Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commen draguer une meuf
r
8 mars 2010 22:31
salu
je voudrai vs demander commen vous faite pour draguer une meuf.
cette fille est belle et je ve kel soit ma petitee ami.
merci
a
9 mars 2010 00:34
Salam,

Pour que tu veuilles que cette fille soit ton amie. Il faut d'abord allé la voir et lui parlé avec respect et politesse.

Faut voir si elle est intéressé pour avoir un petit ami.

il se peut qu'elle ne veuille pas et cela est son choix et il est à respecté.

Tu auras une réponse quand tu pourra allé la voir et discuté avec elle. Lui dire ce que tu ressens pour elle.

Mais le plus important. Il faut respecté la fille, la parlé de façon correct et ne jamais abusé d'elle par des mensonges ou des mauvaises idées en tête.
m
9 mars 2010 00:53
commence par changer de langage , car on dit Femme et pas une Meuf .

De même pour un homme , On diit un homme , ou un jeune homme mais pas un gars ou un Mec !

Non mais sérieux , comme j'aime pas ce genre de langage.

Ne pensez pas que j'ai 40 ans pour avoir de tel propos j'en ai 19 et je supporte vraiment pas ça.

ptdr
k
9 mars 2010 01:40
Il faut la séduire et non pas la draguer petit homme, je te pardonne tu as que 14ans!

Va la voir et dis lui clairement ce que tu pense d'elle, tu verras si c'est réciproque.
z
9 mars 2010 08:47
Citation
melindaa a écrit:
commence par changer de langage , car on dit Femme et pas une Meuf .

De même pour un homme , On diit un homme , ou un jeune homme mais pas un gars ou un Mec !

Non mais sérieux , comme j'aime pas ce genre de langage.

Ne pensez pas que j'ai 40 ans pour avoir de tel propos j'en ai 19 et je supporte vraiment pas ça.

ptdr

Salam ,

thumbs up

Et je te rejoins et je trouve aussi que c'est moche de dire une meuf Grrrr
9 mars 2010 08:52
je trouve ton titre vulgaire
m
9 mars 2010 09:38
Citation
ryno a écrit:
salu
je voudrai vs demander commen vous faite pour draguer une meuf.
cette fille est belle et je ve kel soit ma petitee ami.
merci

commence par apprendre à parler ça te rendra servicewinking smiley
M
9 mars 2010 09:49
Tu mets ton plus beau survet, casquette à l'envers et tu lui dis "wesh cousine, la forme ?" succès garanti grinning smiley
m
9 mars 2010 10:18
poses lui la question directement : veux tu que je te pecho meuf ?grinning smiley



et ben quoi c'est le langage des jeunes draguer pecho et j'en passes car je ne suis plus jeunes pour connaitre les vrais mots de cette jeunesse Heu


grinning smiley
m
9 mars 2010 10:20
enfaite j'ai oublié c'est feumeu pas meuf ptdr
@
9 mars 2010 10:51
salam
tu penses pas petit mec a faire des etudes qui te serviront par la suite aux lieu de penser
aux meufsthumbs down
elle est belle c est sa ton critere
mais bon a 15 ans on pense pas trop aux consequences domage d ailleurs
warda
G
9 mars 2010 11:00
Mdrrrrrrr chebakia t' une tueuse thumbs up
9 mars 2010 11:18
tu n'as qu'a faire pessssssssssssssssptdrgrinning smiley

c'est koi ce langage !!!! a la place de dire draguer une meuf dis : seduire une fille qui me plait Grrrr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
n
9 mars 2010 13:29
Citation
~chebakia~ a écrit:
Tu mets ton plus beau survet, casquette à l'envers et tu lui dis "wesh cousine, la forme ?" succès garanti grinning smiley

Chebakia t'as oublié la phrase importante !!!! " t'as pas un 06 ??"

grinning smiley Marrant ce post !
k
9 mars 2010 16:13
Citation
atlas2008 a écrit:
Salam,

Pour que tu veuilles que cette fille soit ton amie. Il faut d'abord allé la voir et lui parlé avec respect et politesse.

Faut voir si elle est intéressé pour avoir un petit ami.

il se peut qu'elle ne veuille pas et cela est son choix et il est à respecté.

Tu auras une réponse quand tu pourra allé la voir et discuté avec elle. Lui dire ce que tu ressens pour elle.

Mais le plus important. Il faut respecté la fille, la parlé de façon correct et ne jamais abusé d'elle par des mensonges ou des mauvaises idées en tête.

evil

La question c'est : "comment séduire une ......." et non pas "comment faire fuir une......"

Are you crazy
















"very nice ,how much ?" Ill

Borattitude quand tu nous tiens !grinning smiley
a
9 mars 2010 16:20
Oui Khoulcha,

Ce garçon vit en France et pas au Maroc.

En France on ne séduit pas une fille de la même façon qu'au Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/10 16:23 par atlas2008.
9 mars 2010 16:29
Pssste ma nchoufouch?
fine a lghzal?
ch7ate lawr a moul l3awd
si elle est accompagné de sa maman "allah yejib lina chi nssiba ndiwha l7aj"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
9 mars 2010 18:07
3abdel halim hafed Allah y rahmou a dit:

"ou ktebti kilmitine, mich aktar mine satrines, 9oltilha rayahini 9olili ana fine, ou guani rade, oul9itha bititssanani"

Écris lui une petite lettre c'est plus romantique qu'un SMS et attend de voir sa réponse


a+
a
9 mars 2010 18:11
Citation
~chebakia~ a écrit:
Tu mets ton plus beau survet, casquette à l'envers et tu lui dis "wesh cousine, la forme ?" succès garanti grinning smiley

grinning smiley

Mort de rire !!!
e
9 mars 2010 18:12
toi t'es un vrais cazawi des 80's, faut changer de tactik ça marche plus les Pssst manchoufoukch on est en 2010 a sahbi (ça se dit encore à sahbi? perplexe)



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Pssste ma nchoufouch?
fine a lghzal?
ch7ate lawr a moul l3awd
si elle est accompagné de sa maman "allah yejib lina chi nssiba ndiwha l7aj"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook