Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence à croire que j'ai vrmt un 6eme sens
.
14 mars 2019 11:59
Slm alaykoum

Voilà j'imagine des scènes parfois. Elles me viennent à l'esprit et elles se réalisent quelques jrs après ou mois années.

Quand j'étais petite c'était très fort.

En grandissant vers la vingtaine ca a disparu et dernièrement j'ai comme l'impression que ça revient...

D'où vient le 6eme sens???
14 mars 2019 12:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

D'où vient le 6ème sens ? Bah, juste après le 5ème... grinning smiley

Pour être rigoureuse, tu devrais aussi prendre en compte tout ce qui ne s'est pas réalisé et calculer le pourcentage de prédiction juste.
Parce que bon, prédire les numéros gagants de l'Euromillions toutes les semaines ou une fois sur 4 millions d'années, ce n'est pas pareil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
14 mars 2019 12:06
Oui c'est vrai.

Mais ça t'arrives du cp alors?

Genre t'imagines qu'un tel va venir te voir et te parler d'une choze dont il n'a même pas connaissance normalement. Et la tu te dis mais pk tu penses a ça ce n'est pas possible et voilà que le lendemain la scène se réalise. Les paroles etc on aurait dit un rêve mdr.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

D'où vient le 6ème sens ? Bah, juste après le 5ème... grinning smiley

Pour être rigoureuse, tu devrais aussi prendre en compte tout ce qui ne s'est pas réalisé et calculer le pourcentage de prédiction juste.
Parce que bon, prédire les numéros gagants de l'Euromillions toutes les semaines ou une fois sur 4 millions d'années, ce n'est pas pareil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
14 mars 2019 12:10
Bien-sûr que le 6ème sens existe. Moi aussi j'imagine des choses qui vont arriver. J'en suis même certaine.

Le seul soucis c'est que jattends toujoursperplexe grinning smiley
Citation
Souhel a écrit:
Slm alaykoum

Voilà j'imagine des scènes parfois. Elles me viennent à l'esprit et elles se réalisent quelques jrs après ou mois années.

Quand j'étais petite c'était très fort.

En grandissant vers la vingtaine ca a disparu et dernièrement j'ai comme l'impression que ça revient...

D'où vient le 6eme sens???
P
14 mars 2019 12:13
Ça peut être tout simplement ton cerveau qui prend en compte les éléments et prévoit l'avenir de manière logique.

Ceci dit, il m'est arrivé une fois d'avoir une vision avec une personne que je ne connaissais pas encore et cette scène s'est réalisée.
J'ai aussi fait un rêve tout à fait improbable qui s'est réalisé, pas tout à fait pareil, mais quand même assez troublant parce que je n'avais aucune info là dessus...

Je me demande aussi parfois comment c'est possible. Peut qu'à certains moments, quand on est en phase avec soi même et l'ensemble, on peut transcander l'espace et le temps... L'espace d'un instant grinning smiley
14 mars 2019 12:17
Jamais. Je ne me souviens même pas de mes rêves. Et je ne suis pas du genre imaginatif.
Citation
Souhel a écrit:
Oui c'est vrai.

Mais ça t'arrives du cp alors?

Genre t'imagines qu'un tel va venir te voir et te parler d'une choze dont il n'a même pas connaissance normalement. Et la tu te dis mais pk tu penses a ça ce n'est pas possible et voilà que le lendemain la scène se réalise. Les paroles etc on aurait dit un rêve mdr.
.
14 mars 2019 12:21
Moi aussi ça m'est déjà arrivé. Je trouve ça vraiment Incroyable.


En vérité tu as raison c'est le cerveau qui fait tt le travail et après il te propose une petite scènette normal et ça arrive ou pas...mais quand ça arrive on a l'impression d'un 6eme sens...
Citation
Petite Antigone a écrit:
Ça peut être tout simplement ton cerveau qui prend en compte les éléments et prévoit l'avenir de manière logique.

Ceci dit, il m'est arrivé une fois d'avoir une vision avec une personne que je ne connaissais pas encore et cette scène s'est réalisée.
J'ai aussi fait un rêve tout à fait improbable qui s'est réalisé, pas tout à fait pareil, mais quand même assez troublant parce que je n'avais aucune info là dessus...

Je me demande aussi parfois comment c'est possible. Peut qu'à certains moments, quand on est en phase avec soi même et l'ensemble, on peut transcander l'espace et le temps... L'espace d'un instant grinning smiley
14 mars 2019 12:31
Salam

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir un 6e sens, il m'arrive de deviner les choses avant qu'elles arrivent. Il y a des rêves qui se réalisent, une fois j'ai rêvé qu'une de mes cousines étaient enceintes, quelques mois après elle est tombée enceinte. Mon arrière grand-mère j'ai rêvé qu'elle était morte, 5 jours après elle décède.
Une fois j'ai rêvé l'un de mes cousins qui est au bled, le lendemain il a frappé à la porte. Personne n'attendait son arrivé.
Un autre exemple j'ai une amie avait peur de ne pas avoir son examen, je lui ai dit tu l'auras elle l'a eu. Plusieurs fois on m'a dit comment je sais telles ou telles choses alors qu'ils m'ont a jamais parlé de ce sujet.
Y
14 mars 2019 13:01
Le 6eme sens c est en generale les voyants meduim qui ont sa et c est du à la presence de djin en soit
B
14 mars 2019 13:14
T'es juste très observatrice.
D
14 mars 2019 13:27
A'oudoubiLlay mine chaytani rajim..sérieux tu m as fait peur là Oh

Je me suis un peu reconnu dans la description de la posteuse..et j ai
mm des reves premonitoires qui se realisent Angel


Citation
Yabimoh a écrit:
Le 6eme sens c est en generale les voyants meduim qui ont sa et c est du à la presence de djin en soit
A
14 mars 2019 13:42
ptdrptdr::
Citation
SDreams a écrit:
Bien-sûr que le 6ème sens existe. Moi aussi j'imagine des choses qui vont arriver. J'en suis même certaine.

Le seul soucis c'est que jattends toujoursperplexe grinning smiley
14 mars 2019 14:12
La vérité est ailleurs.....
Citation
Souhel a écrit:
Slm alaykoum

Voilà j'imagine des scènes parfois. Elles me viennent à l'esprit et elles se réalisent quelques jrs après ou mois années.

Quand j'étais petite c'était très fort.

En grandissant vers la vingtaine ca a disparu et dernièrement j'ai comme l'impression que ça revient...

D'où vient le 6eme sens???
S
14 mars 2019 14:17
Cela n'a strictement rien avoir avec un djin ou autre.

Notre cerveau enregistre 100% de toutes les informations qu'il reçoit. Par contre nous en percevont de manière consciente que très peu. Je ne connais plus le pourcentage exacte.

Malgré qu'on en est pas conscience. Notre cerveau traite toutes les infos reçues. Et il arrive qu'on ai ce sentiment de déjà vu. Car en vérité on avait toutes les infos en nous qui permettent de faire des suppositions logique.

Je l'explique pas aussi bien qu'un scientifique. Mais c'est super intéressant à lire dessus.



Mais je crois qu'il existe des personnes qui ont des capacités de présentir les choses avant qu'elle ne se produise.
Mais simplement parce qu'elles sont plus sensible et observatrice. Leur intuition est bien développée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook