Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme je ne veux pas être soumise à mon mari, je compte épouser un non...
M
23 février 2020 17:47
Hey wassup smiling smiley

Ecoutez, j'ai toujours cherché à me marier avec un maghrébin, sincèrement, ce sont ceux qui me plaisent physiquement et culturellement etc... J'ai toujours préféré des hommes qui me ressemblent en tout point.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'hommes maghrébins qui ne souhaitent pas une femme soumise (ou obéissante).

Donc à défaut de pas avoir trouver chez les maghrébins, je vais tenter les autres éthnies.

Je resterais, pour une histoire de ressemblance physique et culturelle, dans le moyen orient, mais je pense que je vais devoir, à mon plus grand désarroi, tirer une croix sur mon rêve d'épouser un homme maghrébin sad smiley


Si vous lisez mon poste suivant : [www.yabiladi.com] vous comprendrez quel type de couple je veux et aussi ce que je ne veux absolument pas. Et justement, les hommes de chez nous veulent tous une femme "obéissante". Et je me connais assez bien pour savoir que je ne vais pas m'épanouir dans ce type de relation dominant/dominé. Donc à défaut, je préfère choisir un homme qui ne me demande pas de lui obéir et qui est plus dans une optique de compromis.


Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que je fais le bon choix selon vous ?

Et les femmes mariées actuellement, vous êtes vous marié en acceptant d'obéir à votre mari ? être vous soumises ? (vous avez le droit hein, c'est juste pas mon choix car ça ne me correspond pas) Ou avez vous réussi à trouver un homme plus ouvert sur cette question ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 17:59 par Malaak_koi.
23 février 2020 17:49
ça va les chevilles lol ? ptdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hey wassup smiling smiley

Ecoutez, j'ai toujours cherché à me marier avec un maghrébin, sincèrement, ce sont ceux qui me plaisent physiquement et culturellement etc... J'ai toujours préféré des hommes qui me ressemblent en tout point.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'hommes maghrébins qui ne souhaitent pas une femme soumise (ou obéissante).

Donc à défaut de pas avoir trouver chez les maghrébins, je vais tenter les autres éthnies.

Je resterais, pour une histoire de ressemblance physique et culturelle, dans le moyen orient, mais je pense que je vais devoir, à mon plus grand désarroi, tirer une croix sur mon rêve d'épouser un homme maghrébin sad smiley


Si vous lisez mon poste suivant : [www.yabiladi.com] vous comprendrez quel type de couple je veux et aussi ce que je ne veux absolument pas. Et justement, les hommes de chez nous veulent tous une femme "obéissante". Je suis une femme très intelligente donc je sais que la plupart des hommes ne seront pas à mon niveau intellectuel et bien il m'est difficile d'obéir à qqun de moins intelligent que moi. Heu Donc à défaut de ça, je préfère choisir un homme qui ne me demande pas de lui obéir et qui est plus dans une optique de compromis.


Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que je fais le bon choix selon vous ?

Et les femmes mariées actuellement, vous êtes vous marié en acceptant d'obéir à votre mari ? être vous soumises ? (vous avez le droit hein, c'est juste pas mon choix car ça ne me correspond pas) Ou avez vous réussi à trouver un homme plus ouvert sur cette question ?
M
23 février 2020 17:52
ptdr je sais pourquoi tu dis ça, mais ce n'est pas ce que tu crois ^^

En fait, j'ai remarqué que tous les hommes maghrébins avec qui j'ai fait connaissance dans le but d'un mariage sont tous sans exception moins intelligents que moi. C'est un fait. Je ne vais pas mentir pour leur faire plaisir Oups lol

Donc peut être aussi que je suis tombé sur les plus idiots ça c'est possible aussi. ^^
Citation
American staff a écrit:
ça va les chevilles lol ? ptdr
23 février 2020 17:52
Voilà comment je vois la chose :

- si j'écoute mon mari serai d'abord pour Dieu et respect pour l'institution du mariage car j'y crois, peu importe qui est ce mari. Après avec précaution car pas aveugle...

- il faut marier un homme qui n'est pas trop con (facultés mentales pas top), ça c'est certain.

- après s'il est con mais c'est moi aux manettes je me satisferai aussi.
23 février 2020 17:56
Fais ce que tu veux
23 février 2020 17:56
je te taquine grinning smiley
Après, les Maghrebins que tu fréquentes ne sont pas représentatifs de tous les Maghrébins, je ne pense pas qu'ils soient plus débiles qu'un Libanais ou un Turque.
Citation
Malaak_koi a écrit:
ptdr je sais pourquoi tu dis ça, mais ce n'est pas ce que tu crois ^^

En fait, j'ai remarqué que tous les hommes maghrébins avec qui j'ai fait connaissance dans le but d'un mariage sont tous sans exception moins intelligents que moi. C'est un fait. Je ne vais pas mentir pour leur faire plaisir Oups lol

Donc peut être aussi que je suis tombé sur les plus idiots ça c'est possible aussi. ^^
M
23 février 2020 17:57
C'est vrai. Mais ils veulent tous une femme obéissante. Et ça moi je ne peux/veux pas. Si c'est ça la condition du mariage, je préfère ne pas me marier parce que dans un mariage comme celui-là je vais souffrir et me sentir oppressée.
Citation
American staff a écrit:
je te taquine grinning smiley
Après, les Maghrebins que tu fréquentes ne sont pas représentatifs de tous les Maghrébins, je ne pense pas qu'ils soient plus débiles qu'un Libanais ou un Turque.
23 février 2020 17:58
Il existe des hommes qui n'ont pas cette mentalité de domination, soumission de la femme chez les maghrébins.
Comme toi, je ne pourrai pas faire ma vie avec un homme ayant une telle mentalité et je ne tire pas un trait sur les maghrébins. Kheir inchae Allah.
M
23 février 2020 18:00
Incha'allah, j'espère mais ça va être difficile d'en trouver un qui n'a pas cette mentalité.
Citation
Sarah* a écrit:
Il existe des hommes qui n'ont pas cette mentalité de domination, soumission de la femme chez les maghrébins.
Comme toi, je ne pourrai pas faire ma vie avec un homme ayant une telle mentalité et je ne tire pas un trait sur les maghrébins. Kheir inchae Allah.
23 février 2020 18:00
Il y a une chance inouïe dans tout ça.

Quand ils sont trop cons et trop méfiants c'est eux qui ne veulent pas de toi finalement.

Sinon peut-être serai mariée depuis longtemps. Une demande ne se refuse pas, surtout si pas de motif réel.

Tout le mal pour un bien.
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est vrai. Mais ils veulent tous une femme obéissante. Et ça moi je ne peux/veux pas. Si c'est ça la condition du mariage, je préfère ne pas me marier parce que dans un mariage comme celui-là je vais souffrir et me sentir oppressée.
23 février 2020 18:01
Tous les Maghrebins ne sont pas comme ça. Perso, quand je vois mes parents, ils sont plus dans une relation de complémentarité que de domination/soumission. A toi d'élargir ton cercle social et d'imposer tes conditions dès le départ
Citation
Malaak_koi a écrit:
C'est vrai. Mais ils veulent tous une femme obéissante. Et ça moi je ne peux/veux pas. Si c'est ça la condition du mariage, je préfère ne pas me marier parce que dans un mariage comme celui-là je vais souffrir et me sentir oppressée.
S
23 février 2020 18:02
C'est ta vie. Fais ce que tu veux.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hey wassup smiling smiley

Ecoutez, j'ai toujours cherché à me marier avec un maghrébin, sincèrement, ce sont ceux qui me plaisent physiquement et culturellement etc... J'ai toujours préféré des hommes qui me ressemblent en tout point.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'hommes maghrébins qui ne souhaitent pas une femme soumise (ou obéissante).

Donc à défaut de pas avoir trouver chez les maghrébins, je vais tenter les autres éthnies.

Je resterais, pour une histoire de ressemblance physique et culturelle, dans le moyen orient, mais je pense que je vais devoir, à mon plus grand désarroi, tirer une croix sur mon rêve d'épouser un homme maghrébin sad smiley


Si vous lisez mon poste suivant : [www.yabiladi.com] vous comprendrez quel type de couple je veux et aussi ce que je ne veux absolument pas. Et justement, les hommes de chez nous veulent tous une femme "obéissante". Et je me connais assez bien pour savoir que je ne vais pas m'épanouir dans ce type de relation dominant/dominé. Donc à défaut, je préfère choisir un homme qui ne me demande pas de lui obéir et qui est plus dans une optique de compromis.


Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que je fais le bon choix selon vous ?

Et les femmes mariées actuellement, vous êtes vous marié en acceptant d'obéir à votre mari ? être vous soumises ? (vous avez le droit hein, c'est juste pas mon choix car ça ne me correspond pas) Ou avez vous réussi à trouver un homme plus ouvert sur cette question ?
23 février 2020 18:03
Il en a ceux qui ont fait de longues études. Et qui veulent une femme de la même catégorie.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Incha'allah, j'espère mais ça va être difficile d'en trouver un qui n'a pas cette mentalité.
H
23 février 2020 18:05
ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr ptdr ptdr ptdr ptdrptdr
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hey wassup smiling smiley

Ecoutez, j'ai toujours cherché à me marier avec un maghrébin, sincèrement, ce sont ceux qui me plaisent physiquement et culturellement etc... J'ai toujours préféré des hommes qui me ressemblent en tout point.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'hommes maghrébins qui ne souhaitent pas une femme soumise (ou obéissante).

Donc à défaut de pas avoir trouver chez les maghrébins, je vais tenter les autres éthnies.

Je resterais, pour une histoire de ressemblance physique et culturelle, dans le moyen orient, mais je pense que je vais devoir, à mon plus grand désarroi, tirer une croix sur mon rêve d'épouser un homme maghrébin sad smiley


Si vous lisez mon poste suivant : [www.yabiladi.com] vous comprendrez quel type de couple je veux et aussi ce que je ne veux absolument pas. Et justement, les hommes de chez nous veulent tous une femme "obéissante". Et je me connais assez bien pour savoir que je ne vais pas m'épanouir dans ce type de relation dominant/dominé. Donc à défaut, je préfère choisir un homme qui ne me demande pas de lui obéir et qui est plus dans une optique de compromis.


Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que je fais le bon choix selon vous ?

Et les femmes mariées actuellement, vous êtes vous marié en acceptant d'obéir à votre mari ? être vous soumises ? (vous avez le droit hein, c'est juste pas mon choix car ça ne me correspond pas) Ou avez vous réussi à trouver un homme plus ouvert sur cette question ?
C
23 février 2020 18:10
Tu fais un (très Cool )mauvais choix, y a pleins de maghrebins qui traitent leur femmes comme des princesses y a qu'à voir mon oncle machallah beau goss et tout il fait tt pour sa femme etc et il se fait respecter par tt le monde dans la mif donc je suppose aussi par sa femme

mais att t'entend quoi par "femme soumise" toi aussi ? j’espère tu fais pas partie de cette catégorie qui se met sur son 31 pour sortir acheter un truc à Auchan et sans son mari Ill
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hey wassup smiling smiley

Ecoutez, j'ai toujours cherché à me marier avec un maghrébin, sincèrement, ce sont ceux qui me plaisent physiquement et culturellement etc... J'ai toujours préféré des hommes qui me ressemblent en tout point.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé d'hommes maghrébins qui ne souhaitent pas une femme soumise (ou obéissante).

Donc à défaut de pas avoir trouver chez les maghrébins, je vais tenter les autres éthnies.

Je resterais, pour une histoire de ressemblance physique et culturelle, dans le moyen orient, mais je pense que je vais devoir, à mon plus grand désarroi, tirer une croix sur mon rêve d'épouser un homme maghrébin sad smiley


Si vous lisez mon poste suivant : [www.yabiladi.com] vous comprendrez quel type de couple je veux et aussi ce que je ne veux absolument pas. Et justement, les hommes de chez nous veulent tous une femme "obéissante". Et je me connais assez bien pour savoir que je ne vais pas m'épanouir dans ce type de relation dominant/dominé. Donc à défaut, je préfère choisir un homme qui ne me demande pas de lui obéir et qui est plus dans une optique de compromis.


Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que je fais le bon choix selon vous ?

Et les femmes mariées actuellement, vous êtes vous marié en acceptant d'obéir à votre mari ? être vous soumises ? (vous avez le droit hein, c'est juste pas mon choix car ça ne me correspond pas) Ou avez vous réussi à trouver un homme plus ouvert sur cette question ?
K
23 février 2020 18:10
ptdr ptdr ptdr ptdr

Bsehtak le libertinage..
T pas une casaoui ou de Rabat ou du centre ou sud du Maroc toi a tt hasard ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 18:11 par 100Coeur *.
L
23 février 2020 18:11
Je pense plutôt que tu souhaites juste trouver une excuse pour justifier ton métissage.

J’ai rencontré beaucoup de beubeu écervelé dans ma vie, tellement bête qu’une fois j’avais utilisé le mot paradigme et l’une d’entre elle m’avait répondu « wesh voltaire »

Pourtant je sais très bien que toutes les maghrébines ne sont pas idiotes.
M
23 février 2020 18:11
Femme soumise = femme qui obéit à son mari au doigt à l'oeil, c'est lui qui a le dernier mot et même quand il a tord, il a raison, pour ne pas froisser son égo de mâle.

J'ai pas compris le délire de sortir sur son 31 à auchan, quel est le rapport ? moody smiley
Citation
Cchocolat a écrit:
Tu fais un (très Cool )mauvais choix, y a pleins de maghrebins qui traitent leur femmes comme des princesses y a qu'à voir mon oncle machallah beau goss et tout il fait tt pour sa femme etc et il se fait respecter par tt le monde dans la mif donc je suppose aussi par sa femme

mais att t'entend quoi par "femme soumise" toi aussi ? j’espère tu fais pas partie de cette catégorie qui se met sur son 31 pour sortir acheter un truc à Auchan et sans son mari Ill
23 février 2020 18:12
Le probleme c est que les Maghrebins qui ont de longues etudes, qui sont "Open Minded" "in", dans l ere du temps...a l eau de rose etc.....Eux, ne veulent pas epouser des Maghrebines

Vous etes tres tres compliqué comme communautée....
Citation
Taki rumba a écrit:
Il en a ceux qui ont fait de longues études. Et qui veulent une femme de la même catégorie.
23 février 2020 18:12
Je peux me contenter de ne faire usage de violence qu'un week-end sur deux si tu veux.

Tu auras également le droit de n'être attachée au radiateur que les années bissextiles.

De plus, ta nourriture te sera servie dans une pet feed bowl fashion like this :



 
Manger ! 0







...





ON COMMENCE QUAND MA POULE ?











...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 18:26 par KingOfTheChleuhistan.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook