Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commen se passe une demande en mariage marocaine?? svp...
n
5 septembre 2006 20:53
salam a tou les marocain

tou dabor jsui contente de vou retrouvé ( sa doi faire un an ke je ne sui pa venu vou rendre une petite visite...) mais bon la raison ki m'mene cest ke ma famille va demandé une jeune femme en mariage et comme cest la toute premiere foi ona pa trop dexperience en la matiere et donc on aimerai bien savoir commen se passe al khoutouba et surtout kel genre de cado il fau ofrir a ce genre dévenemen.

merci davance mes chers freres et soeurs marocain

jatten vos reponses...
f
5 septembre 2006 21:34
Citation
nadalita a écrit:
salam a tou les marocain

tou dabor jsui contente de vou retrouvé ( sa doi faire un an ke je ne sui pa venu vou rendre une petite visite...) mais bon la raison ki m'mene cest ke ma famille va demandé une jeune femme en mariage et comme cest la toute premiere foi ona pa trop dexperience en la matiere et donc on aimerai bien savoir commen se passe al khoutouba et surtout kel genre de cado il fau ofrir a ce genre dévenemen.

merci davance mes chers freres et soeurs marocain

jatten vos reponses...

salam
beh si c une khoutaba ki veu dire la première fois ke vous allé et c juste pour parler et ce né pas officiel vous emmené des fleurs, un gateau et c tt.
mais si une khoutaba officiel ça veut ke les parents de la famille ont préparé une tite fête pour ça vous devait emmené les dattes, le lais, le hanné, les bonbon, les cadeau pour la marié genre chassures et leur sac, les tissus de takhchita, des babouche, un parfum, et un mouton si c au maroc.
O
5 septembre 2006 23:32
oe el a tt di noublier pa lé cado d la marié comme chaussure soutien gorge tissu pr tachkcheta parfum maquillage ya plein d cado
l
6 septembre 2006 20:49
salam
il ya aussi le sucre l'huile,les gateaux, les bonbons
O
6 septembre 2006 21:51
il ya aussi les chaussettes , le tapis , le meuble , les nappes , les fourchettes et cuilleres en argent . en fait , tout ce vous voulez ramener .

// sarcasm "off"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook