Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commen l'oublier
24 mars 2016 14:01
la ce week j'étais tt pimpante car il continue à rentrer les week and et desuite après etre rentrer il magredde sur les démarches que je fais je lui ai dis que j'avais dautre préoccupations comme ma santé il sait que je fait des examen il ma demander de lui dire alors que mz santé ne lui concerne plus vue qu'il ne m'aimer plus il me repond comme tu veux je vais pas te forcer a me dire mais tu dira pas que c'est a cause de moi que t malade.Enfin il me dis tu sort mou pourquoi be car je part ce soir moi je lui dis tes fille c pas une option elle te voille pas de tt la semaine elle merite plus de deux heure de ton temps.moi je me prepare tt fraiche lui c sa ta religion te prosterner 5 fois par jour tu laisse ta fille pleurer alors que j'allais faire mes course.sut le molent je lui ai dis be tu sait quoi mm se soir je rentre pas tu va t'occuper des petite jusqua demain lui me repond a oui be tu va voir sa va etre de proce en proce avec toi.moi bien sur mes enfants kon rien demandé du coup a 18h je rentre et je dis a ma fille de bien lui faire passer le message que je resterai a la maison ce soir lui il est quand mm sorti jusqua 23 h mais nest pas parti comme c'était prevu le soir mm io est rester jusqu'à dimanxhe midi 
Je veut men sortir et si c'est mon mektoub de plus etre avec lui de l'oublier
Il fait exprès avecvle compte en commun de me montrer tt ses cinéma ou il paye pour sa pfffeses restaurants ses sortie
Je souffre
m
24 mars 2016 14:05
J'ai rien compri
24 mars 2016 14:05
ON PIGE RIEN A CE QUE TU ECRIS CA FAIT MAL A LA TETE !!!!!!!!!!
Z
24 mars 2016 14:09
Mets de l ordre dans ta tête et dans tes écrits ..
I
24 mars 2016 14:10
Et en français ça donne quoi ???!!
24 mars 2016 14:21
J'ai essayé de lire, j'ai abondonné
24 mars 2016 17:07
j'ai tout lu mais quand jai voulu resumer ........j'avais deja oublier la moitie sad smiley
S
24 mars 2016 17:10
Oulaaaa c est quoi ce charabia
a
24 mars 2016 17:23
Je lui dit oui c'est comme ça je sors pourquoi tu dis ça c'est pas toi je sors moi tu va ou je vais ou et toi pourquoi a mon avis oui et toi pourquoi j'ai pas dit ça si tu va faire comme ça normal tu tu vz regretter non je regrettes pas pour toi et moi? Il magrette de quoi.
S
24 mars 2016 17:28
Heinn???
Citation
amonmektoub a écrit:
Je lui dit oui c'est comme ça je sors pourquoi tu dis ça c'est pas toi je sors moi tu va ou je vais ou et toi pourquoi a mon avis oui et toi pourquoi j'ai pas dit ça si tu va faire comme ça normal tu tu vz regretter non je regrettes pas pour toi et moi? Il magrette de quoi.
24 mars 2016 17:43
Salam
Si j'ai bien compris
Il te fais la misère! Il utilise le compte commun pour payer Resto et ciné a ses conquêtes!
Ben dis lui merci pour les preuves pour ton divorce pour faute!!!

Cet homme ne doit plus mettre les pieds chez toi!
Ca y est! Il dit qu'il t'aime plus
Allah y hanou
Occupe toi de tes filles
Prévois un droit de visite s'il veut, le wk.

T'occupes plus de lui. Vis ta vie

Un homme qui te dit "je t'aime plu" qu'est ce que tu t'accroches ?!
E
24 mars 2016 18:00
J'ai essayé de réécrire plus clairement son message.


Là, ce weekend, j'étais toute pimpante, car il continue de rentrer les weekend et de suite après être rentré, il m'agresse à propos des démarches que je fais. Je lui ai dit que j'avais d'autres préoccupations, en ce moment, comme ma santé. Il sait que je fais des examens, il m'a demandé de lui en parler alors que ma santé ne le concerne plus, vu qu'il ne m'aime plus. Il me répond : " Comme tu veux, je ne vais pas te forcer à m'en parler mais tu ne diras pas que c'est à cause de moi que tu es malade ".

Enfin, il me dit, tu sors ? Moi: pourquoi ? Et bien, car je pars ce soir. Moi, je lui réponds que ses filles ne sont pas une option, elle te voient pas de toute la semaine, elles méritent plus de deux heures de ton temps. Moi je me prépare toute fraiche; lui me dit c'est sa ta religion, te prosterner cinq fois par jour en laissant ta fille pleurer alors que je m'apprêtais seulement à faire mes course. Sur le moment, je lui ai dit: " Et bien, tu sais quoi ? Ce soir, je ne rentre pas, tu vas devoir t'occuper des petites jusqu'à demain ". Lui me répond : "Ah oui ? Dans ce cas, tu va voir; cela va aller de procès en procès avec toi. Moi bien sur mes enfants qui n'ont rien demandé: du coup à 18h, je rentre et je dis a ma fille de bien lui faire passer le message comme quoi je resterai à la maison.

Ce soir, il est quand même sorti jusqu'à 23 heures, mais il n'est pas parti comme c'était prévu le soir même, il est resté jusqu'à dimanche midi.

Je veux m'en sortir et si c'est mon mektoub de ne plus être avec lui, je veux l'oublier.
Il fait exprès avec le compte commun de me montrer tous ses cinéma où il paye pour sa pfffeses restaurants, ses sorties

Je souffre.
24 mars 2016 18:01
Je m'accroche pas mais je souffre de voir mesf fille souffrire qu'il arrive a rentré la grande comprend tout tellement elle voit qu'il y a rien de normal elle lui parle de ma santé en lui disant que je vais a l'hôpital.qand elle lui a di sa il a voulu me parler en me demandant quest se que c'était quand je lui ai dis c'était quoi ses examens il ma dis j'espère que tu vas pas me dire que c'est de ma faute
24 mars 2016 19:01
Fais ta vie!!!
Arrete de t'accrocher!!!!
Quand on s'accroche, la personne nous fuit!!!

Si tu le laisses tranquille tu verras qu'il peut revenir de lui meme!!!
Puis ne va pas chercher sa pitié pour ta santé
Ou que tu vas a l'hôpital
Et ne mele pas ta fille dans vos histoires
Elle va garder l'image de son pere qui se soucie pas de sa mere
Mais c'est pas a lui que tu fais du mal
C'est a ta fille que tu fais du mal!!!

Et c'est irresponsable!!! Ton role de mere c'est de protéger tes enfants pas de t'en servir comme messager!!!

Laisse le dégager!!!!
C'est en lui ouvrant grand la porte qu'il voudra pas partir!!!
h
24 mars 2016 19:10
j'ai cru comprendre qu'il t'avait trompé?

alors que tu es malade gravement?


Citation
kakinouuyt a écrit:
Je m'accroche pas mais je souffre de voir mesf fille souffrire qu'il arrive a rentré la grande comprend tout tellement elle voit qu'il y a rien de normal elle lui parle de ma santé en lui disant que je vais a l'hôpital.qand elle lui a di sa il a voulu me parler en me demandant quest se que c'était quand je lui ai dis c'était quoi ses examens il ma dis j'espère que tu vas pas me dire que c'est de ma faute
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
24 mars 2016 19:27
Donneuse de leçon c'est pas moi qui envoie ma fille en éclairage cest ma fille qui me vois malade qui lui en parle ok avant de juger pose les bonne question
M
24 mars 2016 19:46
Chaud quand même perplexe

Je parle pas de l'histoire (j'ai rien compris) mais de l'écriture, c'est quand même un cas d'espèce ça !!
24 mars 2016 20:05
Pourquoi vous venez pour critiquer jai utiliser une application
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook