Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme réconforter mon fiançé dont le père est gravement malade
n
9 juin 2013 03:55
Citation
hanii a écrit:
Euh... je comprends pas trop ta réaction en fait.
En ce moment, je suis dans le même cas que toi, je veux dire que ma belle mère est à l'hopital, mais au lieu de la réconforter, j'ai pleuré comme une dingue. Allez savoir pourquoi...
Mais tes questions sur le préparatif du mariage alors que le beau papa est malade, et même que tu fais les choses en douces derrière... Je ne te juge pas et je ne vais pas t'insulter, mais c'est juste que je ne comprends pas. Certes, on peut choisir d'avancer et de ne pas rester sur cet évènement difficile, mais imagine que ce soit quelqu'un d'autre qui réagit comme ça quand ce sont tes parents qui vont mal?...
Bon, chacun son truc, mais en tout cas, vu la réaction des internautes, j'aimerais pas être à ta place

Salam ou aleykoum cette histoire remonte a 2 et oui le temps passe vite, sur le coup et personne ne l'on compris je ne fesait rien g précisé ke g mm annuler le rdv pr un otre jour donc je ne voit pas en quoi j'avais fait les chose en douce. Maintenant j'ai un point de vue sur la vie et la mort assez différent des autres, et pour vous dire un malade quand il voit les gens pas bien qu'il arrete de vivre je vous promet sa leur fait mal au coeur maintenant faut se dire aussi que la maladi vient d'Allah et qu'on va tous mourrir et que c pas une raison de s'arreter de vivre moi juste d'imaginer que mes parent eu aussi vont mourrir comment je vais réagir j'aimerai ne pas avoir de réaction exéssive je me prépare ce qui peut paraitre sans coeur pour vous mais la mort n'est que la libération de cette prison ici bas.

et en faite sa soeur c réaction froide elle les avait pour une autre raison elle voulais que je me sépare de son frère et elle a réussi on a divorcer a cause d'elle mais bon hamdu lilah c'est un mal pour bien et malgrès que on c t séparer g kan mm été présente quand son père été décédé. mais bon je suis sans coeur pour ceux qu'il le veulent moi je sais ce qu'il y a dans ma poitrine

et je suis désoler malade ne veut pas dire encore mort on doit profiter des dernièr instant kon a avec la personne o lieu de pleurer a chak foi c mon point de vu car on peut le regretter plus tard
e
14 septembre 2013 23:15
bonsoir a tous
et ben je suis dans la même situation mon fiancé est avec son père a l étrange et il me fait de la peine comment il souffre et comment son père souffre . je pleure sa souffrance et celle de son père comment il me raconte tous je ressens sa souffrance . je n ai pas eux l occasion de connaitre bien mon beau père mais je l aime tant et je prie dieux qui il aie mieux et qu 'il puisse voir nos enfants inchalah .
je compte voyager pour aller les voir et essayer d 'aider mon futur mari au moins par ma présence pour quelques jours .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook