Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme quoi les filles... ce n'est pas qu'une question de beauté...
19 novembre 2021 23:56
Salam 'aleykum

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité foot, une joueuse de l'équipe féminine du PSG, Kheira Hamraoui a été aggressé il y a quelques jour, alors qu'elle rentré d'une soirée avec une de ces coéquipière.

Pour vous la faire courte, les hommes qui s'en sont pris à elle auraient dit "alors comme ça tu couches avec des hommes marié" et une puce au nom de l'ancien footballeur Eric Abidal se trouvait dans son téléphone.

Finalement aujourd'hui ce qui n'était qu'une rumeur s'avère vrai [url=https://rmcsport.bfmtv.com/football/feminin/affaire-hamraoui-l-epouse-d-abidal-demande-le-divor ce-apres-sa-liaison-avec-hamraoui_AD-202111190274.html]https://rmcsport.bfmtv.com/football/feminin/a ffaire-hamraoui-l-epouse-d-abidal-demande-le-divorce-apres-sa-liaison-avec-hamraoui_AD-202111190274. html[/url]

(Son épouse Hayet Abidal est à droite sur la photo)
g
20 novembre 2021 10:01
Wa aleykum salam,

L'agression à l'air d'être commandité...

"Il visait essentiellement mes jambes"

Comme quoi les femmes (certaines) Leur vengeance est terribles, redoutables... C'est pas seulement pour en découdre mais pour briser toute ta vie (ici sa carrière)

Ce ne sont que des suppositions... aucune affirmations de ma part.

Citation
Azza313 a écrit:
Salam 'aleykum

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité foot, une joueuse de l'équipe féminine du PSG, Kheira Hamraoui a été aggressé il y a quelques jour, alors qu'elle rentré d'une soirée avec une de ces coéquipière.

Pour vous la faire courte, les hommes qui s'en sont pris à elle auraient dit "alors comme ça tu couches avec des hommes marié" et une puce au nom de l'ancien footballeur Eric Abidal se trouvait dans son téléphone.

Finalement aujourd'hui ce qui n'était qu'une rumeur s'avère vrai [url=https://rmcsport.bfmtv.com/football/feminin/affaire-hamraoui-l-epouse-d-abidal-demande-le-divor ce-apres-sa-liaison-avec-hamraoui_AD-202111190274.html]https://rmcsport.bfmtv.com/football/feminin/a ffaire-hamraoui-l-epouse-d-abidal-demande-le-divorce-apres-sa-liaison-avec-hamraoui_AD-202111190274. html[/url]

(Son épouse Hayet Abidal est à droite sur la photo)[/quote]
S
20 novembre 2021 12:55
Oui elle est vraiment belle Hayet.
Mais c'est débile de briser sa famille pour une aventure peu importe la beauté de sa femme surtout qu'il me semble qu'ils ont pas mal d'enfants.
Mais du coup c'est quoi le fin mot de l' histoire? Qui a prémédité l'agression?
F
20 novembre 2021 13:01
Alaikom Salam,

Ah c'est pour ça finalement qu'elle s'est faite agressée... Au tout début quand l'histoire venait de sortir, j'avais entendu que c'était une coéquipière qu'il l'aurait agressé à cause de concurrence entre elle dans l'équipe, d'où l'agression aux jambes spécifiquement.

Sinon, j'ai pas capté le rapport avec ton titre perplexe
S
20 novembre 2021 14:23
Je pense que le rapport de son titre, c'est parce que Hayet est très belle mais ça n'a pas empêché son mari de la tromper avec une fille qui est beaucoup mons belle qu'elle...
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Ah c'est pour ça finalement qu'elle s'est faite agressée... Au tout début quand l'histoire venait de sortir, j'avais entendu que c'était une coéquipière qu'il l'aurait agressé à cause de concurrence entre elle dans l'équipe, d'où l'agression aux jambes spécifiquement.

Sinon, j'ai pas capté le rapport avec ton titre perplexe
F
20 novembre 2021 14:38
Ça veut juste dire qu'Eric Abidal les trouve toutes les deux belles à ses yeux, et puis, depuis quand les relations sentimentales ne sont basées que sur le physique de toute façon lol


Citation
Sara soso a écrit:
Je pense que le rapport de son titre, c'est parce que Hayet est très belle mais ça n'a pas empêché son mari de la tromper avec une fille qui est beaucoup mons belle qu'elle...
20 novembre 2021 18:46
Mr Abidal a dû s’amuser avec sa maîtresse mieux qu’avec sa femme, qui a l’air une peu nunuche.
Être « belle » et être « bonne » il y a une différence… les hommes savent de quoi je parle.
20 novembre 2021 18:53
Salam,

Il a surmonté son cancer et sa femme la soutenu et malgré ça elle se fait tromper par sangoku super sayan 3
Facts doesn't care about your feelings
20 novembre 2021 19:10
???????
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,

Il a surmonté son cancer et sa femme la soutenu et malgré ça elle se fait tromper par sangoku super sayan 3
S
20 novembre 2021 19:49
Après les goûts et les couleurs...

Citation
Faty** a écrit:
Ça veut juste dire qu'Eric Abidal les trouve toutes les deux belles à ses yeux, et puis, depuis quand les relations sentimentales ne sont basées que sur le physique de toute façon lol
20 novembre 2021 22:55
Sara soso a capté ce que je voulais dire par mon titre
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Ah c'est pour ça finalement qu'elle s'est faite agressée... Au tout début quand l'histoire venait de sortir, j'avais entendu que c'était une coéquipière qu'il l'aurait agressé à cause de concurrence entre elle dans l'équipe, d'où l'agression aux jambes spécifiquement.

Sinon, j'ai pas capté le rapport avec ton titre perplexe
20 novembre 2021 23:00
Après l'implication de Hayet reste à prouver
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

L'agression à l'air d'être commandité...

"Il visait essentiellement mes jambes"

Comme quoi les femmes (certaines) Leur vengeance est terribles, redoutables... C'est pas seulement pour en découdre mais pour briser toute ta vie (ici sa carrière)

Ce ne sont que des suppositions... aucune affirmations de ma part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook