Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est comme moi les femmes
29 septembre 2019 12:05
voila j'ai un petit soucis
j'ai du mal avec un homme que je connais à peine mais qui est tous le temps entrain de me faire des compliments matin et soir et dire que je lui manque tt le temps quil est tombé sous mon charme , quil se montre trop gentil et qu'il nose pas me contredire je le sous-estime , je me retrouve à ne plus sentir cet homme à etre froide envers lui presque sur la défensive, au fait j'ai l'impression que ça sonne faux je trouve ça étouffant et du coup ,meme sil veut demander ma main pour mariage ( moi qui veut tellement me marié) je risque de ne pas accepter , meme sil fait tous et essye d'etre parfait pour que j'accepte sa demande en mariage , son comportement au contraire me fais fuir , j'ai besoin d'un homme plus posé qui s'est se retenir ne pas declarer tt au début au bout de quelques jour , j'ai besoin de quelqu'un qui laisse faire les choses avec quelques attentions , pas forcer les choses trop attentioné , trop gentil , trop aimant , trop démonstratif , ce trop m'etouffe et me fais fuir et je risque de passer à coté peut etre de mon prince charmant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 12:11 par lavie23.
U
29 septembre 2019 12:09
Salam,

ptdr tu es tombée sur un sacré numéro ... fuis ! Il est pas normal.
Écoute-toi et fais-toi confiance !!!

Comme je le dis « une pierre trop lisse est un galet, et un galet n’a pas de face » comprendra qui pourra Zen

Bon courage Bye
Citation
lavie23 a écrit:
voila j'ai un petit soucis
j'ai du mal avec un homme que je connais à peine mais qui est tous le temps entrain de me faire des compliments matin et soir et dire que je lui manque tt le temps quil est tombé sous mon charme , quil se montre trop gentil et qu'il nose pas me contredire je le sous-estime , je me retrouve à ne plus sentir cet homme à etre froide envers lui presque sur la défensive, au fait j'ai l'impression que ça sonne faux je trouve ça étouffant et du coup ,meme sil veut demander ma main pour mariage ( moi qui veut tellement me marié) je risque de ne pas accepter , meme sil fait tous et essye d'etre parfait pour que j'accepte ce comportement au contraire me fais fuir , j'ai besoin d'un homme plus posé qui s'est se retenir ne pas declarer tt au début au bout de quelques jour , j'ai besoin de quelqu'un qui laisse faire les choses avec quelques attentions , pas forcer les choses trop attentioné , trop gentil , trop aimant , trop démonstratif , ce trop m'etouffe et me fais fuir et je risque de passer à coté peut etre de mon prince charmant
29 septembre 2019 12:10
tu me rassure je ss normale mdrrrDanse
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

ptdr tu es tombée sur un sacré numéro ... fuis ! Il est pas normal.
Écoute-toi et fais-toi confiance !!!

Comme je le dis « une pierre trop lisse est un galet, et un galet n’a pas de face » comprendra qui pourra Zen

Bon courage Bye
N
29 septembre 2019 12:11
Si tu veux te marier et qu'au delà de son attitude étouffante, il réunit les critères que tu recherches, alors fonçe... Son caractère changera après quand il sera dans une relation réelle avec toi.... Tu risques même de regretter ses attentions du début ?
29 septembre 2019 12:15
oui il semble reunir plus au moins les critère ,notre mode de vie à nous deux est different mais pour ça il dit qui ne veut rien changer en moi je suis uste parfaite pour lui mdrrrrrrrrrr
Citation
Nannouchi a écrit:
Si tu veux te marier et qu'au delà de son attitude étouffante, il réunit les critères que tu recherches, alors fonçe... Son caractère changera après quand il sera dans une relation réelle avec toi.... Tu risques même de regretter ses attentions du début ?
B
29 septembre 2019 12:16
Une fois que tu seras acquise je pense pas qu'il seras encore comme ça
29 septembre 2019 12:17
Ho ! Là-là !!!!, ces femmes, ces femmes ????
Un homme gentil n’est pas bon, un homme méchant n’est pas, un homme autoritaire n’est pas bon, un homme macho n’est pas bon !
Mais alors, qu’est ce que vous voulez ?, ce n’est pas juste Angel
N
29 septembre 2019 12:19
Surtout essaie de te renseigner sur sa famille, ses amis etc comment est il avec eux ? Est ce 1 personne viable ?..
Citation
lavie23 a écrit:
oui il semble reunir plus au moins les critère ,notre mode de vie à nous deux est different mais pour ça il dit qui ne veut rien changer en moi je suis uste parfaite pour lui mdrrrrrrrrrr
29 septembre 2019 12:20
hhhh mdrrr c'est ce que je me demande aussi perplexe
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ho ! Là-là !!!!, ces femmes, ces femmes ????
Un homme gentil n’est pas bon, un homme méchant n’est pas, un homme autoritaire n’est pas bon, un homme macho n’est pas bon !
Mais alors, qu’est ce que vous voulez ?, ce n’est pas juste Angel
29 septembre 2019 12:27
Je crois connaître la raison, tu dois être très belle, de ce fait tu penses mériter un homme très particulier, très séduisent avec un charme exceptionnel tongue sticking out smiley
Citation
lavie23 a écrit:
hhhh mdrrr c'est ce que je me demande aussi perplexe
U
29 septembre 2019 12:31
C’est pas compliqué Football
Les femmes ont toutes des caractères différents, donc l’homme doit se montrer dans sa vraie nature, son vrai caractère et éviter de porter un masque à la hollywoodienne.

Y a des femmes qui aiment les hommes qui parlent mal et un peu wesh wesh
Y a des femmes qui aiment les hommes introvertis
Y a des femmes qui aiment les extravertis

Bref, quand on le sent pas ! Mieux vaut pas s’engager
On parle pas du Bac là ! On parle de construire un vie de couple et même une famille Football

Bon courage Bye
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ho ! Là-là !!!!, ces femmes, ces femmes ????
Un homme gentil n’est pas bon, un homme méchant n’est pas, un homme autoritaire n’est pas bon, un homme macho n’est pas bon !
Mais alors, qu’est ce que vous voulez ?, ce n’est pas juste Angel
29 septembre 2019 12:33
Cest trop beau pour être vrai tout ca smoking smiley
29 septembre 2019 12:34
Meskine en vrai !


Si il te tapait dessus crois moi tu lui courerai après !!!
29 septembre 2019 12:46
ce n'est meme pas une question de physique loin de ça , mais je suis une femme qui a du caractere , j'ai besoin aussi d'un homme de posé qui ne parle pas pour parler , quil fasse les choses de façon intelligente pas comme un gaga il di tous ce quil pense et il quil soit pret à ramper pour une femme , ça le dévalorise complètement à mes yeux , besoin de ressentir son charisme sa force de personnalité c'est quil fait de lui un homme responsable à mes yeux
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je crois connaître la raison, tu dois être très belle, de ce fait tu penses mériter un homme très particulier, très séduisent avec un charme exceptionnel tongue sticking out smiley
A
29 septembre 2019 12:52
Oui déjà vu c'est pas rassurant du tout
Des déclarations aussi rapides un comportement aussi parfait ça me rassure pas du tout il y a anguille sous roche et ça aide pas a s'attacher à la personne.
Il faut être vrai se montrer comme on est réellement et pas surjouer ça fait plus fuir qu'autre chose

Citation
lavie23 a écrit:
voila j'ai un petit soucis
j'ai du mal avec un homme que je connais à peine mais qui est tous le temps entrain de me faire des compliments matin et soir et dire que je lui manque tt le temps quil est tombé sous mon charme , quil se montre trop gentil et qu'il nose pas me contredire je le sous-estime , je me retrouve à ne plus sentir cet homme à etre froide envers lui presque sur la défensive, au fait j'ai l'impression que ça sonne faux je trouve ça étouffant et du coup ,meme sil veut demander ma main pour mariage ( moi qui veut tellement me marié) je risque de ne pas accepter , meme sil fait tous et essye d'etre parfait pour que j'accepte sa demande en mariage , son comportement au contraire me fais fuir , j'ai besoin d'un homme plus posé qui s'est se retenir ne pas declarer tt au début au bout de quelques jour , j'ai besoin de quelqu'un qui laisse faire les choses avec quelques attentions , pas forcer les choses trop attentioné , trop gentil , trop aimant , trop démonstratif , ce trop m'etouffe et me fais fuir et je risque de passer à coté peut etre de mon prince charmant
29 septembre 2019 12:53
Salam

Bah le type il te veut t'inquiete pas qu'il va se montrer parfait pour l'instant
Je pense que j'aurais eu la même reaction après moi je dis faut pas se fier a ce genre de trucs
Base toi sur des critères objectifs sur votre vision de la vie, vos envies dans le futurs, valeurs etc..
D
29 septembre 2019 12:57
Tu fais sans doute partie des femmes qui recherchent un bad boy avec tout ce que ça implique.
Tu préfères peut-être être le partie de l'adage "fuis moi je te suis"
Y
29 septembre 2019 12:58
Cet homme est un cadeau du ciel qui ne se répétera plus , gare aux messages divins qu'on laisse tomber ? , tu es une femme de 40 ans avec un enfant , et voilà la plus belle occasion qui se présente à toi : un homme qui t'aime et qui va prendre soin de ton enfant , j'espère que tu ferais de même pour son enfant ...Tu dois savoir que le ciel se ferme pour longtemps quand on n'accepte pas un cadeau si joliment offert ...Tu risques de le regretter toute ta vie .
Citation
lavie23 a écrit:
voila j'ai un petit soucis
j'ai du mal avec un homme que je connais à peine mais qui est tous le temps entrain de me faire des compliments matin et soir et dire que je lui manque tt le temps quil est tombé sous mon charme , quil se montre trop gentil et qu'il nose pas me contredire je le sous-estime , je me retrouve à ne plus sentir cet homme à etre froide envers lui presque sur la défensive, au fait j'ai l'impression que ça sonne faux je trouve ça étouffant et du coup ,meme sil veut demander ma main pour mariage ( moi qui veut tellement me marié) je risque de ne pas accepter , meme sil fait tous et essye d'etre parfait pour que j'accepte sa demande en mariage , son comportement au contraire me fais fuir , j'ai besoin d'un homme plus posé qui s'est se retenir ne pas declarer tt au début au bout de quelques jour , j'ai besoin de quelqu'un qui laisse faire les choses avec quelques attentions , pas forcer les choses trop attentioné , trop gentil , trop aimant , trop démonstratif , ce trop m'etouffe et me fais fuir et je risque de passer à coté peut etre de mon prince charmant
A
29 septembre 2019 13:03
Salam

C'est au contraire tout à fait normal et flatteur de la part d'un homme qui souhaite conquérir une femme de lui montrer qu'il l'apprécie pour se qualités, pour ce qu'elle est, pour sa beauté, pour ce qu'elle dégage, etc.

En réalité ce n'est pas vraiment ça qui est dérangeant. Enfin personnellement je préfère ça plutôt qu'un homme qui ne me montrerait pas de considération...

Mais ce qui est gênant c'est le fait qu'il se montre uniquement sous une image de gentleman or nous savons tous que hommes et femmes (d'aujourd'hui) avons tous des défauts... Des manquements, des façons de faire qui peuvent repousser. Et donc se montrer uniquement sous une image flatteuse c'est comme s'il te trompait sur qu'il est véritablement. Or on sait qu'avant le mariage la tentation est grande de montrer une image qui n'est pas la sienne... Puis arrive vite la vie maritale en commun, la vie de tous les jours, la routine, les caractères qui se confrontent, les petites épreuves de la vie et comment on y fait face ou pas... Et là on se connait alors véritablement... Et là toute la comédie d'avant mariage s'effondre comme un château de cartes.

Tu n'arrives pas à voir son degré de responsabilité car il ne t'a pas fait voir sa vraie personnalité donc tu t'inquiètes de savoir comment il est réellement en société. Et puisque il te donne une image erronée, tu n'arrives pas à juger s'il pourra faire un mari responsable ou pas...

Tu as peur d'être déçue ou de te marier avec quelqu'un qui n'est pas vraiment ce qu'il est en réalité. Car faire le mec parfait ça peut le faire quelques temps mais ça ne dure pas longtemps et ça tu en prends parfaitement conscience.

Citation
lavie23 a écrit:
ce n'est meme pas une question de physique loin de ça , mais je suis une femme qui a du caractere , j'ai besoin aussi d'un homme de posé qui ne parle pas pour parler , quil fasse les choses de façon intelligente pas comme un gaga il di tous ce quil pense et il quil soit pret à ramper pour une femme , ça le dévalorise complètement à mes yeux , besoin de ressentir son charisme sa force de personnalité c'est quil fait de lui un homme responsable à mes yeux
F
29 septembre 2019 13:07
Il y a une différence entre être gentil et attentionné et être trop gentil, niais voir collant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook