Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est comme ça parmis femmes (cycle menstruel)
23 juin 2021 15:13
Salam

Oui pareil, sans la jalousie.

Voir le monde sous son plus mauvais jour, se voir, surtout, sous son plus mauvais jour, se sentir nulle, mais nulle ... C'est limite la mort parait être une option plus enviable.

Pareil, je sais reconnaître les signes et j'attends que ça passe.

Le pire, c'est de commencer à ruminer, à broyer du noir et au bout d'un moment prendre conscience que "bon sang, conneries d'hormones !"

Ceci dit, avec la ménopause qui arrive, ça va mieux. Mais bon ... à la place j'ai des migraines maintenant. C'est pas une partie de plaisir non plus, mais j'ai mes cachets donc ça passe.

Si vous avez de la codéine, quand vraiment le moral, ça ne va pas, c'est efficace. ça rend un peu euphorique. Avant de passer à mes cachets de maintenant, je prenais ça pour mes maux de tête et ça avait un effet agréable derrière. Comme si on était un peu ivre. Mais une ivresse gaie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/21 15:16 par Citronnus.
L
23 juin 2021 15:46
Aslm, non moi je sais que je vais les avoir car pleins de signes physiques que vous connaissez tte, et groooooosse migraine de folie
Sinon je suis irritable enerve les 2 premiers jours car j'ai mal donc jpeux pas supporter ma douleur et les autres etres humains autour de moi en plus mdrr
Sinon cava hmd pas de depression
Citation
404 a écrit:
Salam alaykoum

[www.google.com]

Je sais exactement quand ça arrive a cause de ça.

Je vais ruminer +++++++ et une humeur triste, une très mauvaise estime de moi, et je vais dépeindre le monde avec énormément de pessimisme.
Bien-sûr quand ça arrive j'essaie de me dire voilà c'est hormonale faut que je sbar.
Et donc je sbar...je me contrôle pr ne pas exploser. Mais du mal a canaliser mon flux de pensées. Pensées négatives. Et très pessimiste. C'est comme si j'avais une autre grille de lecture...

Et quand j'étais mariée. J'étais ULTRA JALOUSE pendant cette période. Fallait pas s'approcher de loin ou de près a la personne qui m'appartiens. Toute les femmes qui parlaient avec lhomme devenaient des rivales. Et le mari je le contrôlais +++
Bref j'étais horrible.
Mais je canalisais. Car j'aime pas trop montrer ce genre de faiblesse. La jalousie est une faiblesse pr moi.
Comme le fait de se mettre en colère. Tt ça est faiblesse dans mon esprit. J'aime pas montrer. J'ai l'impression de nourrir les mauvaises âmes en exposant ma colère ou ma jalousie. Lol

Certaines femmes comme moi? Comment gérez vs ça.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
K
23 juin 2021 15:51
Salam

Je n'ai rien à part des douleurs dans la poitrine 3 ou 4 jours avant
P
23 juin 2021 17:48
Ça me le fait aussi, surtout ces derniers mois. Le mois dernier c était intense, j étais limite en dépression, pas normale du tout, mon mari ne saisit pas toujours ce qui se passe. J étais comme dans le brouillard. C est qu après je me dis mais qu est ce que j ai été bête, mais bon c est incontrôlable...
Pour les douleurs je n en ai plus depuis que j ai eu des enfants, mais parfois on ressent quand même cette gêne et cette lourdeur vers le bas du ventre, les jambes.
La femme qu’elle galère... el hamdoulila
23 juin 2021 19:54
Euh.. c’est la découverte pour moi.
Je ne savais même pas que ça existait...
que dire?! Si mon ventre devient un peu lourd, je prend un Doliprane ou un ibuprofen. Mais bon... ça m’arrive 2 fois par an.
Sinon... RAS. Je joue au foot pendant mes règles et je n’ai jamais constaté un changement d’humeur. En 4 jours l’affaire est pliée..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook