Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui comme moi stresse pour les résultats élections de ce soir
s
23 avril 2017 11:47
Y'a quelqu'un, moi je stresse grave !!!
23 avril 2017 11:56
Je suis fataliste... Le candidat que je veux ne serra pas élu. Mais bon cette année il y a du suspense !!

Tu as peur pour quoi? Tu as des papiers français?
23 avril 2017 12:00
Mdr moi je m'en fou complétement
s
23 avril 2017 12:02
J'ai rêvé d'Emmanuel Macron cette nuit (alors même que je ne fais pas parti de ses sympathisants)... est-ce que ce serait prémonitoire?? Heu
23 avril 2017 12:04
J'espere pas puree.

J'ai trop peur d'un second tour marine/fillon, ca serait le pire serieux.

Inchallah Melenchon au second tour Angel
Citation
sosa88 a écrit:
J'ai rêvé d'Emmanuel Macron cette nuit (alors même que je ne fais pas parti de ses sympathisants)... est-ce que ce serait prémonitoire?? Heu
B
23 avril 2017 12:20
D'habitude, fais-tu des rêves prémonitoires ?

Personnellement, même si je n'ai pas voté pour Macron je préfère un 2nd tour Macron / Le Pen qu'un second tour Fillon / Le Pen qui serait le pire scénario ...mais bon restons optimistes pour l'instant smiling smiley
Citation
sosa88 a écrit:
J'ai rêvé d'Emmanuel Macron cette nuit (alors même que je ne fais pas parti de ses sympathisants)... est-ce que ce serait prémonitoire?? Heu
23 avril 2017 12:23
faut pas se mettre dans ces états ,de toute façon au pire( duel Fillon ,lle pen ) ,il y 'aura les législatives en juin et c'est aussi important
Citation
seule.sans.wilson a écrit:
Y'a quelqu'un, moi je stresse grave !!!
T
23 avril 2017 12:25
Même crainte Decapre...
Il paraît qu'l y avait la queue devant le consulat français de Londres jeudi... Tu y étais ou tu avais voté avant ?

Sinon, pr Chonchon, tu penses quoi de son impôt universel ? On vit aussi au RU et on n'a pas envie de payer des impôts en France en plus de ceux qu'on paie ici...
Citation
Decapre a écrit:
J'espere pas puree.

J'ai trop peur d'un second tour marine/fillon, ca serait le pire serieux.

Inchallah Melenchon au second tour Angel
s
23 avril 2017 12:26
Je ne pense, je n'y pas vraiment attention de savoir si ça se passe ensuite perplexe

Moi je dis tout sauf Le Pen, car s'agissant des autres candidats je n'ai aucune attente vis-à-vis d'eux. Un Fillon ou un Macron, c'est pareil.Je ne compte que sur moi-même.
Citation
Benice a écrit:
D'habitude, fais-tu des rêves prémonitoires ?

Personnellement, même si je n'ai pas voté pour Macron je préfère un 2nd tour Macron / Le Pen qu'un second tour Fillon / Le Pen qui serait le pire scénario ...mais bon restons optimistes pour l'instant smiling smiley
23 avril 2017 12:30
Je préfère largement Fillon à Macron.

Macron c'est un imposteur, même si Fillon je ne le porte pas spécialement dans mon coeur il a un gouvernement prêt à gouverner et une carrure de chef d'état à l'international.

Macron il va se prendre des coups de pression de la Crimée on va pas assumer Bye
Citation
Benice a écrit:
D'habitude, fais-tu des rêves prémonitoires ?

Personnellement, même si je n'ai pas voté pour Macron je préfère un 2nd tour Macron / Le Pen qu'un second tour Fillon / Le Pen qui serait le pire scénario ...mais bon restons optimistes pour l'instant smiling smiley
C
23 avril 2017 12:32
Honnêtement j'en ai rien à faire
F
23 avril 2017 12:49
y'a de grandes chances. Je connais plein de personnes autour de moi qui votent pour lui, et il est favori des intentions de voteptdr
Citation
sosa88 a écrit:
J'ai rêvé d'Emmanuel Macron cette nuit (alors même que je ne fais pas parti de ses sympathisants)... est-ce que ce serait prémonitoire?? Heu
23 avril 2017 12:54
Je viens d'y aller, on est en masse pour Melenchon ici.
Citation
Tarradiddle a écrit:
Même crainte Decapre...
Il paraît qu'l y avait la queue devant le consulat français de Londres jeudi... Tu y étais ou tu avais voté avant ?

Sinon, pr Chonchon, tu penses quoi de son impôt universel ? On vit aussi au RU et on n'a pas envie de payer des impôts en France en plus de ceux qu'on paie ici...
T
23 avril 2017 13:05
Et donc son impôt universel, vous en avez discuté ? Vous êtes tous ok pr payer des impôts en Angleterre et encore en France ensuite ?

EDIT : les revenus de plus de 400 000 euros par mois seraient concernés en fait... Phew !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 17:27 par Tarradiddle.
f
23 avril 2017 13:16
La même, tant que le soleil se lève du bon côté... Bah tout vas bien grinning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Mdr moi je m'en fou complétement
K
KNL
23 avril 2017 13:18
salam

ben toute façon, j'étais comme toi avant, je regardais la télé avec impatience le coeur qui bat etc...

maintenant j'ai arrêté, j'ai appris à relativiser, j'me dit que toute façon c'est toujours les mêmes et ça nous a jamais tué donc ça sert à rien de se casser la tête

surtout qu'on a fait notre possible, on a été voté voilà, on peut pas faire plus

j'ai personnellement voté Mélanchon, moi et mes proches mais bon j'avoue que j'y crois pas trop...Heu
23 avril 2017 13:20
moi je ne veux pas de Le pen et de Fillon..les autres aussi mais bon eux ce sont les pires thumbs down
23 avril 2017 13:23
MACRON président Zen
23 avril 2017 14:30
Salam
Mais on en a rien à cirer du moment qu'ils légalisent pas les mariages entre plusieurs pd ptdr ptdr ptdr et au pire la solution c'est le maroc si lepen, ou macaron, ou fillons passe mdr (le stylo, le macaron et vite, fillons !! ptdr )
C
23 avril 2017 14:34
Tu peux pas voter toi?
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam
Mais on en a rien à cirer du moment qu'ils légalisent pas les mariages entre plusieurs pd ptdr ptdr ptdr et au pire la solution c'est le maroc si lepen, ou macaron, ou fillons passe mdr (le stylo, le macaron et vite, fillons !! ptdr )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook