Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commen trouver quelqu'un?
c
14 juin 2007 01:15
la question super originale mais malheureusement, la question kon c tte posée!

Voila en faite je desepsére parce que du haut de mes 22 ans, tjs célibataire!!
Personnellement a 16 ans je pensais ou du moins j'ésperai être posée, mais là le tps passe et l'amour me moubli!
Donc appel à ttes les bonne âmes, conseils, expériences ... je les lirai avec bcp d'attention
Pourtant hamdullilah pour moi et sans prétention ocune, je ne suis pas repoussante!!
Mais comment comprendre que les hommes fuis??

Merci danvance de votre attention
k
14 juin 2007 09:36
salam


bah ya pa de secret pr rencontré kelke1..c pa kelke choz ki se prepare a l'avance..dc ca viendra inchalah..et pui 22ans c pa tro tar c correct..t encor jeune..et concernan ta kestion de prkoi ils fui, peut etre ke t trop dur, tro stricte, et trop " serieuse " ds le sens ou c TROOOOOOP serieuse lol..
z
14 juin 2007 10:00
rien ne sert de courrir, malgré tout il y a des rendez vous avec l'histoire que tu ne vas pas rater.
Perso à 24 ans, j'étais toujours toute seule, mais j'étais le genre de nana qui connaissait beaucoup de monde mais qui ne sortait avec personne. En gros, j'avais certaines potes à mes potes qui voulaient vraiement s'engager avec moi de manière sérieuse, et moi j'étais pas trop chaude.
Bref c'est à 26 ans que je me suis marier parce que je voyais que tout le monde était heureux autour de moi, et je ne pensais pas beaucoup à l'époque que ila chefti jouj mfahmine 3arfi sbar 3ala wahed. Parce que rare sont les meufs qui te disent la vérité et la galère sur leurs vies de couples.
Bref, divorce au bout de 1ans et demi. Environ 6 mois après alors que j'avais + envie de rencontrer personne pas parce que je faisais ine déprime mais parce que je considèrais que je n'étais pas faite pour le mariage, je rencontre mon mari actuel, et depuis 2 et demi on se supporte lol. Il es kiffant et franchement je ne pensais pas que le romantisme pouvait exister dans notre communauté.
Ne perd pas espoir et surtout ne te presse pas, car tout vient à point à qui sait attendre.
14 juin 2007 11:05
en ce moment c'est tjr les meme posts qui reviennent..
t
14 juin 2007 11:17
22ans smiling smiley... t'as encore le temps, malki mezrouba grinning smiley
a
14 juin 2007 11:22
Citation
tarik81 a écrit:
22ans smiling smiley... t'as encore le temps, malki mezrouba grinning smiley

salam,

...si le temps etait a vendre la drogue disparaitrait...

le temps tu cours apres lui quand tu en a besoin mais lui ne se soucies pas de toi et continue sur sa lancée, alors comme dis le dis le proverbe "...si tu pars en avance tu arriveras juste a temps..."
c
14 juin 2007 11:30
22 ans !

depeches toi ...


serieux tas ton temps !

si tu veux te marier vraiment ! les meres ont des reseaux ultra developpés! parles en à ta mere grinning smiley
t
14 juin 2007 12:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
22 ans !

depeches toi ...


serieux tas ton temps !

si tu veux te marier vraiment ! les meres ont des reseaux ultra developpés! parles en à ta mere grinning smiley


tu t'y connais apparement en réseaux grinning smiley
c
14 juin 2007 12:15
non, mais bon ! lol ... c vrai, tu dis un truc à certaines meres des fois, 5 minutes apres, toute la famille, toute la ville est au courant ...


Citation
tarik81 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
22 ans !

depeches toi ...


serieux tas ton temps !

si tu veux te marier vraiment ! les meres ont des reseaux ultra developpés! parles en à ta mere grinning smiley


tu t'y connais apparement en réseaux grinning smiley
l
14 juin 2007 12:23
ha la la si toi a 22 ans tu désepére alors moi a 26 ans je vais dire quoi, tu c pourquoi les hommes te fuie peux etre, c l'image que tu leur refléte qui leur donne pa trop envie de te parler, moi avant un mec m'avais dit tu donne l'air trop sur de toi que ça ça peux etre une barriére pour certain homme, un autre tu m'inpréssionne, un autre ta pas l'air célibataire, bref pleins de raison, que maintenant il vienne tous seul, mais c pa le mec qui m'intéresse, donc ne te précipite pas, vo mieux etre seul que mal accompagnéwinking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
14 juin 2007 12:45
Citation
casa0808 a écrit:
la question super originale mais malheureusement, la question kon c tte posée!

Voila en faite je desepsére parce que du haut de mes 22 ans, tjs célibataire!!
Personnellement a 16 ans je pensais ou du moins j'ésperai être posée, mais là le tps passe et l'amour me moubli!
Donc appel à ttes les bonne âmes, conseils, expériences ... je les lirai avec bcp d'attention
Pourtant hamdullilah pour moi et sans prétention ocune, je ne suis pas repoussante!!
Mais comment comprendre que les hommes fuis??

Merci danvance de votre attention

tu fumesClap la chicha?
l
14 juin 2007 12:49
quelles et le rapport entre sont sujet et la chicha? arhaye? si elle fume la chicha pa de mec c ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
14 juin 2007 12:58
Jolie histoire, inchallah j'éspère qu'elle durera et perdurera!E
a
14 juin 2007 13:01
Citation
lamyaâ a écrit:
quelles et le rapport entre sont sujet et la chicha? arhaye? si elle fume la chicha pa de mec c ça

C etait pour savoir si elle avait les memes loisirs que les tiens grinning smiley
c
14 juin 2007 13:02
C sur, a quoi bon être pressée? mais quand tu vois que les personnes avec qui tu as grandit, sont toutes mariées, dotre maman, et qu'on te demande "alors c quand ton tour?", je peux te dire t'a qu'une seule envie c de pouvoir répondre à leur question.
Et de toutes manière, j'ai pas dotre choix que d'attendre mon tour ...
c
14 juin 2007 13:06
oui merci de ton conseil, mais je ne tiens pas à en parler à mère, otrement je passerai mes week end à jouer la bachelorette mdr mdr
l
14 juin 2007 13:07
oui et alors arhaye, je n'ai pa que ça comme loisir, ha la la les gens ici bref
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
14 juin 2007 13:09
Effectivement, un peu de caractère mais en même je c ce que je veux et surtout ce ke je veux pas!!
C pas de l'exigence, c juste éviter le dépit et devoir se ranger juste pour "le fun" et pour faire com les tas de filles "oui c mon mariii" ttes contente d'être rentrer dans cette catégorie sans pour otant connaître le VRAI ENGAGEMENT
t
14 juin 2007 13:13
Citation
lamyaâ a écrit:
oui et alors arhaye, je n'ai pa que ça comme loisir, ha la la les gens ici bref

Qu'est ce qu'ils ont les gens içi smiling smiley
z
14 juin 2007 13:19
si vous arretez les filles de faire le chichi et jouer les princesses et les stars d télé, je pense vous trouvez votre moitié facilement
je crois que la presse feminine a vraiment detruit votre vie ainsi k les télé-series grinning smiley
resté musulmanes marocaines avec vos coutumes traditions soyez franches, sincereS, ne faites pas ce que vous aimez pa k on vous fait ........
c pa les zhommes qui manquent, je vous l'assure les filles, mais on sait pas ce qu eles filles recherchent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook