Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence bien à m'en inquiéter.
S
28 octobre 2019 14:34
Salam Aleykum,

Il est vrai que je bouge pas mal, que j'ai une activité physique régulière mais depuis peu, je n'avais jamais eu a faire le constat de perdre du poid progressivement, rapidement et en réduisant l'activité, j'ai perdu un peu plus de 5 kg et ça commence à se maintenir alors que ces derniers temps javais manger des pizzas, tacos, je ne comprends pas, et ça m'inquiète un peu, est ce que cela vous est il déjà arrivé ? Comment stopper ce phénomène et maintenir la masse corporelle ?
P
28 octobre 2019 14:43
Fais une prise de sang.
28 octobre 2019 14:44
Arrete d'être obsédée par ton poids... surtout tu es dans les normes...
Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

Il est vrai que je bouge pas mal, que j'ai une activité physique régulière mais depuis peu, je n'avais jamais eu a faire le constat de perdre du poid progressivement, rapidement et en réduisant l'activité, j'ai perdu un peu plus de 5 kg et ça commence à se maintenir alors que ces derniers temps javais manger des pizzas, tacos, je ne comprends pas, et ça m'inquiète un peu, est ce que cela vous est il déjà arrivé ? Comment stopper ce phénomène et maintenir la masse corporelle ?
B
28 octobre 2019 14:53
Tu t'inquiètes parce tu maigrir ?
Tu pèse combien ?
28 octobre 2019 15:05
fais une prise de sang pour voire s'il n'y a rien d'anormal, vérifie s'il y a des changements
S
28 octobre 2019 15:08
Oui tu as raison /:
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Arrete d'être obsédée par ton poids... surtout tu es dans les normes...
S
28 octobre 2019 15:10
Oui c'est cela pourtant jai reduit l'activité et je commencais à manger bcp plus...
Citation
Basané2 a écrit:
Tu t'inquiètes parce tu maigrir ?
Tu pèse combien ?
B
28 octobre 2019 15:17
Oui mais il faut attendre encore quelques jours tu grossis pas tu jours au lendemain .

Citation
Swartz a écrit:
Oui c'est cela pourtant jai reduit l'activité et je commencais à manger bcp plus...
S
28 octobre 2019 15:19
Mais ça fait plusieurs semaines
Citation
Basané2 a écrit:
Oui mais il faut attendre encore quelques jours tu grossis pas tu jours au lendemain .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook