer pour elle , mais je vais de surprises en surprises avec elle et j'en ai marre de ces décéptions répétées . Elle ne dit rien à sa mère lui cache tout et moi j'en ai marre de prendre des responsabilités et de cacher a sa mère des choses comme ça . Je ne veux plus la voir , meme si ça me fais mal mais je commence à ne plus l'aimer comme avant . Je ne sais plus quoi faire svp les yabis vos conseils sont les bienvenus .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
d
12 septembre 2011 16:49
jte conseil de divorcer.
lol
laiss la grandir t pas sa maman, ça mfé la mem avc ma tit soeur, ell a ke 9 ans, el lvien dpartir 2 smaine à la montagne!!! on peu mem pas l apler ni rien, sof si elle nous envoi une carte postale, moi g t contre! mé finalment fo accepter k ell grandissent, c dur mai ell se fé sa propre vie, mais bon jcompte pas la detester mai je sré tjr là pr lui pourrir la vie!

là elle a ke 9 ans jlaiss passer attend ke jla chop à la sortie du lycée avc un gar! jla coupe en deux, mdr
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
j
12 septembre 2011 17:28
alaykoum salam

c'est normal que tu sois déçue, tu la considérais comme ta petite soeur, et tu as voulu bien faire les choses avec elle, la mettre en garde etc...pour qu'elle suive un chemin droit, qu'elle soit le reflet de ta personnalité , de ce que tu aurais peut être préféré être... mais visiblement elle en a décidé autrement et ça arrive...

en plus je pense qu'en plein dans l'adolescence, si elle a de mauvaises fréquentations elle risque de ne pas très bien tourner (Allahister) surtout si elle est influençable...

peut être que tes conseils lui semblent trop être des leçons de moral, du coup elle doit aussi en avoir marre de toi car ne doit pas comprendre pourquoi...j'espère qu'elle ne comprendra pas trop tard en tout cas...

reste bien avec elle dans ton comportement, mais n'essaie pas à tout prix de savoir ce qui ne va pas...au fond d'elle elle sait que si elle a besoin de parler tu seras là pour l'écouter et l'aider.... ne cherche pas à ce qu'elle se confie à toi...si elle te dit les choses restes à son écoute et puis sinon beh tant pis...

la meilleure chose que tu puisses faire pour l'aider à l'heure actuelle, c'est de faire des dou3as pour elle!
qu'Allah la guide et lui ouvre les yeux ! Amine smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook