Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme tjrs concrnant les belles meres
p
22 avril 2011 12:38
bonjour , les premiers temps du mariage ma belle mere m'appellait au tel presque chaque 4 , 5 jours pour y'aller manger chez elle , depuis mon arrivée chez moi jusqu'a ce que je me suis senti etouffée par elle , pour elle j'avais pas le droit de m'habituer a rester chez moi tanque elle existe elle .
une fois venez manger des patte au four mon fils aime ca , une autre fois venez manger le couscous une autre fois venez manger lazange , apres j'avait developer une phobie envers le telephone commeme j'etait nouvelle mariée je ne pouvais pas passer cinq ou 6 jours sans y'aller la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pourtant mon mari m'a dit avant quand il etait celibataire il allait chez eux pas tres souvent . et des que j'allais chez elle avec lui elle me dit qu'elle veut faire le pain afin qu'elle m'oblige a mettre ma main dans la patte mais bon c'est pas ca le plm
mais c'est esque c'est normal que la belle mere veut etoufer sa belle fille qui est nouvelle marié et lui demander d'y aller tres souvent chez elle au point de la derranger presque tout les jours au tel tandi que le couple aimerait bien passer leur temps parfois sans voir personne surtout leurs premiers temps
h
22 avril 2011 12:46
TU SOULES...sleepinggrinning smiley
p
22 avril 2011 13:00
a votre avis pourquoi elle fesait se comportement que j'ai trouvé pas raisonable , car la meilleur chose c'est de laisser le nouveau couple vivre leur premiers temps et leur vie alaise quand il veullent y'aller chez les bo parents il partent tout simplement sans leur faire la pression ou faire croire a la belle fille qu'elle est obligée de le faire chaque jour
T
22 avril 2011 13:04
Salam

Enterre la .. evil Et n'en parle plus angry smiley

grinning smiley
p
22 avril 2011 13:16
b
22 avril 2011 14:37
il faut que tu passe a autre chose perlette, tu va te rendre malade
avec toute tes histoire avec ta belle mere, tu as pas pensez a travaillez? a faire un enfant?

pour que tu puisse occupé l esprit smiling smiley
t
22 avril 2011 14:51
meskina peut etre que'elle se sent seule et qu'elle voulait te considerer comme sa propre fille.Moi aussi ma belle mere je vais la voir tous les week end depuis que je suis mariée.J'ai peut etre eu un ou 2 week en da moi toute seule..Et alors????

Si t'as quelquechose de prevu tu lui dis gentillement sinon tu peux aller la voir ca te fera des bonnes actions.

Ce serait ta mere tu aurais peut etre reagis autrement je pense..ne le prends pas mal je veux juste que tu comprenne que ta belle mere....comparée a d'autres......ELLE FAIT RIEN DE MAL!smiling smiley
p
22 avril 2011 14:52
oui tu as raison belbrune je dois l'oublier surtout que je l'ai vaincue etb que je la vois plus comme avant enfin hamdoulilah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook