Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme vous vous avez envie ou lui ?
l
12 septembre 2018 08:56
T'appelle ca du bonheur, d'etre avec un vieux crasseux
qui te donne des miettes de pain...Grrrr

Reprends tes esprits,
et ouvre les yeux,
pars en voyage et c'est peut-etre la que tu decouvriras l'amour!


Citation
lalla-8 a écrit:
ben est ce que jai le choix pour obtenir le bonheur ?? a coup sur ?
l
12 septembre 2018 09:05
Te rends-tu compte de l'enormite de tes propos ?

Tu crois que c'est ton Mebtoub, qu'Allah veut que tu sois malheureuse avec un homme egoiste
et imbu de sa personne ?

N'as-tu pas d'autres ambitions, surtout a 40 ans ?

Je vois que la frustration mene a des pensees plus que desastreuses...sad smiley
Citation
lalla-8 a écrit:
je lai toujours vu le père de mes enfants et j'ai l'impression que cet homme c'est mon mektoub car javais beau cherché ailleurs y avait rien et lui refaisait surface a chaque fois il ne ma jamais lâché et moi j'ai tout fait pour le lâcher et on est toujours en contact j'ai jamais réussi a couper court avec lui c'est impossible.
A
12 septembre 2018 09:12
Pourquoi rester avec lui ?
Citation
lalla-8 a écrit:
et c"est d"ailleurs pour ça que maintenant il commence a m'écouter depuis que je travaille que je me paye mes vacances monsieur ça le dérange je lui ai dit écoute on n'est pas marié toi et moi donc je n"ai aucun compte a te rendre, donc si j(ai une proposition de mariage je ne vais pas t"attendre désolé. Mais malheureusement aucune proposition de mariage wallouh. Et lui qui s'accroche a moi en disant pourquoi tu travailles exprès pour mieux m'avoir? tu as le choix d'arrreter le travail mais bien sur j'ai pas besoin de lui pour me payer quoi que ce soit.
Y
12 septembre 2018 10:52
J'ai décidé de couper court avec cet homme qui n'en vaut pas la peine et de me concentrer a mon travail et voyages.
Pour le moment inchallah je ne désespère pas. Tôt ou tard je trouverai une personne qui me correspond.
H
13 septembre 2018 18:43
Ne désespère pas, des hommes qui veulent offrir une villa à leur femme y'en a à la pelle.
C'est même la base maintenant, une villa c'est juste une partie de la dote de nos jours.

Les femmes comme toi n'ont vraiment pas de chance de ne pas avoir le minimum syndical Ill

Citation
lalla-8 a écrit:
J'ai décidé de couper court avec cet homme qui n'en vaut pas la peine et de me concentrer a mon travail et voyages.
Pour le moment inchallah je ne désespère pas. Tôt ou tard je trouverai une personne qui me correspond.
Y
13 septembre 2018 19:54
C'est exactement ça
Mais la roue tourne je vais aller travailler et tot ou tard et inchallah que je trouve un bon mari qui me mérite inchallah.

Citation
Hier a écrit:
Ne désespère pas, des hommes qui veulent offrir une villa à leur femme y'en a à la pelle.
C'est même la base maintenant, une villa c'est juste une partie de la dote de nos jours.

Les femmes comme toi n'ont vraiment pas de chance de ne pas avoir le minimum syndical Ill
S
13 septembre 2018 20:27
Salem alikom a tous.
Dite moi que cest un gag ve poste?!!
Un troll qui se fait passer pour une femme ce n'est pas possible.
En tout cas undeuxtrois ma bien fait rire.
Une villa comme guise de chantage je moffre a toi je veux une villa oui dacor c'est cool.
Dans ce cas la demande sa en dot mais normalement ca vien de lui meme dassurer vos arriere pas a toi de demander enfin jespere parler a quelquun de reel et pas un faut poste parce que sa le parait fou.
H
13 septembre 2018 21:00
C'est triste quand même tout ça Ill
Tu vas continuer à subir le célibat à 40 ans à cause d'une modeste villa qu'on te refuse

Au moins tu sais ce que tu veux

Citation
lalla-8 a écrit:
C'est exactement ça
Mais la roue tourne je vais aller travailler et tot ou tard et inchallah que je trouve un bon mari qui me mérite inchallah.
Y
13 septembre 2018 21:06
Non C'est pas ça a lui je lui ai demandé une villa parce que c'est un PINGRE, vieux et tout crasseux s'il me veut il sort ses sous c'est tout.
Mais aux autres hommes correctes et propres je ne leur demanderai pas ça. Je suis une femme simple avec une bonté pour ce genre d'hommes mais pour certains comme celui-là ce pingre je suis mauvaise comme lui il est avec moi et c'est lui qui n'a pas voulu assurer mes arrières alors que c'est son devoir d'homme qu'il aille voir ailleurs si j'y suis.
Citation
Hier a écrit:
C'est triste quand même tout ça Ill
Tu vas continuer à subir le célibat à 40 ans à cause d'une modeste villa qu'on te refuse

Au moins tu sais ce que tu veux
S
13 septembre 2018 21:24
Desoler avec ce message,sa me reconforte que tu est un troll, on peu pas traiter quelquun de la sorte,donc pour moi ton histoire est faute, juste pour faire parler les gens.
Si a 40ans tu parle et pense comme sa, tu aurais vraiment une faible mentaliter, ton comportement si ce que tu decris est vrai et incorecte et deplacer, mais pour moi c'est tout faux ce poste.
Citation
lalla-8 a écrit:
Non C'est pas ça a lui je lui ai demandé une villa parce que c'est un PINGRE, vieux et tout crasseux s'il me veut il sort ses sous c'est tout.
Mais aux autres hommes correctes et propres je ne leur demanderai pas ça. Je suis une femme simple avec une bonté pour ce genre d'hommes mais pour certains comme celui-là ce pingre je suis mauvaise comme lui il est avec moi et c'est lui qui n'a pas voulu assurer mes arrières alors que c'est son devoir d'homme qu'il aille voir ailleurs si j'y suis.
G
13 septembre 2018 21:28
Je sais pas si c'est vrai ou faux,mais le fait qu'elle dise de lui que c'est un crasseux.Ill faut vraiment être désespérée dans ce cas pour s'intéresser a lui.
Citation
Sasa01 a écrit:
Desoler avec ce message,sa me reconforte que tu est un troll, on peu pas traiter quelquun de la sorte,donc pour moi ton histoire est faute, juste pour faire parler les gens.
Si a 40ans tu parle et pense comme sa, tu aurais vraiment une faible mentaliter, ton comportement si ce que tu decris est vrai et incorecte et deplacer, mais pour moi c'est tout faux ce poste.
Y
13 septembre 2018 21:32
je ne m'intéresse plus à lui l'affaire est close pourquoi vous continuez a commenter sur mon post ?
LAFFAIRE EST CLOSE MAINTENANT.
Citation
Gameuse a écrit:
Je sais pas si c'est vrai ou faux,mais le fait qu'elle dise de lui que c'est un crasseux.Ill faut vraiment être désespérée dans ce cas pour s'intéresser a lui.
G
13 septembre 2018 21:36
Ça faisait pourtant plusieurs années que tu était avec lui.
Tu l'as oublier bien vite.
Il l'a pris comment? Tu lui as annoncer comment?
Citation
lalla-8 a écrit:
je ne m'intéresse plus à lui l'affaire est close pourquoi vous continuez a commenter sur mon post ?
LAFFAIRE EST CLOSE MAINTENANT.
S
13 septembre 2018 21:39
Ce poste est un troll faut pas perdre de temps ou yaura une crise dysterie.

Citation
Gameuse a écrit:
Ça faisait pourtant plusieurs années que tu était avec lui.
Tu l'as oublier bien vite.
Il l'a pris comment? Tu lui as annoncer comment?
G
13 septembre 2018 21:49
Ça fait un moment qu'elle dit un peu partout qu'elle cherche un mari,j'y croyait.
Citation
Sasa01 a écrit:
Ce poste est un troll faut pas perdre de temps ou yaura une crise dysterie.
S
13 septembre 2018 21:54
Oui mais ses propos son pas logique faut pas pousser loin quand meme.
13 septembre 2018 23:22
ptdr

C ironique alright ?

Parce que la posteuse t as semble t'il pris au sérieux Oups
Citation
Hier a écrit:
Ne désespère pas, des hommes qui veulent offrir une villa à leur femme y'en a à la pelle.
C'est même la base maintenant, une villa c'est juste une partie de la dote de nos jours.

Les femmes comme toi n'ont vraiment pas de chance de ne pas avoir le minimum syndical Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook