Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commen m'habiller ????
m
18 février 2009 13:18
Slm les yabis jvoulé avoir des conseils sur commen m'habiller pr la mairie au mariage a ma belle soeur sachant que c au moins d'avril...eske kelk1 conné des site ou il ya de belle tenue???

merci dme renseigné
c
18 février 2009 14:05
le site de caftans du monde
[www.caftansdumonde.com]
18 février 2009 20:29
une belle robe de soirée
va sur ebay ya des boutiques chinoises qui te font la robe sur mesure pour vraiment pas cher
m
18 février 2009 21:31
merci miss chaminette et miss wassila

peut tu me donné les liens stp?!?!
m
18 février 2009 21:37
haannn les robe du site sont MAGNIIIFFFIIIIIQQUUUEEEEE!!!!!!

coup de coeurr(L)
l
19 février 2009 06:35
pour la mairie vous portez une robe marocaine je préfere une belle tenue classique un beau tailleur ou il belle robe avec une petite veste tu trouvera sa chez 123 ou alain manuk et le soir rdv avec les robes orientale
s
19 février 2009 10:02
salam

je suis du même avis que lamiya smiling smiley

pr un cortège, un tailleur ou une robe classique est plus appropriée winking smiley, de mon point de vue

sinon ensuite pr le mariage takchita, caftans, jabador ... et la robe de soirée en fin de soirée !

mabroukh
w
19 février 2009 11:35
COUCOU LES FILLES,

je suis tout à fait d'accord avec vous pour la mairie je préfère mettre un beau tailleur veste/pantalon ou veste/jupe, ou une belle robe avec une belle étole sur les épaules avec une belle petite pochette et tu seras la plus belle Marok-ngirl.
Je pense que pour ce genre de tenue tu peux voir chez manoukian comme disait Lamiya ou bien même dans les marques un peu moins cher comme Mango (ils ont fait de super tenue classe pour cet été dailleurs couleurs rosé ou beige super bo, perso jador) sinon chez Manoukian, Caroll franchement c pas mal, c'est vrai que Caroll c'est un peu plus classique t'y trouveras plus un tailleur alors que chez manoukian ya autant de tailleurs que de belle robe (les prix des robes commencent à 100Euros en général).

Voili voilou j'espère que j'ai pu t'aider un ptit peu

a+
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook